Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message

Envoyé par fatir Voir le message
    C'est propre.

Brx, t'es là ?

Haha ! Évidemment

(Pour Elden Ring aussi au passage, on peut envisager de la coop.
    Je serai certainement sur le jeu day one mais je pense que je vais rester dans ma bulle pour le 1er run et si c’est satisfaisant, let’s go pousser l’expérience ! Après, aussi étonnant que ça puisse paraître, j’adore les Souls, Umbasa, littéralement, mais j’ai jamais poussé l’expérience coop et même très rarement lancé un new game +)

Commentaire

• Je suis devenu un "expert" du coop dans les jeux FROM SOFTWARE. Avec le monde ouvert, ça risque de prendre une toute autre dimension.

Evidemment, toute invocation attendra le NG+.

Commentaire

• Le studio de Shovel Knight a lancé un kickstarter pour son nouveau projet : Mina the Hollower.

Commentaire

• Il faut que je fasse Shovel Knight. Ça se joue bien où il faut try hard ?

Commentaire

• C'est bien sympa. Mais un peu surcoté. Mais bien.

Commentaire

• Commentaire

• Pas de prise de risque au niveau du gameplay

Commentaire

• La suite d'un jeu Neo, vite, tripotons-nous

Dernière modification par grigri, 17 février 2022, 21h08.

Commentaire

• C'est assez spécial ce ton pastel.

(la musique du trailer est excellente)

Commentaire

• J'ai reçu Recors of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth. Sur PS4. Je me souviens plus du prix, 35 environ, je crois.

Avec un CD des musiques et un mini booklet couleurs de 32 pages en anglais bien sympa.

Ils ont bien protégé le tout dans le colis.

En plus, j'ai même envie de jouer au jeu. C'est dire

Commentaire

• DLC gratuit:

New biome : The Bank

This is a brand new biome that randomly appears in your run, optionally replacing the following biome if you choose to enter it.

The flashy bank chest is guaranteed to appear once in a transition area between biomes (but not before a boss). You can only enter The Bank by opening the chest as soon as you see it. If you don't go for it then you lose the opportunity and the chest won't reappear until you start a new run.

The Bank contains one less scroll and the same item level as the best biome in the replaced biome depth. There is also a guaranteed Cursed Chest.

To unlock The Bank, you just need to reach the Hand of the King or The Queen once. If you've already reached one of them, then The Bank chest will start appearing the next time you start from Prisoner's Quarters.

3 new enemies :

Agitated Pickpocket, wants your gold and has the claws to get it.
                        Gold Gorger, collects gold as it grows, but don't let it reach it's final form, it'll kick your ass!
                        Golden Kamikaze, is the same bat you know and love, but it drops more money!
                        3 new weapons :

Gold Digger, gives gold on hits plus critical hits if you're filthy rich.
                        Dagger of Profit, crits for 3 secs after picking up gold.
                        Money Shooter, fires your gold. If you run out of gold, no more shots...
                        3 new mutations :

Midas' Blood, gives you gold when you lose health.
                        Gold Plating, you lose gold, not health, when you get hit.
                        Get Rich Quick, stack bonus gold by killing enemies while you have a speed boost and cash in when it ends. Gotta go fast...
                        New biome-specific mechanics in the Bank (including a really surprising one...)
                        2 new "banky" outfits and a few lore rooms.
                        + équilibre revu et bugfix

Commentaire

• Certains en ont déjà parlé ici, j’ai terminé Huntdown sur PS4.

Gros coup de coeur j’ai adoré, un run and gun nerveux, badass à souhait 90’s style, à la réalisation somptueuse truffée de détails (pixel-art), aux musiques style synthwave cohérentes avec le contexte, et à la difficulté et durée de vie très correcte pour un jeu du genre : 4 gangs de loubards comprenant chacun 5 boss, pour un total de 20 niveaux (et 20 boss donc). Honorable.

Le jeu propose 3 objectifs par niveaux pour un éventuel 100% : trouver les 3 valises de came, tuer un certain nombre d’ennemis, et finir le niveau sans perdre de vie. J’ai terminé le jeu en normal à 99%, je n’ai pas encore réussi à tuer le Shogun (last boss) sans perdre de vie, mais je vais try-hard y’a moyen.

Sinon les références aux 80’s et 90’s sont nombreuses et cultes : New York 1997, Gremlins, Akira, Blade Runner, The Running Man…. D’autres plus discrètes comme des affiches ou statues d’Alien, Rocky, The Thing… Excellent toussa

Quoi d’autre… 3 persos jouables, un gameplay simple mais solide, beaucoup d’armes différentes (armes à feu diverses, armes de poing, armes secondaires style mines, grenades etc…), 4 modes de difficulté, des trophées intéressants à obtenir, des punchlines à gogo, des bonnes idées de mise-en-scène ici et là…
                          Bref un jeu que je vous recommande chaudement, une excellente surprise

Commentaire

• J'ai adoré ce jeu, mais j'ai un peu lâché l'affaire au niveau des "Dudson Twins", que je n'ai pas reussi a passé
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ouais boss du 4-1, effectivement assez chiantes ces deux-là. Perso j’économisais la sableuse (l’arme laser qui peut se charger) tout au long du niveau histoire d’avoir un max de munitions lors du combat, et je leur mettais des full charges dans la gueule en gardant tjrs bien mes distances grâce aux esquives, ça leur fait hyper mal. Le combat devient bcp plus simple quand tu as éliminé une des deux soeurs, en vrai c’est pas si dur tu devrais retenter à l’occaze la suite du jeu vaut le coup d’œil

Commentaire

• C'est d'autant plus fantastique quand on voit le chemin parcouru entre le debut du jeu qui était déjà pas mal a l'époque
                                https://air-gaming.com/gamescom-2017...wn-punks-guns/
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X