Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On sait exactement quelle équipe est en charge de Metroïd 5 aka Metroïd Dread ?

C’est pas un «petit» projet, Nintendo l’inscrit dans la chronologie, c’est pas rien.

J’avoue qu’il me laisse une impression à la Bionic Commando, la physique de Samus parait «glissante», les décors un peu «froids» mais bon de la 2D (2,5D ok) made in Tendo c’est plus tous les jours alors sur cette licence en plus, on peut leur faire confiance quand même.

Le nouveau Wario Ware m’a régalé ! Je suis fan de la série je les ai tous squattés.
    Encore une fois, si Nintendo a décidé de déterrer une licence c’est qu’ils ont des bonnes idées et du concret à revendre.
    Je pense que ce sera un épisode à l’image de leur succès actuel, insolent !

J’ai beaucoup aimé leur manière de communiquer au fil du direct, avec un bon gros troll dès le départ avec Smash !
    Insolents vraiment, ça prouve qu’ils captent les tendances et délires des joueurs au delà du marché pur, c’est assez rassurant.
    Ce sont les seuls à avoir amusé la galerie et détendu l’atmosphère absolument SOPORIPHIQUE de cet E3.

Accessoirement les seuls aussi à avoir fait le déplacement avec du contenu à la hauteur de l’évènement.

Commentaire

• @fboy: 25 minutes de No more Heroes 3 pendant le tree house. J'ai pas pu voir, faut justifier de sa majorité sur youtube (n'importe quoi ).

Commentaire

• C’est MercurySteam qui développe Metroïd Dread.

C’était déjà eux sur Metroïd Returns et aussi les Castlevania Lords Of Shadow.

Commentaire

• J'ai vérifié, et je n'ai pas dit de mal de Samus Returns. C'était valable à l'époque mais je me suis rendu compte depuis que c'était une illusion. Ce sera donc sans moi.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            C’est MercurySteam qui développe Metroïd Dread.

C’était déjà eux sur Metroïd Returns et aussi les Castlevania Lords Of Shadow.
            On est sauvé donc

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              Il n'y aura jamais de vrai MetroidVania avec Samus Aran.

Commentaire

• Mais arrêtez tous de chouiner.

Samus returns est un très bon jeu, Metroid 5 sera encore mieux.

Commentaire

• Heureusement qu'ils n'ont plus la prétention d'attribuer des "Seals of Quality"

Commentaire

• Vous ne parlez pas beaucoup de BOTW2 je trouve (mouais)
                    C’est perso ce que je retiens de cet E3. J’ai frissonné comme une pucelle hier quand j’ai vu Link en chute libre au début du trailer.

Le Metroid aussi faut voir, je préfère ça qu’un nouveau Prime de ses morts entouka

Commentaire

• C'est normal, l'annonce Smash Bros a fait de l'ombre sur toutes les autres annonces de l'E3

Commentaire

• Link qui passe à travers les éléments ça va encore faire des émules.
                        C'est déjà devenu frustrant quand on peut pas grimper sur tout, maintenant il va faloir traverser les étages, vous verrez.

Commentaire

• Le mini-trailer de BOTW2 m'a fait à peu près le même effet que le BOTW 1er du nom. Il m'a rapidement ennuyé.

J'ai vraiment un super souvenir des Metroid 2D de la GBA, alors j'espère que celui-là sera bien (je suis totalement passé à côté des Prime, qui ne m'intéressent pas du tout).

Sinon j'avoue attendre Fatal Frame. Peut-être parce que j'ai envie de retrouver une vraie ambiance horrifique à la Silent Hill, réellement stressante et oppressante. Pas Resident Evil avec ses bombasses vampires et ses mains recollables.

Et j'ai quand même hâte de relancer Smash Bros en famille, pour jouer Kazuya hahaha. Mario et les Lapins Crétins 2 est aussi attendu comme le messie ici (j'ai aussi trouvé le 1er vraiment top, inclus le mode multi).

Je pense aussi pouvoir remettre une pièce là-dedans:

Enfin dire que Nintendo ne crée plus rien depuis des décennies, c'est vraiment nawak. S'il y a bien une compagnie qui fait preuve de créativité depuis 10 ou 20 ans, c'est bien celle-là. Même si elle capitalise sur ses licenses, le gameplay ou même le gamesystem de la plupart de ses titres évoluent en permanence.
                          Alors que côté PS et Xbox, la génération précédente nous a offert des tonnes de copier-coller de jeux de course et de FPS. Maintenant, on a le droit à 12 A-RPG, Rogue-like ou Soul-like par mois.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Enfin dire que Nintendo ne crée plus rien depuis des décennies, c'est vraiment nawak. S'il y a bien une compagnie qui fait preuve de créativité depuis 10 ou 20 ans, c'est bien celle-là. Même si elle capitalise sur ses licenses, le gameplay ou même le gamesystem de la plupart de ses titres évoluent en permanence.
                            Alors que côté PS et Xbox, la génération précédente nous a offert des tonnes de copier-coller de jeux de course et de FPS. Maintenant, on a le droit à 12 A-RPG, Rogue-like ou Soul-like par mois.
                            Complètement d’accord avec ça.
                            Les anti Gros N ont de tout temps fait preuve d’une extrême mauvaise foi, c’est la seule vérité

Commentaire

• Ils sont anti N.

Les racistes!

Commentaire

• Moi je rage quit Nintendo jusqu'à nouvel ordre. Ça ne veut pas dire que je remet en cause leur capacité à faire de bons jeux à l'occasion.

Commentaire

Chargement...
                                X