Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des PCistes refoulés: Nous allons acheter la "Steam Deck"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apparemment, à part Street V, la plupart des jeux de baston modernes ne tournent pas sur la machine

Commentaire

Bizarre, quand on sait que Guilty Strive et KoF XV sont moins gourmands qu'un Forza 5 qui tourne dessus sans broncher...
      Ça sent les futures upgrades.

Commentaire

A priori, ça a été corrigé sur 2 jeux, sont Strive. Pas lu les articles sur eventhubs en détail. J'imagine que c'est le début et pas la priorité de Steam...

Commentaire

Petit retour de CanardPC.
          On va attendre la v2 si ça sort un jour ^^
          En tous cas ça me chauffe bien d'avoir ce genre de console en version plus aboutie. Perso je l'utiliserais surtout pour du ptit jeux genre Isaac, Hades.
          Je sais que pour ça la switch le fait très bien mais bon étant surtout un joueur PC ça évite de racheter les jeux.

Commentaire

Ca aurait été bien si ça avait été une pré-version pour les dév, en gros.

Commentaire

Par contre dans la vidéo le mec se plante en précisant dans les points noirs que le Steam Deck ne dispose pas de fonction multi-touch alors que c'est bien le cas.
              Du coup, j'ai du mal à lui accorder du crédit sur tout le reste...
              Il y a pas mal de tests divers sur Youtube et du coup, pas mal d'avis diffèrent, du plus dithyrambique au plus blasé.

Perso, j'attends de voir la prochaine version de la console pour voir ce que ça donne. Valve aura sûrement corrigé le tir en ce qui concerne l'autonomie.

Commentaire

J'ai surtout vu des avis dithyrambiques, c'est bien d'avoir le contre pied, maintenant il y a aussi des détails qui me font douter de la crédibilité du mec.

De toute façons, quand je vois la bête et son autonomie, je ne me pose pas trop de question. J'attendrais une autre machine. Si c'est pour ne jouer qu'à la maison, autant jouer sur pc portable.

Commentaire

Ils ont peut être fait une erreur sur l'histoire de fonction multi-touch mais bon vous pouvez quand même faire confiance à Canard PC. C'est un magazine sérieux.
                  D'ailleurs il aura sûrement un dossier assez complet sur le magazine Canard PC hardware.
                  Après je suis chaud pour que vous l'achetiez et me fassiez un compte rendu

Commentaire

Il faut donc attendre la Steam Deck Pro

Commentaire

De ce que j'ai compris, lourd, ventilo qui fait beaucoup de bruit, chauffe beaucoup, problème de compatibilité de pas mal de jeux.
                      Finalité, mieux vaut attendre une V2 mais son éventuelle exsistance dépend du succès de la V1 donc ça va être compliqué...

Commentaire

La ressemblance avec la Game Gear n'est sûrement pas un hasard.

Et plus que l'esthétique, ils en ont même copié l'autonomie

Commentaire

Mais moi aussi j'aime le concept...
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
                            Finalité, mieux vaut attendre une V2 mais son éventuelle exsistance dépend du succès de la V1 donc ça va être compliqué...
                            Fais confiance aux scalpers
                            Une version plus petite avec compatibilité logicielle à 100% et surtout une autonomie revue à la hausse suffirait à me faire craquer.

Commentaire

Pareil !
                              Après 100% de compatibilité sera difficile à attendre parce que l'OS de la console est sur une base Linux. Et sur steam t'as une partie des jeux qui ne fonctionne pas sur un PC Linux ou mal. J'ai un pote libriste convaincu qui se casse pas mal les dents dessus.

Puis t'auras toujours le problème de compatibilité matériel (hardware trop léger pour certains jeux) vu que c'est pas du streaming comme la nvidia shield

Mais bon si tous les indés tournent bien et qu'ils bossent sur la comptabilités de plusieurs grosses sorties, je serais déjà très content !

Commentaire

Maintenant ce type d'accu donne peut être pas sa pleine autonomie à la première charge... Enfin ça ne changerait sûrement pas grand chose

Commentaire

Chargement...
                                X