Des cons....
Gros cons....
Balancez le prime 4 putain ! et mettez pas cette licence au rencard c'est surement ce que vous avez fait de mieux.
Ca me gonfle.... la bite.... je sais pas si vous avez la ref
Faudrait un peu grandir Nintendo... ca va 5 minutes de tourner sur 3 mascottes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Metroid Dread
Réduire
X
-
Ever, mais tant que ça
J'ai peut-être mal regardé mais pas trop de mise à jour des chiffres pour le jeu.
En tout cas, ça prouve encore une fois que la série est loin d'être la priorité et qu'on comprend qu'ils mettent pas trop la pression pour le remake hypothétique de Metroid Prime ou pour le 4 annoncé il y a mille ans.
C'est vraiment rien à côté des trucs pas terrible comme Kirby qui se vendent deux fois plus...
Laisser un commentaire:
-
2.9 millions.Envoyé par grigri Voir le message2,74 millions de jeux distribués (2,3 millions de ventes aux consommateurs).
Metroid le plus vendu ever.
Laisser un commentaire:
-
Un boss rush arrive.
Et un mode de difficulté pour les débutants ainsi que one hit tu meurs.
Supair.
Laisser un commentaire:
-
J'aimerais quand même officiellement condamner le comportement de quiconque s'acharne sur la mère d'un membre.
Voila, c'est fait. J'aimerais pouvoir fils de puter n'importe qui, Adol y compris, sans qu'on vienne me sortir cette histoire dans laquelle je n'ai rien à faire.
Vos flam! viennent parasiter les flam! des autres membres qui parasitaient déjà le topic d'un des meilleurs jeu de 2021.
C'est du flamception!, on va jamais s'en sortir.
Je ne pense pas développer d'affinité avec yori, Adol ou msx d'ici peu, je continuerai à mettre mon grain de sel à chaque fois que quelqu'un essaiera de dicter ses règles sur un forum qui ne lui appartient pas, c'est pas pour autant que je participe à la récurrence des attaques envers Mme Adol ou que je les légitimise comme ça à déjà été écrit.
grigri, fatir et nnnns sont des grands garçons, ils n'ont pas besoin de mon soutient pour décider de comment se comporter envers un autre membre. Ils ont fait leur choix... et ça pollue aussi, malheureusement.
J'm'en bas les couilles de vos histoire et si vous voulez vous fils de puter pour les 20 prochaines années, c'est pas à moi de vous arrêter... mais quand même... laissez les topics Nintendo tranquille!!!
Laisser un commentaire:
-
Aux assassins dans mon entourage? Mais qu'est-ce que tu racontes?Envoyé par grigri Voir le message

Le seul qui ait menacé de mort ici (moi et ma femmme) c'était ton pote akra avec qui tu quotes de force tes photos de "joue à la baballe/sportif du dimanche".
Et après un quote pour "faire la paix"? Après avoir traîné dans la boue mes parents, c'est toi qui parles de "calomnies", après toutes tes immondices sur ma mère?
J'en parle moi, de ta mère? Tu veux qu'on en parle?
Ca ne te dérange pas de tomber si bas, d'avoir à ce point rien à dire que les seuls arguments qu'il te reste, c'est de parler des parents des autres? T'as 5 ans d'âge mental ou quoi?
Au risque de me répéter: Je ne t'adresse pas la parole depuis des années, et je ne te cite que quand tu implores tes copines de te quoter: pourquoi essaies-tu d'attirer mon attention par des méthodes si minables que de mendier des quotes en attaquant les parents de ton interlocuteur?
Tu veux en venir où?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fatir Voir le messageAdol, on peut aussi faire la paix et parler de la saga Ys. Cette option est toujours envisageable. J'ai le pardon facile et je suis prêt à oublier tes calomnies.
Laisser un commentaire:
-
Adol, on peut aussi faire la paix et parler de la saga Ys. Cette option est toujours envisageable. J'ai le pardon facile et je suis prêt à oublier tes calomnies.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fatir Voir le messageContrairement aux tricheurs et aux assassins dans ton entourage, moi je dors plutôt bien.
Laisser un commentaire:
-
Contrairement aux tricheurs et aux assassins dans ton entourage, moi je dors plutôt bien.
Laisser un commentaire:
-
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=55
Envoyé par Kretinou Voir le messageFatir, plus d'une fois je t'ai dit de m'oublier. J'ai pris sur moi-même en fermant ma gueule et en ne rentrant pas/plus dans le débat (et en faisant abstraction de tes allusions surnoises et indirectes). Les admins ont clairement spécifiés leur position sur cas de ton unijambiste de copain et le big boss a même validé la décision.
Malheureusement, comme à ton habitude, il a fallu que tu dérapes comme une trace fécale dans le blanc immaculé d'un slip kangourou. Tu as commencé par un pic direct à mon encontre dans le topic réservé à ton anniversaire de batard, puis dans la warp zone.
Bref, chez toi c'est malheureusement génétique d'être con. Ta vie sur le forum se résume entre la fusion d'un épisode des cœurs brûlés et du Jacky Show. La seule chose dont tu peux être fier c'est d'être une sorte de phénix d'une fosse à purin, prêt à revivre pour faire sa pleureuse et arroser les topics de ton indignation et délires psychotiques.
So true.
Envoyé par Kretinou Voir le messageHoooooo :( Moi y en a avoir fait bobo à ton petit cœur ?
Sinon c'est vrai que l'effet de meute sur une cible ça donne du courage

Il y a déjà plus de 10 ans, toujours aussi contemporain.
Mais non, c'est dans la tête bien sûr.
Touché
Comme un grand sage le disait donc déjà voici 10 ans: je t'ai dit de m'oublier.
Je ne t'adresse pas la parole depuis des années, et je ne te cite que quand tu implores tes copines de te quoter: pourquoi essaies-tu d'attirer mon attention par des méthodes si minables que de mendier des quotes en attaquant les parents de ton interlocuteur?
Tu veux en venir où?Dernière modification par Adol, 05 février 2022, 18h03.
Laisser un commentaire:
-
Tu parles pour shubibinman qui me met moi ou yori en ignoré?
Pas faux alors.
Ca ne peut pas marcher pour l'un, mais OK pour l'autre, accorde tes violons, à un moment l'hypocrisie totale ca va 2 mn.
Non on met en ignoré les racistes et les bas du front, ceux qui bouchent des chiottes avec des capsules de bière. Parce que c'est ça leur niveau.
Aucun intérêt de débattre avec eux, ca les instruirait, et ce quote me le prouve.
Tellement minable qu'on en arrive à dévier sur les parents de son interlocuteur.
Est-ce que j'en parle moi, de tes parents, aussi médiocres soient-ils (ou non)?
Me suis-je déjà abaissé à un tel niveau, à TON niveau? Non, et heureusement d'ailleurs.
Aucune compassion pour la médiocrité, la bêtise et le racisme.
(y aurait un foyer rue Cino del Duca)
Paie ton mendiant de quotes.
Mendiant un jour, mendiant toujours.Dernière modification par Adol, 05 février 2022, 17h47.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fatir Voir le messageEt c'est pas faute d'arguments ou de répartie qu'on met les gens en ignoré ?
Condamnée, puis relaxée. Elle n'a pas été acquittée, tu es un menteur.
Aucune compassion pour les tricheurs !
Laisser un commentaire:
-
Et c'est pas faute d'arguments ou de répartie qu'on met les gens en ignoré ?
Condamnée, puis relaxée. Elle n'a pas été acquittée, tu es un menteur.
Aucune compassion pour les tricheurs !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: