Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup appellent le mimic tear le "mode facile", je ne vous cache pas que j'ai hâte de le débloquer.

    Je n'ai pas encore fais les tombeaux et autres catacombes donc mes ashes sont niveaux 1. Si je trouve les mimics, je m'y mets, je les boosts à fond et je finis le jeu en mode facile. Qu'est-ce qu'y a? Qu'est-ce tu vas faire?

    Commentaire


    • Je vous vengerai les amis, je vous le promets !

      Commentaire


      • 70h niveau 126.
        J'ai battu les boss de la dernière porte des 4 trucs avec mon arc comme un lâche, une paire de boss dans Caelid qui devaient m'attendre depuis longtemps car ils ont succombé en 3 coups chacun et...Radhan.

        La mise en scène était génial. Dire que je me demande depuis des dizaines d'heures où se trouve Radhan, c'était pourtant évident.
        Il y avait l'homme loup que j'avais pourtant butté. Pour lui apprendre je lui ai refais la peau mais il m'a sortie la même phrase que la dernière fois en mourant: "You really think you can kill a shadow?", donc j'imagine qu'il viendra reprendre sa branlé jusqu'à ce qu'il me la file sa putain d'épée. J'ai aussi butté la grosse jar et à priori le talisman que j'ai obtenu est le même que si on se fait chier à faire toute la quête de la dernière maj. Mes infos sont peut-être floue, à voir. Mais dans le doute, buttez les tous.

        Maintenant faut que je double la remembrance de Radhan parce que je veux ses deux armes. Evidement, il faut une cloche spéciale, je sais pas laquelle. J'avais finis par lâcher l'affaire avec celle de Morgott, je vous cache pas que je vais surement wiki celle la.

        Commentaire


        • J'ai battu Radhan en full corps-à-corps sans invocation. Il y a eu énormément de roulades et de coups d'épée. Je l'ai même un peu taunt avant de lui mettre le coup final. Mais c'était quand même compliqué au début. Du coup, j'ai pas utilisé de coups spéciaux pour le battre, j'y suis allé comme dans Dark Souls, à base de roulades dans le dos et de coup d'épée à deux mains. Mais il a goûté un peu de Carian Sword Sorcery (c'est le nom officiel, lu sur la fiche d'un bâton qui booste cette catégorie) pendant le try hard.

          Donc voilà, je vous ai vengé de celui-là pour ceux qui auraient triché.

          Et putain, il y a un donjon tout au nord de la plage où se passe le combat. Ça ne s'arrête jamais.
          Dernière modification par fatir, 16 avril 2022, 23h07.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message

            Et putain, il y a un donjon tout au nord de la plage où se passe le combat. Ça ne s'arrête jamais.


            Paye ton spoil!

            Commentaire


            • Bon du coup je suis aller voir.

              Je ne joue qu'une à deux fois par semaine en ce moment, j'ai pas mal joué ce soir du coup. Petit résumé:
              J'ai voulu tué la grosse statue de piaf devant la bête au nord de Caelid. Je sais pas comment il s'est démerdé mais il a visé la bête pendant que je me planquais dans le temple. Du coup ça a activé le mode méchant de ce dernier alors que c'est l'un des rares PNJ que je ne comptais pas buter. Il s'est enfoncé dans le sol à cause d'un bug, j'ai pas cherché, j'ai tapé, un réflexe quoi. Dans la foulé j'ai éteint le piaf avec mon arc en restant dans le temple dans lequel il ne peut pas entrer. (work smarter, not harder )

              L'homme loup est en fait en mode boucle sur la plage de radhan. A chaque grâce il respawn et veut me butter. C'est drôle mais j'ai préféré me faire excuser et voir ce que donnera sa quête. J'ai aucune idée de ce que c'est d'ailleurs.

              J'ai commencé à faire quelques tombes et catacombes histoire d'augmenter mes ashes. Je suis niveau 129 avec des ashes bien buff, clairement un mode facile avant même d'avoir trouvé le mimic, je n'ose imaginer ce que ça donne avec ce dernier. J'aurais du faire ça plus tôt, c'est clairement du cac cheaté pour équilibrer avec les builds de magie trop buff. On devrait d'ailleurs interdire les ashes aux magiciens.

              J'ai rencontré pas mal de boss que j'avais oublié et que j'ai balayé dont les deux tree sentinels qui donnent le bouclier magique. Je ne sais même plus le nombre, ça a été un carnage. J'ai pas mal de nouveau médaillons sympas aussi.

              Et j'ai donc fini avec le donjon spoilé par fatir ().
              C'est court mais excellent, le concept est génial. C'est clairement les donjons qui me font le plus peur mais leur originalité est inégalable. J'ai une petite préférence pour celui où l'on se téléporte avec les coffres mais celui la était vraiment épique.
              J'ai battu le boss au deuxième essaie en testant un ashes de bourrin. Une sorte de minotaure avec deux grosses masses (qui ne font bizarrement pas tant de dégâts), qui balance des flammes dévastatrices et est un putain de tank qui encaisse tout.

              Je vais essayer de trouver du temps demain pour exploiter ce duo de bourrins, je suis sur une trop bonne lancé pour laisser le soufflé retomber (comme disent les jeunes).

              Commentaire


              • C'est pas comme ça qu'on joue au jeu

                Commentaire


                • Je suis persuadé que le troll des galipettes de mouton est un message de Miyasaki pour faire comprendre aux fanas de l'esquive qu'ils sont dans le faux depuis le début.

                  Commentaire


                  • Oui, parce que maintenant, tu peux sauter pour éviter les attaques horizontales et certaines AOE.

                    Commentaire


                    • 100heures, niveau 190. Je fois encore bosser un peu pour le boss qui me fait chier avec sa seconde phase, et après hop je termine le jeu, j en suis au boss final là.

                      J ai 99 de force et 8 d intelligence, j aime ça
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • 79h niveau 132.

                        Depuis que j'ai butté Radhan, tout est plus stylé. J'ai défoncé un insecte géant dans le cratère d'un volcan à dos de poney par exemple.

                        Je suis revenu sur un petit château que j'avais mis de côté. Après un combat à la mise en scène encore géniale, j'ai trouvé Ranni. Vu qu'on peut pas la butter j'ai accepté sa quête. Juste super stylé niveau mise en scène aussi et j'ai... trouvé le mimic tear.
                        Même pas pris la peine de finir la zone, je me suis jeté sur le boss des égouts de Leyndell et l'ai défoncé en duo. Je pense qu'on peut parler d'une tournante dans la cave du château. Mon mimic n'est que +4, je vais devoir continuer les catacombes et compagnie (Il y en a d'ailleurs dans Leyndell, c'est fou ). Mais je vais d'abord retourner finir la zone de la quête. Je crois que le monde souterrain aux ambiances chevaliers du Zodiaque est de loin mon biome préféré.

                        Je ne crois pas pouvoir y jouer avant jeudi mais je vais essayer. J'ai l'impression de pouvoir rouler sur la fin du jeu maintenant.

                        Commentaire


                        • J'ai trouvé le Mimic Tear aussi, alors que j'étais sur la quête de Ranni. Pas question de l'utiliser.
                          Par contre, j'ai trouvé le combat contre le Mimic, un peu avant dans le niveau, très mignon. Il essayait de faire mes techniques !
                          Il arrivait pas à me toucher mais il faisait les mêmes combos que moi, c'était assez improbable.

                          Les combats contre les deux Ancestor Spirits étaient moins épiques que dans le trailer.
                          Le pire, c'est que la première fois que j'avais exploré Sofria, j'avais oublié le premier. À force de laisser de côté les temples trop évidents à cause de leur position et de leur éclairage, on finit par les oublier.

                          Je dois aller dans la Madness Zone maintenant. Il faut bien escalader la montagne en se cachant derrière les rochers comme dans Bloodborne ?

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • En plus, je sais pas si c'est un coup de chance (je pense pas) mais monter le mimic au niveau max, ça s'est fait tout seul.

                              Pas comme le dernier niveau des armes de Bloodborne quoi.

                              Du coup, même si l'IA pourrait faire beaucoup mieux (mais ça serait encore plus trop facile), il encaisse super bien.

                              Commentaire


                              • Y a même des malins qui font deux builds différents mais ils ont des skills de malade au niveau des doigts. Perso, si je change de build, le boss a le temps de me tuer 10 fois, mimic tear ou pas.

                                C'est combien le niveau max? T'as la fleur spéciale du squelette géant dans le monde des fourmis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X