Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)
Réduire
X
-
Il y a encore mieux ce soir :Envoyé par yori Voir le messageJe reviens sans transition sur les packs de console, car je viens de voir un truc énorme. Chez Micromania bien sûr. Presque tous les jours de la semaine, l'enseigne met en vente des packs de consoles et il faut oublier l'espoir d'avoir une console seule.
Avec leur pack console + TV à 1600€, on était déjà dans une autre dimension. Mais il y a un autre pack maintenant :

2029€ et ils trouvent quand même le moyen de liquider encore du Spiderman de l'an dernier.

Ascenseur émotionnel sur Cdiscount cet après midi : j'ajoute la console, je me dirige dans le panier et le bandeau "cet article est épuisé" apparaît en fondu.
Commentaire
-
Vous feriez mieux de commenter la démo technique "matrix unreal engine 5"
C'est beau mais naze!
Une démo.... technique quoi.
Commentaire
-
-
2200 balles, c'est crazy, effectivementEnvoyé par lekteur Voir le messageCrazy Xmas, ouais c'est exactement ça...
Commentaire
-
Ca reste bien moins violent que ce que tu t'es permis de faire sur ton forum.Envoyé par shubibiman Voir le messageYori insulte apparemment toute personne le contredisant de fils de pute et c’est ok pour toi mais c’est Grigri qui ne supporte pas la contradiction
Et même si l'un n'excuse pas l'autre, une fois de plus yori a apporté vidéoludiquement bien plus en 1 an que toi en 10.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Il te mendiait du matos PCE?Envoyé par msx33 Voir le messagePas de regrets de ne pas t’avoir vendu la Spinecarde Sapphire que tu m’as mendié…

Ben ça alors, je comprends pas, ca colle pas du tout avec le personnage.
Oh wait..
Et il a banni Cosmos de son forum?
Ah ben ça alors, moi qui pensais être le seul et unique, mais non c'est une méthode en fait
Pas d'accord --> ban
Commode.
Edit:Merci pour le lien, même si le post est de 2017, je vois que certains pensent la même chose:
"Ta modération sur un forum aussi modeste est ridicule. Tu me fais penser au petit chef de rayon à Go Sport qui joue au directeur parce qu'on lui a accordé un petit pouvoir."
Réponse de l'intéressé, toujours très pertinente:
"eh fils de pute, comme quoi j'ai bien fait de te bannir. Je vois que tu remontes à la période où j'ai fait Tengai Makyou II, soit en 2006. Comme quoi ça fait un moment que tu avais une dent contre moi pour avoir relevé ça et pour que tu le ressortes encore aujourd'hui."
Donc du coup...Carlos Ghosn?Dernière modification par Adol, 14 décembre 2021, 23h08.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Mais on s'en branle de toi aussi, et pourtant tu t'exprimes. On ne t'en empêche pas, mais on en rit.Envoyé par grigri Voir le messagelogorrhée
logorrhée
bla bla bla... On s'en branle de tes exploits.
Et quand tu le fais, tu es malaisant et raciste. Faut que tu le saches.
Et tu t'acoquines avec des racistes, incultes, qui ne sont pas capables de comprendre une langue et qui dissertent sur des termes qu'ils n'ont pas compris.
Que vous soyez incultes, certes, mais n'en faites pas démonstration toute l'année quand même, c'est gênant.
A ton racisme? Ah ben c'est sûr que non.Envoyé par grigri Voir le messageCe n'est pas les artsets qui vont y changer quoi que ce soit.
C'est quand même chaud intellectuellement de ne pouvoir s'attaquer qu'à la nationalité des parents de l'interlocuteur.
S'en servir tout en se cachant derrière son écran.
J'ai ton nom, ton prénom, et bien plus.
Si je descends à ton niveau, et que je balance tout là, ca va le faire?
Ah je t'ai demandé ton avis oui, je ne l'ai jamais nié, mais quel est le rapport?Envoyé par grigri Voir le messageDu coup, tu nies m'avoir contacté en premier pour me demander des infos sur les AES US ? Ou bien, j'inverse et c'était après ? Vu que tu ne nies pas sur l'histoire du fullset AES US. La question n'est pas de savoir si tu as fait le fullset, si c'était dur ou si tu t'es fait de l'argent dessus (encore une fois, tu dévies) mais de savoir si tu m'as contacté pour me demander mon avis.
Pas du tout, et je ne l'ai jamais fait?Envoyé par grigri Voir le messageEt tu nies m'avoir proposé ton aide pour Yahoo Auction ?
Je t'ai bien aidé, à de nombreuses reprises oui.
C'est mal? Je dois le nier?
Ou je ne dois n'en parler que dans un sens qui t'avantage?
Le façon de parler de ce sujet t'appartient peut-être, y a une petite rédaction qui valide mes dires
Ben non, ca ne marche pas comme ça.
Sur Necstasy peut-être, mais en général non.
Ouh là, y a du monde dans ta tête, je viens de te dire que non.Envoyé par grigri Voir le messageBien. Si tu veux.
Tu es surtout totalement incapable de prouver quoi que ce soit, et certainement pas la vérité.Envoyé par grigri Voir le messageEn effet, je te confirme que je n'ai rien gardé des mails. J'en ai rien à foutre, j'ai rien à prouver. Je connais la vérité, ça me suffit.
Mais j'ai 50-60 emails de mon côté, et tu n'as rien.
C'est sûr, tu détiens la vérité vraie avec 0 messages dans ta besace ^^
Donc le fait que mon inbox soit très grande et remonte jusqu'en 2010, tu l'interprètes ainsi? T'as vraiment un grain.Envoyé par grigri Voir le messageLa différence entre toi et moi (mais c'est pas la seule, je te rassure
), c'est que j'utilise pas un truc que j'ai fait ou donné, comme monnaie d'échange, comme si l'autre me devait quelque chose.
non, je garde tout, tes messages comme ceux des autres, y en a des dizaines de milliers, point.
Ah parce que moi j'ai perçu quelque chose peut-être?Envoyé par grigri Voir le messageJe garde pas de trace, je m'en tape. Je le fais gratuitement,
Ah donc c'est ça ce qui compte, TON plaisir.Envoyé par grigri Voir le messagepas en espérant le ressortir plus tard. En clair, je le fais pour moi. Parce que ça me fait plaisir à moi.
TOI, TOI et..TOI.
Bien noté.
Et tu veux une médaille? Tu penses que c'est une bonne chose de tout mettre à la benne? Pour tes papiers tu fais pareil, tu penses que tu es dans le vrai, peut-être?Envoyé par grigri Voir le messageD'ailleurs, j'efface tous mes MP et tous mes mails.
Oh la liste doit être bien courte.Envoyé par grigri Voir le messageJe vais pas faire un classement de qui est le plus serviable pour la communauté. D'ailleurs, comme Le Sage, je déteste cette notion.
Je me souviens pas de qui j'ai pu aider.
Mais moi non plus, jusqu'au jour où ceux que tu aides font des posts xénophobes ou racistes et ne s'en cachent plus, et là tu te poses des questions.Envoyé par grigri Voir le messageJe le fais pas en espérant un truc en retour ou pouvoir le ressortir un jour parce qu'on sait jamais.
Je dois probablement être bien trop occupé pour avoir le temps de voir tout ce qui est arrivé à Carlos Ghosn (j'envie ton temps libre), mais je ne vois pas le parallèle. Je suis preneur d'explications.Envoyé par grigri Voir le messageMais pas gratuitement. Pour pouvoir t'en servir plus tard. Tu as gardé tout ça bien au chaud. Carlos Ghosn quoi.
Je n'ai pas demandé que vous linkiez des photos de mes parents et fassiez des allusions racistes et que vous diffamiez.Envoyé par grigri Voir le messagePour te positionner en victime et en même temps en preux chevalier.
Mais qui a contacté l'autre sur les AES US ?
Et pourtant vous l'avez fait (oui je te mets dans le même sac que nnnns, puisque vous me mettez avec msx33 pour le simple fait d'avoir pris sa défense que vous l'harcelez depuis 1 an).
Je ne me "positionne" pas en victime, je le suis quand vous utilisez des méthodes pareilles.
Qui, adulte, peut attaquer la nationalité des parents de ses interlocuteurs, balancer des remarques racistes et xénophobes à longueur de mois, et encore se regarder dans la glace?
Certainement pas, mais je ne pensais pas non plus que tu étais quelqu'un d'aussi abject.Envoyé par grigri Voir le messageTu pensais quoi ? Que j'allais devenir ton pote ou que je te serai éternellement redevable quelle que soit la situation ?
En revanche quand tu cautionnes nnnns sur les attaques sur mes parents, comme l'a dit yori on a atteint le caniveau de l'humanité, personne sur le forum n'avait été aussi bas.
Je peux en rater effectivement, car j'ai une vie TRES remplie, familialement et professionnellement, et n'ai pas autant de temps libre que toi c'est sûr.Envoyé par grigri Voir le messageL'acharnement maladif dont tu parles, maintenant que je vois à quel point tu rates des messages et que tu ne comprends pas tout, ça s'explique sûrement par le fait que tu dois prendre en compte certains qui n'ont rien à voir.
Tout s'explique. Un simple malentendu en somme.
Donc t'as raison de parler.
Eclaire moi, ô sage.
Ils pensent ce qu'ils veulent, je n'ai jamais laissé penser une telle chose.Envoyé par grigri Voir le messageJ'ai dit que j'étais reconnaissant pour toutes les mises Yahoo Auction que tu as faites pour moi. Et je le maintiens. Aucun problème avec ça.
Comme j'ai fait remarquer sur le forum, j'imagine que tu t'en souviens puisque tu as une mémoire infaillible, l'utilité et l'importance de tes posts sur le topic des enchères. Encore une fois, je le maintiens.
Et d'ailleurs, tu te souviendras que certains ont pensé que j'étais ton meilleur pote à cause de ça, que j'étais partial etc. On me l'a reproché à demi-mot en clair.
D'ailleurs, pas plus tard que y a pas longtemps, kensu pensait qu'on était potes...
On ne s'est jamais rencontrés IRL (ou alors il y a trèèèès longtemps et je n'en ai plus souvenir), je n'ai jamais considéré personne sur un forum comme "ami", sauf si je le connais IRL (par exemple Shû), mais l'amitié vient de nos échanges IRL, certainement pas sur forums.
Je ne suis pas responsable des agissements des autres.
Absolument pas, au vu de la répétition de la chose (est-ce qu'une fois je t'ai causé de la nationalité de tes parents, ou même de la tienne, moi?), et de ton cautionnement de propos des autres.Envoyé par grigri Voir le messageConcernant le racisme, tu fais fausse route.
Remettre ce sujet sur le tapis toutes les 3 semaines, à un moment va falloir te rendre à l'évidence: vous êtes racistes.
Vous tentez de faire croire que non, mais le naturel revient en permanence au galop.
Et pourtant.Envoyé par grigri Voir le messageJ'ai toujours considéré le racisme comme le niveau zéro de l'intelligence.
C'est pas maintenant que ça va changer.
Je ne lis plus fatir depuis tellement d'années, qu'il pourrait débiter ânerie raciste sur ânerie raciste, je ne le saurai pas.Envoyé par grigri Voir le messageMaintenant si tu confonds avec blagues racistes. C'est différent.
Et ton "acoquiner", c'est exactement ce à quoi je faisais référence et qui explique bien des choses.
Mais comme toi pour certains sujets, je ne cautionne pas tout ce que dit fatir. Loin de là. Désolé pour ta brillante démonstration.
J'ai mis en ignoré 5,6 personnes sur les 3280 membres du forums, soit 0,18% max du forum. Aucun problème jusqu'à présent avec les autres 99,82%.
Je ne confonds pas blagues racistes et racisme.
En revanche, j'ai vu ce que nnnns a su faire suite à son incompréhension crasse d'une langue qu'il ne parle pas.
La suite des évènements, et l'absence de sanctions sur le sujet lui a donné tort.
Mais de là à aller stalker mes parents, dans l'ignominie ca part loin.
On est pas dans la blague là. On est dans le racisme primaire et l'intention de nuire.
Je n'ai pas critiqué non plus d'autres, tout simplement parce que je n'en ai pas le temps. Pourquoi, j'ai des comptes à te rendre?Envoyé par grigri Voir le messageEn revanche, j'ai dû rater tes posts à ce sujet mais je ne t'ai pas vu beaucoup critiquer yori, notre clodo à nous, et toutes ses idées nauséabondes.
Ah oui, c'est vrai: NON.
Je ne suis pas devenu modérateur.
Yori dit beaucoup de bêtises, ses détracteurs aussi.
J'aimerai avoir le temps de dire "c'est de la merde" à tout ce qui ne me convient pas. Je l'ai eu. Je ne l'ai plus.
Mais comme je suis plutôt de nature à voir le verre à moitié plein, ben je me focalise en effet sur le fait qu'il apporte beaucoup d'infos pertinentes à ce forum, bref en rapport avec la Neo Geo et pas sur un film d'un cinéaste X ou Y qui reste des sujets annexes (et il s'y exprime aussi, mais je n'y apporte pas la même valeur eu égard à "Neo Geo Fans").
Ah ca c'est sur qu'il apporte beaucoup plus que toi sur la Neo, nnnns, fatir ou shubibiman (sans le n), aucun doute.Envoyé par grigri Voir le messagePardon, j'oubliais, il apporte tellement au forum contrairement à tous les autres qui apprécieront et qui d'ailleurs ont apprécié.
Il n'est probablement pas le plus grand contributeur, mais depuis 1 an il est dans le top 5 c'est sûr (dont je ne fais pas partie)
Pardonné? Mais tu te prends pour qui au juste? ©Envoyé par grigri Voir le messageEt puis il insulte shubi, donc tout est pardonné.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Toi tu n'es pas woke! Ca se voit!
Genre tu rigoles devant des sketch des inconnus et tout
Commentaire

)

Commentaire