Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    Le fait d'avoir été relaxé ne change rien au dossier, ni aux athlètes contrôlés positifs, ni à l'EPO trouvé dans les tiroirs par la police.
    C'est une décision de justice, après une procédure très longue, qui ne fait pas l'unanimité, vu qu'il n'y a que toi et ton entourage pour y croire, et qui fait encore moins office de vérité absolue à cause d'évidentes zones d'ombres. D'ailleurs, on parle bien de relaxe ? Tu peux nous rappeler la différence entre une relaxe et un acquittement ?
    Sans parler de cette affaire de tentative de meurtre qui fait froid dans le dos.

Tant pis pour toi, tu es dans ton bon droit en me mettant en ignoré, mais tu n'as malheureusement pas pu prendre connaissance de mon ultimatum, dans lequel je te promettais un dossier sur ta mère si tu me diffamais encore une fois dans "l'affaire des capsules" et c'est ce que tu as fait. J'espère que cette-fois, le message sera passé. Pour l'instant, ça reste bon enfant mais j'en ai encore sous le coude pour amuser la galerie. Encore une fois, en toute bienveillance, je te propose d'en rester là. On peut, par exemple, se mettre d'accord pour ne plus se citer l'un l'autre. Et tu pourrais au moins t'excuser auprès de Ryuga que tu mets dans l'embarras à chaque fois, en pensant bien faire.

Pour rappel, je t'ai fait des excuses publiques pour l'humiliation que je t'ai fait subir avant que tu me mettes en ignoré, ainsi que pour toutes les piques qui en découlent. Je t'ai même tendu la main pour parler de la saga Ys. Tu n'en a pas tenu compte mais tu t'es permis de me citer à plusieurs reprises, m'accusant de choses que je n'ai pas fait. Là encore, je suis prêt à te pardonner car j'ai moi-même été mesquin de vouloir te troller alors qu'on a pas élevé les cochons ensemble.

Sinon, tu es d'origine roumaine, comme ton père, mais tu rejettes le fait qu'on puisse t'assimiler à la Roumanie ? C'est raciste. Sois fier de tes origines ou assume tes propos ségrégationnistes nauséabonds (). Ce n'est pas une question de nationalité par filiation ou droit du sol.

Et ce n'est absolument pas raciste de dire qu'il y a statistiquement plus d'affaires de dopage chez les athlètes roumains que dans tout le reste de l'Europe. Quand tu vois de la fumée au loin, t'as envie de savoir ce qui brûle. C'est un reflexe naturel. Ça s'appelle la curiosité. Et quand tu t'approches, tu te rends compte que ça ne concerne pas vraiment l'Europe de l'Est dans son ensemble, mais surtout la Roumanie.
    c'est un assassinat en règle
    https://www.dailymotion.com/video/xfdvva

Commentaire

• Tu es un dégénéré fini. Qu'est-ce qui va pas chez toi pour poster des images comme ça ?

Et quel est ton pays d'origine au fait ? Je me propose de faire sa fiche d'évaluation.

Commentaire

• On sait déjà qu'il n'a pas d'origines roumaines

Vite nnnns, c'est le moment parfait pour révéler ton origin story, j'ai tellement de bonnes vannes qui attendent au chaud que le NDA saute

Commentaire

• Adol, pour te prouver ma bonne foi, j'ai effacé mon post qui aurait pu permettre à quelqu'un de dégourdi d'obtenir certaines informations personnelles.

Je me rend aussi compte que j'avais déjà supprimé, dans un élan de bienveillance, le post où je te mettais en demeure d'arrêter de me diffamer. Mais shubibiman peut témoigner de l'existence de ce message car je me rappelle qu'il en a évoqué la suppression.

Pour ce qui est de l'approche philosophique, je trouve dommage que tu évoques ce traitement de fond, qui dégrade clairement l'image de la personne que tu cherches à protéger. C'est un peu bancal comme démarche, essaie d'en prendre conscience.

Il faut aussi que tu comprennes que la plupart des gens ne t'apprécient pas, simplement parce qu'ils sont jaloux de ta réussite et de ta capacité à rentrer et trade des gros titres. Ils ont du mal à l'admettre, il faut les comprendre, mais c'est effectivement ce qui ressort des IRL et de leurs dérives. Maintenant que tu as la confirmation que c'est bien ça le problème, laisse-les tranquille car jusqu'à preuve du contraire, personne n'a vraiment réussi à te trainer concrètement dans la boue et nuire à ton business, je me trompe ?
          Personnellement, je n'ai rien contre l'opportunisme ou le fait de disposer de réseaux privilégiés, du moment que personne n'est lésé et qu'on évite toute forme de collusion ou de perfidie.

Et concrètement, arrête de raviver des conflits dont tu sais qu'ils vont finir par te contrarier, ça n'a pas de sens.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Tu es un dégénéré fini. Qu'est-ce qui va pas chez toi pour poster des images comme ça ?

Et quel est ton pays d'origine au fait ? Je me propose de faire sa fiche d'évaluation.
            L'INA la culture l'histoire tout ça sont des notions qui doivent te sembler étrangères (@fatir subtil or not subtil)

Tu t'es vautré sur l'Italie arrête les frais veux-tu ça devient gênant

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              On sait déjà qu'il n'a pas d'origines roumaines

Vite nnnns, c'est le moment parfait pour révéler ton origin story, j'ai tellement de bonnes vannes qui attendent au chaud que le NDA saute
              il faut être fier d'être de l'est la mère patrie ! ce cher nicolaï lui à la différence de adol est resté digne jusque au bout

Entends-tu les coeurs de l'armée rouge qui chantent ?!

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                Entends-tu les coeurs de l'armée rouge qui chantent ?!

Ceux-là ?

ゴゴゴゴ

CYKA BLYAT !

Commentaire

• j'adore je me met ça en sonnerie de tel

CYKA BLYAT ! MDRRRRRRRRRR

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    - Après, je sais pas, tu comprends pas comment on peut avoir des diplômes, bah tant pis. Peut-être que juste t'y connais rien, tout simplement. Ni aux actuaires, ni aux ingénieurs. Comme pour les dangers de l'alcool
                    Chacun son truc. On te demande pas de comprendre.

Et comme l'avait bien démontré ce gredin de fatir sur le topic du Covid : quand on accuse de tous les maux les connards de Parisiens qui auraient véhiculé le virus alors que les gentils Albigeois tout innocents faisaient une fois de plus les victimes blanches comme neige, là, c'est ok par contre...
                    ça tire a balle réelle dis donc
                    "el gredin" fatir "el gredin"

Commentaire

• Évidemment que je suis un gredin, puisque je suis obligé de mendier des quotes

Logiquement

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                        L'INA la culture l'histoire tout ça sont des notions qui doivent te sembler étrangères (@fatir subtil or not subtil)

Tu t'es vautré sur l'Italie arrête les frais veux-tu ça devient gênant
                        J'ai juste remis les choses à leur place. Les habitants des pays limitrophes de la France ont constitué une immigration constante dans le pays. Par contre, l'Italie du Sud, ouverte sur 3 mers, n'est constituée que d'européens bien blancs. Comprendre cela est de la culture.

Poster une vidéo de cadavres sanglants explosés par des balles pour emmerder un mec sur ses origines, c'est de la dégénérescence. En plus, tu cites l'INA comme les abrutis qui citent Arte quand ils parlent de culture. La meilleure chaîne.

C'est très révélateur, le fossé que tu crées entre ta volonté de ne pas donner ton pays d'origine d'un côté tout en invectivant quelqu'un à propos du sien. Tu es une sombre merde.
                        Dernière modification par yori, 17 décembre 2021, 21h18.

Commentaire

• Commentaire

• Fatir, il ne parle pas. Tu sais pourquoi. Tu peux donner à ce forum des lols en puissance pour les 100 prochaines années. Le réveillon des membres de NGF n'en sera que meilleur.

Edit: déjà, j'annonce. Dans la minute qui suit, je donnerai le taux de consanguinité du pays en question pour 2020. Et ce ne sera que le début.
                            Dernière modification par yori, 17 décembre 2021, 21h41.

Commentaire

• Mon pauvre yori...adol aime passer pour une victime c'est son côté misanthrope normal que je me foute un peu de lui. Le post de fatir est priceless il à du talent el gredin

Toi, tu es la risée de ce forum tu insultes à tout va pour evacuer de la frustation que tu n'arrives pas à décharger sur ta poupée gonflable.

Voyage (ah non tu peux pas vaccin tout ça) t'aime le ciné coréen mais tu mettra jamais les pied là-bas tu as un horizon bien limité
                              c'est d'une tristesse... :(

Lis (ah non tes dans doute trop limité aussi) :(

Ton zemmour impressionne les ignorants et flatte les cuistres dans son genre on va laisser le doute sur ta catégorie comme le doute sur mes origines

l'insulte étant l'arme des faibles je dirais que tu es simplement le jean marie le pen de wish

Commentaire

• Et sur la consanguinité une de tes marques de fabrique tu veux nous parler de du frère de ta maman

Le divan est prêt on t'écoute

Commentaire

Chargement...
                                X