Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des packs de consoles PS5 de fin d'année (AKA fallait écouter et résa avant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans cautionner les insultes, ce n’est pas gratuit.

grigri le provoque et n’arrête pas d’en remettre une couche par de multiples piques répétées, donc ça pèse dans la balance. Tant que les provocations continueront, les tensions ne s’apaiseront pas à mon avis…
    Dernière modification par msx33, 09 décembre 2021, 20h12.

Commentaire

Envoyé par Amano J Voir le message
      Je suis le seul à être saoulé de cette fixette de yori sur grigri ? Je ne sais pas d'où vient le différend et à vrai dire ça ne m'intéresse pas mais ça devient lourd là.
      Envoyé par msx33 Voir le message

grigri le provoque et n’arrête pas d’en remettre une couche par de multiples piques répétées, donc ça pèse dans la balance. Tant que les provocations continueront, les tensions ne s’apaiseront pas à mon avis…
      Sans avoir suivi l'affaire, donc savoir où sont les piques, je suis Team Amano.

Commentaire

Sur ce topic et celui du covid ce sont des piques à répétitions.
        Si on veut être juste, il faut que les 2 parties arrêtent, pas juste une seule…

Commentaire

Ok ok très bien, merci pour l'explication.
          Par contre ce que je remarque extérieurement c'est que grigri ne déborde pas sur d'autres sujets.
          le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Amano J Voir le message
            Je suis le seul à être saoulé de cette fixette de yori sur grigri ? Je ne sais pas d'où vient le différend et à vrai dire ça ne m'intéresse pas mais ça devient lourd là.
            Je découvre ici que tout ça est du 1er degré

Commentaire

On vous avait dit de réserver la console

Commentaire

MSX a bien résumé le petit manège de Grigri; tant pis ou tant mieux si vous captez rien. Je n'ai pas de doute que cette fiotte soit une victime IRL; mais sur le forum, il reçoit juste ce qu'il vient chercher. Ici, ça prend la forme que ça doit prendre et ça a l'air de le satisfaire, vu qu'il y revient systématiquement.

Commentaire

Vous avez démasqué grigri et ses piques à répétition. Bravo. Vous avez quand même mis pas mal de temps, je ne vous félicite pas.

Commentaire

Envoyé par msx33 Voir le message

C'est vrai que la fixette qu'il fait sur toi depuis plus d'un an, là c'est OK par contre.
                    C'est tout bon, rien à dire, c'est validé, et surtout ca n'a PAS à être justifié.
                    La chronologie des posts est implacable, et on sait qui a commencé.
                    Malheureusement pas près de finir de part et d'autre.

Joyeuses fêtes^^
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Joyeuses fêtes également
                      Dernière modification par grigri, 21 octobre 2022, 13h00.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                        C'est vrai que la fixette qu'il fait sur toi depuis plus d'un an, là c'est OK par contre.
                        C'est tout bon, rien à dire, c'est validé, et surtout ca n'a PAS à être justifié.
                        J’ai réagi sur les topics Zinc et Anime quand même avec de longs échanges, même si cela a mis le temps.

Tout ça pour dire que je comprends parfaitement la posture de yori. Avant de sanctionner ce qui est apparent, il faut remonter à la cause et distinguer les réactions provoquées d’attaques gratuites.

Pour le reste je pensais que grigri avait retenu la leçon mais visiblement non, il fait constamment dans la surenchère.

Je ne m’attarderai pas sur son dernier message.

Joyeuses fêtes aussi.
                        Dernière modification par msx33, 09 décembre 2021, 23h52.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                          On sait qui a commencé

En effet, merci de faire vivre ce forum®
                          Et oui, ca demande un certain talent les punch lines

Le mec qui sucerait Hitler s'il critiquait shubi ^^
                          (Godwin : +10)
                          C'est vrai que devoir en arriver à parler d'Hitler, ca montre le niveau de la répartie.
                          Toi par contre sucer la teub de racistes et qui agressent parents et famille sans même les connaître, attauer les gens sur leur nationalité, là y a pas de problème, tu cautionnes.

Tu n'avais pourtant pas ce ton là, quand tu me demandais de miser pour toi sur YJA pour du matos CPS2 (et oui, ça non plus je ne l'oublie pas)
                          Pour demander un service t'es là, par contre pour lui chier dessus derrière aussi. Bravo, t'es un mec bien.

On rigole bien
                          Tu parles de toi à la 3ème personne du singulier?
                          Dégonfle le boulard.

La fixette sur shubi, elle dure depuis sûrement plus d'un an d'ailleurs. Mais bon, là, «c'est OK par contre».
                          Tu te trompes sur tout la ligne et tu t'enfonces.
                          Encore une fois, on sait qui a commencé.
                          Ce n'est pas moi qui ait censuré l'autre et édité les posts de son contradicteur. Tout démarre de là
                          La chronologie est implacable, mais elle est contraire à tes croyances et ca t'emmerde, je le comprends.
                          Quand tu agresses quelqu'un, il faut s'attendre à ce que l'autre réponde.
                          Mais le coupable, ca restera celui qui commence que ca te plaise ou non.
                          Et ce n'est pas moi.

J'ai été sage ces dernières semaines, ne me fais pas revenir sur ces sujets, mon temps est bien trop précieux (et oui, facile d'avoir le boulard)

Toujours cocasse de voir comment les gens feignent de se soutenir alors qu'ils sont clairement fondamentalement opposés. Mais bon, les bullieds se rassurent comme ils peuvent... Ça laisse des traces visiblement.
                          Ah donc c'est ta façon de cautionner le bullying?
                          Toujours "cocasse" de voir comment les provocateurs essaient de minimiser leur "bullying".
                          Encore une fois, le problème c'est que tu t'intéresses aux "bullieds", et pas aux agresseurs (dont tu fais partie)
                          Commode, mais d'autres diront plutôt lâche.

À chaque élection, les petits Zemmour du forum reviennent puis repartent.
                          C'est ni le premier, ni le dernier. On a l'habitude.
                          En effet, et je t'ai vu arriver sur ce forum. Tu fais en effet partie de ceux que j'ai vu arriver. Mais tu n'es pas reparti.
                          Marrant que tu ne te comptes pas dedans.

Est-ce que c'est mieux qu'un forum qui se meurt ? Bonne question. Un juste milieu est sûrement souhaitable bien sûr. Mais la subtilité et l'équilibre sont-ils compatibles avec l’extrémisme ? Pas sûr.
                          En attendant, ton détracteur apporte 10 fois plus d'information vidéoludique que toi, et c'est ça que je soulignais par ma punchline.
                          Mais tu vas le nier, sûrement.
                          Tellement plus important de se marrer de Raoult avec ton copinou (là on peut chiffrer par contre?), sans rapport avec la Neo Geo.

D'ailleurs, j'en parlais à Prodrifteur et Antperi IRL. Et ils sont catégoriques et unanimes.
                          Toujours crucial de rappeler ce qui est important et de rien laisser passer. La mémoire courte et sélective, toussa...
                          Donc le fait que ton poto shubi modifie les posts de ses interlocuteurs, tu ne le laisses pas passer, on est bien d'accord?
                          Ce n'est tout de même pas "faites ce que je dis pas ce que je fais" quand même? Tu as un peu de cohérence et de dignité, ou tu l'as perdu quand tu me demande des services sur YJA?

D'ailleurs ca ne l'a pas empêché au fil des années suivantes lui aussi de m'acheter des jeux.

Bref, le bal des faux-culs.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Entre des piques même si omniprésent, même si "surnois" par l'un et une diarrhée d'insultes permanente par l'autre.

Mon coeur ne balance pas.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              Entre des piques même si omniprésent, même si "surnois" par l'un et une diarrhée d'insultes permanente par l'autre.

Mon coeur ne balance pas.
                              Les deux mon capitaine.

Si quelqu’un te frappe régulièrement et que tu ne réagis pas, mais qu’à un moment tu satures et explose en le frappant de manière plus violente, on va condamner les 2 personnes, pas juste la seconde.

@Adol : Intéressant l’histoire du CPS-2 qui montrerait qu’en plus de faire le beau derrière un écran alors qu’en IRL ça fait profil bas, on aurait un bel opportuniste.

Les masques tombent. Bien bien bien.
                              Dernière modification par msx33, 10 décembre 2021, 07h58.

Commentaire

Les règlements de comptes c'est pas nouveau sur le forum mais là, y a quand même une omniprésence qui dérange.

Il est difficile de consulter le forum sans tomber sur des insultes gratuites. Même un modo motivé n'arriverait pas à les rassembler sur un topic comme le veut la tradition.

Ce serait sympa de créer un ring par vous même et de laisser les autres membres hors du truc.

Yori, tes insultes ne sont pas dirigés que contre Grigri. Ils ont bon dos ses pics. Tu insultes régulièrement n'importe quel membre qui n'a pas les mêmes idées que toi, ou les personnages publics dont tu parles... ou les persos d'un film ou d'une série que tu as vu... ou les acteurs d'un fait divers que tu as lu... etc.

Ta prose polue le forum chaque jour. Dans cette gueguerre de qui est la victime et qui est le bourreau, j'ai bien du mal à te plaindre.

Commentaire

Chargement...
                                X