Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrichir le palmarès

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enrichir le palmarès

Edit : Message de Shû Shirakawa
    Refait par le Lapin car sondage

Suite à une discussion en MP avec TamTam, on se demandait si cela intéresserait les membres de pointer chaque finish avec un lien emmenant directement vers le message d'avis.

Edit : je voulais créer un sondage mais j'ai dû louper l'option...

En gros le tout est de savoir si :
    1. Oui, car c'est plus facile/direct, il n'y a qu'à cliquer pour relire l'avis de A ou B.
    2. Non, car tous ces liens pourraient nuire à la lisibilité des listes. J'ai fait un test tout à l'heure, je placerais bien ces liens de messages juste après les dates.
    3. Pourquoi pas ? Même si pour la plupart des cas il "suffit" de dérouler les différentes pages du sujet en se fiant aux dates (c'est ainsi que je procède perso, quand je veux relire les avis sur un jeu que je m'apprête à commencer/acheter).
    4. Balek.
    12
    Oui, car c'est plus facile/direct, il n'y a qu'à cliquer pour relire l'avis de A ou B.
    0%
    8
    Non, car tous ces liens pourraient nuire à la lisibilité des listes
    0%
    1
    Pourquoi pas? Même si pour la plupart des cas il "suffit" de dérouler les différentes pages
    0%
    3
    Balek.
    0%
    0

Merci pour l'édition.

Commentaire

A voté.

Commentaire

Excellente idée, jusqu'ici je faisais comme 3 et j'avoue que des liens directs seraient top.
        le paradoxe féminin

Commentaire

Qu’entendez-vous par«finish» ?

Commentaire

Jeux terminés.

Commentaire

C'est une super idée. Jusqu'à présent, je lisais au fil de l'eau quand un jeu me tentait.

Commentaire

Excellente idée

Commentaire

Puisque l'idée semble séduire, je pointerai dorénavant les messages pour qu'ils soient retrouvés en un clic.

(Et je vais remonter le fil au fur et à mesure.)

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    (Et je vais remonter le fil au fur et à mesure.)
                    Cet homme est fou !

Puisque je vois les premiers liens, effectivement, ça alourdi un peu la lisibilité de page.
                    Rien de catastrophique ou insurmontable mais peut être que les mettre sous le masque de "spoil" pourrait alléger les choses visuellement ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Cet homme est fou !

Puisque je vois les premiers liens, effectivement, ça alourdi un peu la lisibilité de page.
                      Rien de catastrophique ou insurmontable mais peut être que les mettre sous le masque de "spoil" pourrait alléger les choses visuellement ?
                      À tester.
                      Cela remplirait au fur et à mesure en noir mais effectivement, cela couperait peut-être davantage avec les informations habituelles.

Commentaire

Le plus discret pour la lecture serait de faire une image cliquable :

Commentaire

Validé

Commentaire

Volkof : je pense que tu tiens la meilleure idée. Juste un petit symbole à côté de la date, c'est nickel.

Commentaire

VolKoF, homme de dossier, président

Commentaire

Chargement...
                              X