Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PC Engine a 35 ans en ce 30 octobre 2022!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai toujours été fan de son travail

Commentaire

Envoyé par atomikwave Voir le message
      adol c'est un poto.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          Pourquoi quote le message d'Atomik et ne pas quote la réponse d'Adol 2 messages plus bas ?

Envoyé par Adol Voir le message
          Poto, le mot est un peu fort vu qu'on ne s'est jamais rencontré IRL. Je ne pense même pas qu'on se soit eus au téléphone une seule fois.
          Mais en effet je n'ai jamais craché sur ton travail (ni PCEWorks, ni NGDev, ni personne d'ailleurs) et cela suffit, aux yeux de certains chevaliers blancs à me qualifier de parrain de la pègre.

Il règne un respect de la présomption d'innocence formidable, surtout venant de personnes qui adulent des gens condamnés par la justice (et qui malgré tout, avant leur procès, bénéficiaient de la présomption d'innocence que leurs admirateurs lui accordait bien volontiers).

Commentaire

Depuis qu'il a viré gauchiste, plus rien ne m'étonne.

Commentaire

Envoyé par Buddy Harry Voir le message
              Pourquoi quote le message d'Atomik et ne pas quote la réponse d'Adol 2 messages plus bas ?
              Je trouvais le point de vue d'atomikwave bien plus pertinent. Ce qui, évidemment, n'arrange pas trop Adol qui s'est empressé de remettre les pendules à l'heure, dans le but de lisser son profil malgré la sortie d'atomik. Mais le mal était fait, à savoir la révélation publique de leurs rapports privilégiés.

Commentaire

En tant que biographe quasi officiel d'Atomikwave, je précise qu'il utilise "poto" assez facilement. Tout comme il parle de la "famille" concernant NGS, ça n'a pas la nuance de son sens premier.

Commentaire

Tu fais bien de le préciser pour le public, parce que moi j'avais saisi la nuance. Je préfère donc préciser que j'ai sorti cette phrase de son contexte dans un but humoristique et que j'ai fait l'erreur de croire que c'était évident pour tout le monde.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                    Je préfère donc préciser que j'ai sorti cette phrase de son contexte dans un but humoristique et que j'ai fait l'erreur de croire que c'était évident pour tout le monde.
                    Fin de la récré alors, on se recentre sur le sujet qui est "La PC Engine a 35 ans en ce 30 octobre 2022!"

Commentaire

Envoyé par Buddy Harry Voir le message
                      Fin de la récré alors, on se recentre sur le sujet qui est "La PC Engine a 35 ans en ce 30 octobre 2022!"
                      Pour info, fatir est en ignoré de mon côté depuis pas mal d'années, et c'est fort heureux.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                      X