Tu vas être déçu Duck :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shenmue une bombe,une tuerie!!!
Réduire
X
-
-
Briseur de reves!Envoyé par Ryosaeba Voir le messageTu vas être déçu Duck :(
V(i)oleur d'espoir!!
Developpe stp!
Commentaire
-
-
Conference de yu suzuki en streaming sur gamespot.com.......
... NOW!
Commentaire
-
ouaip ; intéressant à suivre mais court et... pas d'annonce de Shenmue III.Envoyé par Duck King Voir le messageConference de yu suzuki en streaming sur gamespot.com.......
... NOW!
Il confirme juste qu'il aimerait le faire. (mouais)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
c'était archi court ouaip!!!
par contre j'ai pas bien tilté, va y avoir une deuxième partie dans les jours qui suivent, ou.....
c'est tout
edit:
bon, à retenir:
"At the Shenmue Classic Game Postmortem at GDC today, Yu Suzuki revealed his intention to make another Shenmue. After taking us through the history of the Sega RPG, Yu Suzuki revealed that the right opportunity would have to arise.
No further details were given besides literally “dot dot dot,” but it seems safe to say that a new Shenmue could soon be on the horizon."
1e question, un gars demande: allez vous faire shenmue 3, le mec répond " . . ."
nous voilà rassurés.
Dernière modification par Duck King, 19 mars 2014, 22h36.
Commentaire
-
T'es dur quand tu dis que c'était pourri.
Ok, ça donnait plus l'impression d'être destiné à un "grand public" n'ayant pas vécu la montée en puissance du titre que de vrais gens de l'industrie.
Ouais bon, ok, c'est à la GDC et à ce niveau c'est décevant.
Seuls les vrais passionnés peuvent se laisser (re)transporter par cette allocution en remettant les prouesses techniques de l'époque dans le contexte afin de les apprécier encore plus.
Or toutes ces choses là, on les sait déjà.
C'est ce qui me fait espérer qu'il y aura finalement ce 3e épisode (qui sera forcément génial mais nul aussi) car je vois pas d'autre intérêt au speech que de remettre Y.Suzuki et le titre sur le devant de la scène de manière officielle... même la non dissection de Shenmue 2 peut sembler faire partie d'un "plan média" pour faire monter la sauce. S'il n'y a pas de suite prévue à cette GDC, peut-être qu'il y a un truc prévu au prochain E3 pour une annonce finale d'un Shenmue 3 au TGS ? :dreminthenight crew:
Bon, j'ai quand même aimé le slide sur le découpage pensé en amont du nombre d'heure allouées à chaque partie constitutive du titre.
Et putain j'aime ce Yu Suzuki qui transpire l'humilité.Dernière modification par TamTam13, 19 mars 2014, 22h56."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message'Tain la descente de mine quand Shenmue 3 va sortir, et que vous allez vous prendre le vieillissement global du concept dans la gueule.
ben ouais, d'où leEnvoyé par TamTam13 Voir le message...me fait espérer qu'il y aura finalement ce 3e épisode (qui sera forcément génial
mais nul aussi
)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Mais j ai pas dit que c etait nul! J ai trouvé ça super interessant!
C'etait juste... Trop court!
Sinon, le jeu peut etre (tres?) bon, avec les moyens du jour, faudrait upgrader le concept de depart...
En dix ans, merde, me dites pas qu il a pas eu le temps d'y reflechir!!!
Ps: mark cerny est gay, non?
Commentaire
-
Il faut surtout que vous pensiez a un truc essentiel.
Est ce que Shenmue 3 serait un succès, à l'heure actuelle avec des jeux comme GTA etc etc ?
Peut-être qu'il faudra abandonner le format connu d'un jeu AAA pour se pencher sur des formats moins casse-gueule?
Commentaire
-
Effectivement, un succès critique n'est pas forcément un succès commercial.
Du coup l'idée du crowd funding pour financer le jeu ça intéresse pas les protagonistes ? (Sega, AM2, Yu Suzuki tout ça...)
Parce ce que la pour le coup, un succès critique plus un bonbouche a oreillebuzz mondial, ça le fait obligatoirement !
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
J’ai toujours été étonné par le nombre faramineux d’épisodes -sur des titres parfois même bancals- apportés à quantité de suites et qu’à coté de ça certaines licences à fort potentiel que possèdent certains éditeurs, soient mises en sommeil ou carrément oubliées (je ne parle pas que de Shenmue, bien d’autres licences mériteraient des suites..). Je m’interroge même sur la perspicacité des éditeurs, que l’ont dit logiquement prudents et intéressés, quand ils décident de sortir un titre totalement inconnu (sans savoir s’il va plaire) plutôt que sortir un 2ème ou 3ème épisode sur une série qui est déjà bien connue et qui va obligatoirement faire parler d’elle
Bon c’est sûr que certaines licences comme celle de Shenmue, sont des licences qui coutent chères. Les sommes qui doivent être engagées pour un titre de ce gabarit (même si on veut pas taper dans du AAA) sont extrêmement lourdes et c’est ce qui rebute les éditeurs. Bref s’ils se plantent ça fait mal, et Sega n’avait plus les épaules assez solides pour investir dans un tel projet. Et c’est d'ailleurs pour ça qu’ils ont fait exprès de l’abandonner
On va pas trop se plaindre, on dit toujours qu'il y a trop de suites... N’empêche qu’il y a des éditeurs qui possèdent des licences qui rapporteraient sûrement bien plus de pognon que certaines bouses qu’ils osent nous proposer
Quoi en faire un jeu avec une vue de dessus 3/4 ?Envoyé par Ryosaeba Voir le messagePeut-être qu'il faudra abandonner le format connu d'un jeu AAA pour se pencher sur des formats moins casse-gueule?
(j'espère qu'on arrivera à voir son pansement
)
Dernière modification par nogo, 20 mars 2014, 02h24.
Commentaire

Commentaire