Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Kuk "Spafo" mais je me pose la question sur le III, si il devait voir le jour, pensez vous que ce sera un succés comme tout le monde veut bien le faire croire ?

@jorgio: Je pense que pour financer ce genre de projet, ils ne peuvent avoir recours que au crownfunding.
    Qui poserai 20/30 Millions et même plus sur la table pour faire un nouvel épisode?
    Si le jeu vois le jour, je pense que ce ne sera pas comme un gros titre AAA mais plutôt comme un titre à télécharger via les plate formes connus.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J viens d acheter le 2 sur DC et j ai pas encore commençé le 1er

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
        ben shenmue n'a jamais été un succès XD
        Shenmue s'est bien vendu. Même très bien pour un jeu Dreamcast.
        Shenmue 2 bien moins, mais il n'a pas profité d'une sortie US, de marketing, le contexte était plus difficile pour la Dream etc.

Bref, le soucis c'était plus la rentabilité.

De nos jours, faire du "Shenmue" est devenu beaucoup classique, et il part quand même pas de rien, il a une petite fanbase, une petite reconnaissance etc.
        Bref, ça serait pas choquant.

Mais ça dépend comment c'est fait, et Sega et la synergie...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'aimerais bien y croire.

Commentaire

• Je trouve ça vraiment triste de voir un tel chef-d'oeuvre inachevé...

une telle histoire, ne pas avoir de conclusion.

ça me fout grave le bourdon :(
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ca me ferait bader aussi, mais je garde l'espoir et les yeux (et les fesses) ouvert

Commentaire

• http://www.eurogamer.net/articles/20...to-kickstarter

Yu Suzuki is researching Kickstarter, and looking into the possibilities of using it to fund future projects.

Suzuki's always been vocal about how he'd like to return to Shenmue, a series famously cut short after the 2001 sequel, if the chance arose. At yesterday's Shenmue post-mortem at this year's GDC, he said he'd like to make Shenmue 3 with the "right opportunity."

Speaking in an interview today, Eurogamer asked Suzuki that, given his desire to make the game and the fans desire for him to return to the series, whether he'd considered crowd funding the game via Kickstarter.

"Yes," Suzuki answered. "I am researching it."

Suzuki was unable to go into specifics about how much he'd need to raise to make Shenmue 3 a possibility - the original two games famously cost $70 million to make, a figure that amounts to $98 million today taking inflation into account - nor did he want to commit to bringing the project to Kickstarter, reiterating that he's merely researching it at present.

Suzuki's been notoriously elusive since Shenmue 2, most recently working with his own company ys.net on mobile games. So what is he working on right now?

"Just now, I don't have anything I can say yet," he smiled. "I can't announce right now - but I'm making something."
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La solution la plus rentable serait la suite de l'histoire en manga (numérique)
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• conférence dans quelques jours,

http://tokyo.gamelabconference.com/english/

-> 6:30pm – 7:15pm The present and future of Japanese Game Development
                    On stage interview with Suzuki Yu, Japanese Industry Legend. Interview by Manuel González, Director of Spanish TV show “ZoomNet”
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Merci Duck
                      Ca sent l'exclu pour le marché Jap!

Pkoi pas sur la box , en effet crosoft à annoncé une énorme license Jap our imposer sa console au Japon

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                        Merci Duck
                        Ca sent l'exclu pour le marché Jap!

Pkoi pas sur la box , en effet crosoft à annoncé une énorme license Jap our imposer sa console au Japon
                        Je ne pense pas y jouer, donc que ce soit une exclue One ne m'embete pas (j'ai pas fait le 1, ni le 2 et Sega aux commandes, ça me fait un peu peur...)

Par contre, je trouve "bonne" l'idée qu'il sorte sur One pour le Japon, mais j'espère que Sega aura l'idée d'en faire une exclue temporaire, afin de ne pas se priver de potentiels bénéfices... meme si, finalement, je pense que l'argent n'est plus trop un probleme pour Sega...

Enfin, qu'il soit un succès, je n'y crois pas non plus, meme si c'était une exclue PS4 (voir 3DS, vu le parc de machines)... Cette licence, c'est un peu comme les jeux d'Ueda: succès d'estime, mais de là à déplacer les foules...
                        Dernière modification par Mefffisto, 22 mai 2014, 10h17.

Commentaire

• Je pense qu'il faut plus s'attendre à un portage hd des 2iers plutôt qu'à une suite.
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

Commentaire

• Envoyé par yoZe Voir le message
                            Je pense qu'il faut plus s'attendre à un portage hd des 2iers plutôt qu'à une suite.
                            Pour une fois j'aurais rien contre.
                            On pourrait peut être avoir le choix de profiter des doublages japonais d'origine et des sous titres anglais voire français (même si j'adorerais avoir des japs aussi).
                            Ahhhhh, les plans sur la comète...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est pas juste un renouvellement, histoire de pas complètement abandonner l'idée ?
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                              X