Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PI 2 (insert inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1 € ?

    bon ben je t'en commande une pour chacun de mes jeux








































    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #47
      lol

      relis le reste 1€ c'est limpression d'une page c'est pas le reste
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #48
        voila le jeu fini

        je passe ché limprimeur pour le reste bientot et la conv est OK a 100%

        là, le sticker jap homemade :



        (smoke)
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #49
          finalement, changement de sticker



          (smoke)

          j'oubliais le produit fini :
          http://neo.ced.free.fr/neo/pi2-02.JPG
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #50
            c'est bizarre pcq sur cette conv', le "473 megs" est à gauche alors que sur la conv' de ninja masters, il est à droite!!

            sinon, tes inserts pètent vraiment
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #51
              Vraiment nickel!!
              par contre pour la tranche du NITD, j'aurais mis le katakana ZA et non SA pour le THE
              mais je me trompe peut etre
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #52
                amano jyaku : ben c'est purement arbitraire : si tu regarde,
                ya pas une seule cartouche (jap) qui a les infos au meme
                endroit donc je fais pareil sur ces insert


                Charles : ben j'ai choppé ca sur un texte jap donc je suppose que c'est bon ^^
                mais tu me colle le doute là..
                m'enfin de tte facon cette conv reste chez moi donc y'a pas d'soucis
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de neo-ced
                  amano jyaku : ben c'est purement arbitraire : si tu regarde,
                  ya pas une seule cartouche (jap) qui a les infos au meme
                  endroit donc je fais pareil sur ces insert
                  ah ben je savais pas, bo travail en tout cas!!
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Charles
                    Vraiment nickel!!
                    par contre pour la tranche du NITD, j'aurais mis le katakana ZA et non SA pour le THE
                    mais je me trompe peut etre
                    tiens voila ce que je cherchais depuis longtemps

                    http://www.hardmvs.com/labels/labelD...p?recordID=260

                    c'est bien ZA qu'il faut
                    KOF rend con (©Duck King)

                    Commentaire


                    • #55
                      Les jolies créations de Ced m'ont donné envie de me mettre au travail!
                      Sans le meme talent que lui, je bosse sur une insert de ninja master's pour aes à partir d'une insert recuperé sur le net dont voici l'original:
                      image originale
                      et la où j'en suis actuellement:
                      image actuelle


                      Vu la pauvreté de l'insert officielle, je trouvais interessant de rebosser dessus

                      Voila, j'attend vos eventuelles critiques, sachant que je compte encore bosser dessus...

                      ps: si quelqu'un pourrait m'expliquer comment presenter mes insert directement sur le site, ce serait bien cool

                      Je suis interessé par toutes illustrations qui existent de ce jeu (illustration et pas images du jeu à proprement dit, celles là je les ai à disposition)en qualité maximales bien sur...
                      Dernière modification par Maximus, 04 mars 2005, 14h19.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon boulot Maximus !

                        L'insert officiel est forcément pauvre, il n'existe pas en US ! (sauf erreur de ma part)

                        Quant à linker des tofs hébergées chez Yahoo, je crois que c'est impossible, les liens foirent.

                        Une dernière chose : ta sign est bien mais trop volumineuse.

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Tarma
                          Bon boulot Maximus !

                          L'insert officiel est forcément pauvre, il n'existe pas en US ! (sauf erreur de ma part)

                          Quant à linker des tofs hébergées chez Yahoo, je crois que c'est impossible, les liens foirent.

                          Une dernière chose : ta sign est bien mais trop volumineuse.
                          1)Si si le jeu existe bien en us (cf neo-geo.com) mais est tres moche.
                          2)Oui le link des photos de yahoo foire. donc, je repose la question comment fait on pour poster des photos directe?
                          3)ok pour la sign
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X