Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[supergun] et c'est reparti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de JAMMASLOT

Pour toi, tu vas avoir celui avec option, franchement ca devrait peter, et c'est le seul! (moi c'est full option )
    Et c'est quoi la différence entre le"option" et le"full option" ?
    Enfin si j'ai bien compris y'en a une non

Commentaire

• bAh vUi!

- OPTION1
      - potentiomètres très longue endurance à piste CERMET

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• Provient du message de JAMMASLOT
        bAh vUi!

- OPTION1
        - potentiomètres très longue endurance à piste CERMET

OK donc y'a juste le potentiomètre en moins. Et il a quoi de plus ce type de potentiomètre par rapport aux autres ?

Commentaire

• il rentre dans l'anus

...................>
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de max330mega
            il rentre dans l'anus

...................>
            J'avoue c'est important

Commentaire

• Provient du message de Mpower

OK donc y'a juste le potentiomètre en moins. Et il a quoi de plus ce type de potentiomètre par rapport aux autres ?
              Il y a 6 potars dans un h², donc ca fait 6 potar à 7€ environ...

La différence vient que les potars cermet, sont ce qui ce fait de mieux.
              C'est juste avant alps.
              Un potars à 7€ ca dure très très longtemps.
              Sinon avec les potars normaux la rotation est plus dure.
              Mais vu qu'il y a un systeme de facade et ajustement ca change pas bcp la solidité. Un potar reste un element fusible.
              Mais c'est l'endurance est garantie à vie, tellement le nombre de maneuvres est grand.
              Je veux préciser que les potar normaux sont d'une entreprise française connue, et quand même mieux que le potar à base de circuit bakelite de merde du made in china.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

• en meme temps sur un gun on passe pas son temps à regler les potards mais bon il est jolie c clair sinon je pensais a une option je pense interessante à etudier ......une commande iR pour commander le supergun genre alumer/ eteindre /credit /changement de jeux sur les multislot ect .....je pense que ca serait bien sympas

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
                  [B]en meme temps sur un gun on passe pas son temps à regler les potards
                  ben pour ma part, je joue pas mal sur crystal system qui affiche une luminosité très sombre, et je suis bien content de les avoir, ces potards, pour améliorer la luminosité à l'écran
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ( au fait c koi cristal systeme ??? ) je suis pres à me couper une couilles si un potard claque avant 5 ou 6 ans ( meme un potard tout pourri )

Commentaire

• crystal system de brezzasoft

http://www.aep-emu.de/Sections-req-v...-artid-95.html

Commentaire

• Le crystal system me plait bien aussi, bien que je n'ai pu voir que des videos, il a l'air de bien donner.
                        J'aime bien le système sprite 3D / décor 2D.
                        J'ai aussi entendu dire que le jeu de foot était pas mal?
                        Tu joues sur quel jeu shup?

Le seul problème c'est son prix!

Sinon pour ceux qui attendent, je vous confirme que ca avance.
                        J'ai un peu de mal avec la facade de la version limitée, car elle doit être au moins deux fois plus solide que sur un h²... Ca tue les bras!
                        La semaine prochaine je vais avancer un grand coup (je préfere travailler en intensif pendant un certain temps, que par petit bout, ca évite des erreurs)

Bien évidement j'invite gratos tout ceux qui ont eu confiance dans le projet Hypergun², en boite, du moins dans les soirées où je bosse.

Pour finir, j'ai réparé mon camescope, donc je récupere des photos hi-res.
                        Donc pour fêter ça je poste une photo du coffret parcequ'il le vaut bien!

Commentaire

• le crystal system, c'est environ 250€ slot + Crystal of Kings !

le système ne comporte que 2 jeux : crystal of kings et Evolution Soccer (une sorte de Super SideKicks amélioré mais apparemment super dur a trouver ) :(

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard
                            ( au fait c koi cristal systeme ??? ) je suis pres à me couper une couilles si un potard claque avant 5 ou 6 ans ( meme un potard tout pourri )
                            !BAN

Commentaire

• Alors ça en est ou jamma !!???

Commentaire

• J'ai eu ma soirée, qui a très bien marchée!! > 2200 entrées... edit: 2500 en fait apres les comptes

Cette semaine j'avance les guns, il m'a fallut ranger mes affaires, nettoyer tout ces cables imbibés d'alcool, j'ai resortis le materiel pour les guns.
                                J'ai refusé un taf dans l'informatique, car j'avais trop d'activitées, je respire un peu mainteant.
                                Dernière modification par JAMMASLOT, 12 octobre 2005, 19h32.

Commentaire

Chargement...
                                X