Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shockbox et cartouche PGM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cadeau si tu decide de t'attaquer a puzzle star :
    j'ai choppé le scan sur le merveilleux site de m'sieur B.Yoo
    et j'ai retouché (certes, à la barbare mais bon ca ira comme ca)
    le centre qui avait une méga pliure et g aussi revu la nettetée globale : C'est là que ca se passe!
    Dernière modification par neo-ced, 15 décembre 2004, 11h11.
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
      cadeau si tu decide de t'attaquer a puzzle star :
      j'ai choppé le scan sur le merveilleux site de m'sieur B.Yoo
      le centre qui avait une méga pliure et g aussi revu la nettetée globale : C'est là que ca se passe!
      wow mais t'es un magicien !

Je vais remplacer le flyer de mon site par le tiens, si tu n'y vois pas d'inconvénient...

Commentaire

fais toi plaisir : déja j'ai choppé le tien sans te dire ^__^'

Commentaire

1) ca c'est pas du scan de pd

2) la retouche barbare, faudra m'expliquer, hein

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

vi c'est du bon scan mais ca aurait été mieux a 300dpi
            mais c'est quand meme convenable : merci B.Yoo

L'histoire de la retouche : ben : Trop tard : B.Yoo l'a remplacé
            mais y'avais une giga pliure au milieu et de la trame sur l'ensemble. LMais j'ai viré ca vite fait mal fait mais ca passe
            pour une personne pas trop perfectioniste

Commentaire

Mais j'ai viré ca vite fait mal fait mais ca passe
              pour une personne pas trop perfectioniste
              C'est limite à chier c'est vrai, je m'attendais à mieux

/me rampe jusqu'a l'hôpital le plus proche...

Commentaire

clair, j'ai aussi cherché ou pouvait se trouver la pliure et j'ai rien vu

va falloir penser a retourner chez l'ophtalmo ....
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Pour les curieux (99% des mecs de NGF) voici le flyer avant retouche :

http://site.voila.fr/pgm/puzzle_star_flyer_old.jpg

nb: le scan d'origine était de capo il me semble.

Commentaire

1> Merci capo
                    2> sisi : regardez surtout la tete du blondinet central au niveau
                    des yeux et oreilles
                    (des que ma palette grafique refonctionne correctement, je refais ca bien)

Commentaire

1> Merci capo
                      2> sisi : regardez surtout la tete du blondinet central au niveau
                      des yeux et oreilles
                      (des que ma palette grafique refonctionne correctement, je refais ca bien)
                      perfectionniste!
                      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

2> sisi : regardez surtout la tete du blondinet central au niveau des yeux et oreilles
                        Et au bout du pied du chat noir, sur le chapeau de la petite sorcière, on devine une pliure !!!

neoced, qu'est-ce que c'est que ce travail de PORC, j'hallucine comment t'as salopé cet insert, à la limite il était mieux AVANT !

Sans déconner, une fois imprimé, pour voir ces "défauts" faut avoir une imprimante qui imprime avec une précision de l'ordre du nanomètre, et avoir des yeux de lynx... ou alors imprimer le flyer en 4m x 3m.

Commentaire

Charles, je voulais te remercier pour l'insert et ta solution pour ranger les cartouches PGM, c'est exactement ce que je recherchais !

D'ailleurs, si un jour tu voulais te lancer dans le design d'autres inserts PGM, je te suggère : Knight of Valour 1 et 2, Gladiator, Martial Masters, Oriental Legends ! (hein, comment ça je suis intéressé ... ben vi, ce sont les jeux que j'ai ! )

NB : vraiment un bô boulot en tout cas !

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

en ce qui concerne de futurs inserts, je ne ferai que ceux des jeux que j'aurais et vu que pour l'instant j'ai pas trop de jeu PGM hormis demon front, ça risque de mettre un peu de tps avant que j'en fasse des autres.

enfin bon, sait-on jamais et puis d'autres vaillants artistes trainent sur ce site (ceci ne caut pas dire que je fais partie d'un tel groupe, au contraire)

Commentaire

Salut Charles,

bon je vais tenter de me lancer dans la réalisation d'inserts pour mes PGM, mais pour cela j'aurais aimé partir d'un modèle existant ...
                              => pourrais-tu m'envoyer ton fichier original pour l'insert de Demon Front STP ?

A ce sujet j'ai qq questions :
                              - quel logiciel utilises-tu ? (photoshop, etc.)
                              - peut-on dissocier les différents objets qui composent l'insert ? (photos, texte, jaquette avant, nom sur la tranche) .. Cela pourrait me faciliter le travail, en remplaçant les objets actuels par d'autres.

Voilà, merci de ton aide.

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

va voir le lien de la 1ere page

Commentaire

Chargement...
                                X