mai, terry, marco ou fio, nakoruru (sur son aigle)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Questions Graphiques et Scenario
Réduire
X
-
bien, mais nakoruru sur son aigle ça va pas êtree possible, ont s'était mis d'acord sur des vaiseaux partant des consoles snk redisignier, à la limite ont pourais lui faire une attaque spécial où son aigle aparait.....
ont verat quand les votes seront finis.
Commentaire
-
Bah Nakoruru c'est gérable...si on la met dans un vaisseau
et qu'elle a une attaque spéciale en forme d'aigle de feu. 
Une idée me vient: pourquoi pas un perso de chaque série emblématique?
Par exemple Terry, Haohmaru, Kyo (ou K') et tarma (j'aime pas Marco
LoL)
Mais c'est qu'une idée.
Commentaire
-
c où qu'on vote ? (just defend)

je suis tout de meme heureux que mon idée de scenar guerre des jeux video avec crash comme mechant est été choisi
ça m'émeut
Dernière modification par fboy, 25 juillet 2005, 20h21.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Ash Crimson: scuse, c'est ce que je voulais dire, ont peut pas la mètre sur son piaf, mais ont peut la mètre dans un vaiseaux et lui donner une attaque ou son aigle aparait.
ouais, mais choisire entre kyo et k' c'est impossible ( ou alors c'est k', mais je vais me prendre des coups).
mais le principe n'est pas bêtte, et si ont disait deux perso des kof parceque c'est la série la plus emblématique, 1 perso slug, et 1 perso de samourai shodown?
ouais ont n'a qu'à faire comme ça, c'est ce qu'il y a de plus simple. ( pour le perso bonus ont verat + tard, si perso bonus il y a un jours).
fboy: je vais crée de ce pas un topique pour le vote, ça seras + simple.
chacun aporte ça pierre à l'édifice, et puis ça ma plus tout de suite, j'aime pas sony
c'est je trouve exactement ce qu'il nous falait ( ont va pas ce faire d'amis chez sony mais ont s'en fiche).
Commentaire
-
-
les persos choisit sont donc: tery,mai,Haomaru ,et tarma!
reste encore une choses à déterminé: quelle perso irat dans qu'elle vaiseaux consoles? je vous propose comme ça:
tery= neo-geo aes
mai= neo-cd
haomaru= mvs
tarma= neo-pockette.
ça vous va? ( je me contenterais de 4 confirmations).
je vais contacter ethomerot pour qu'il nous aide un-peut pour certain truc.
Commentaire
-
Ash Crimson: nan mais voila quoi, je vois pas sur quelle critère faire ce choix, et faut qu'on avance, alors je propose.
norman: mon 56k fait la crève du téléchargement de smiley et d'image en ce môment, aussi je ne comprend pas toutes les subtilité de ton message^^"
mais je voulais dire 4 confirmation de scénariste,graphiste,coloriste....et tu n'en fais pas partis, à moins que tu ne dise "présent et que tu te joigne à notre joyeuse compagnie^^"""
donc 1 confirmations pour l'instant.
Commentaire

ont peux encore avancé sens lui mais ont auras de toute manière rapidement besoin de ses conseils.
Commentaire