mon idee de titre....
Neodius(smoke)
sinon j'avais deja des idees de persos, se référer au premier thread de creation de jeu.
Neodius(smoke)
sinon j'avais deja des idees de persos, se référer au premier thread de creation de jeu.

Nakoruru + Galford (sur son chien) pour Sam.Spi.
Marco + Tarma
Terry + Maï
K' + Maxima (lui il peut voler tout seul avec des réacteurs dans les pieds comme Astro Boy)
Tizoc + Hokutomaru (qui balance des shurikens et saï)
Lucky Glauber (qui balance des ballons de basket -KoF94-) + B.Yoo (pas Bernard, mais le perso de Windjammers qui balance des freese-bee)
L'équipe des guests stars: Megaman (à cheval sur une bouteille de cidre) + Mike Tyson (à cheval en train d'enculer moumou)
L'équipe des cathos qui niquent bien le monde: Gaymard (sur le toît de son apart' à 15.000€ par mois) + Bush sur un SCUD de guerre avec écrit "Fuck la France"
Lorie (qui tue ses adversaires à coup de "positive attitude" -Argghhhh tu m'as tué, c'était trop joyeux pour moi, arggghhhhh...-) + Billy crawford (avec une attaque spéciale où il fait une choré' du plus bel effet)
Le pack des pédophiles avertis: Michaël Jackson (qui balance des petits gamins qu'il sort de ses poches) + Jean-Luc Lahaie (qui balance des invitations pour sa boîte de nuit, mais uniquement à des gamines qui ont moins de 15ans, sinon c'est pas marrant, elles sont plus instruites que lui...)
Les briscars de la télé: Guy Carlier (qui balance des infos non-vérifiées) + Marc-Olivier Fogiel (qui balance des vannes foireuses + Une attaque spéciale où tout l'UMP vient lui prêter main forte)
Les Whatfor (tous les 4 sur une cuvette de chiotte -c'est là qu'ils sont le mieux- et ils balancent des CD qui puent la merde) + les Diadem's (toutes les 5 sur un furoncle géant remplit de pû, et elles balancent la même merde que les loosers de quadricolor)
L'équipe des incompétents: Domenec (sélectionneur de l'équipe de France, qui ...heu...va se cacher au fond d'un trou jusqu'à la fin du jeu) + J-P Raffarin, avec des attaques à base de coups de bosse!
les pas-drôles-du-tout: Didier Gustain + Philippe Geluck (qui se contentent de balancer des vannes politiquement correctes)
Les carrément-affligeant-que-même-plus-ça-serait-abusé!
les gros cons qui feraient mieux de fermer leur putain de gueule de merde:
Et surtout l'équipe de la honte ultime (appelée également équipe de la méga-loose):

Commentaire