Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voila la PINK zero 2 alpha.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voila la PINK zero 2 alpha.....

presque finie! j'ai passé environ 6 mois sur la borne! je l'ai refaite quasiment en entier. Pourquoi autant de temps?
    1 je suis une chèvre en électronique
    2 je suis une chèvre en bricolage
    3 j'ai rien comme matos pour bricoler
    4 le temps de trouver des idées de couleur, les sticks, les boutons etc.....
    bref c'est presque fini et voilà la Pink zero 2 alpha http://site.voila.fr/joveron/ma_borne/Photo_007.jpg
    http://site.voila.fr/joveron/ma_borne/Photo_008.jpg
    Il me manque encore le marquee du fronton, j'ai choisi le marquee du Street zero 2 alpha mais comme Testament m'a pas encore envoyé le plexi du coup j'ai mis le vieux plexi tout rayé et qui sort pas bien sur la tof
    Dernière modification par giuseppe, 04 mai 2005, 14h30.

et c'est encore mieux de mettre un lien qui marche...vire ton espace avant le underscore
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

.....

Provient du message de Charles
      et c'est encore mieux de mettre un lien qui marche...vire ton espace avant le underscore
      erreur de manip, normalement maintenant ça marche!
      PS C'est bien les bisounours qu'il y a sur la tapisserie de ma chambre, et je vous interdit de rigoler bande d'******* Il a été mis il y a des années par mes parents alors que j'étais en colo de vacances, à mon retour ça a été un choc .

Commentaire

C'est du bon boulot mon pti gars

Ca aura mis le temps mais c'est très bien fait au moins! (encore heureux... )

Commentaire

....

Provient du message de Kim Dong Hwan
          C'est du bon boulot mon pti gars

Ca aura mis le temps mais c'est très bien fait au moins! (encore heureux... )
          toi tu la connais ma misère! j'en ai bavé des fois. J'ai trouvé un début de solution pour le marquee, les côtés ou ça va être juste je mettrai un coup de peinture glycéro de la même couleur que le fronton, j'ai déjà l'image sur le pc, j'ai le papier transparent pour imprimer, me manque plus que le plexi. :(
          Sinon pour la vitre je vais la peindre aussi sur les côtés, comme les bornes des salles, mais pour l'instant j'essaie enfin de profiter un peu des jeux!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
            pour l'instant j'essaie enfin de profiter un peu des jeux!
            tu m'etonnes! à la base c'est quand même fait pour ça ^^'

Sinon vu ton papier peint (fallait pas me dire de fermer ma gueule ) je comprends mieux pourquoi tu as voulu une borne rose

PS : je vais monter du stick Sanwa sur ma borne... faudra que tu me files 2/3 conseils sur les références pour les adaptateurs etc...

re-PS : je t'envoi les timbres début de semaine prochaine! Je suis en pleins cartons là (déménagement prochain inside ^^)

Commentaire

Ta chambre était déjà pas très grande, qu'est-ce que ça doit être maintenant !

lol

Commentaire

....

Provient du message de TAKUMA
                Ta chambre était déjà pas très grande, qu'est-ce que ça doit être maintenant !

lol

Et j'ai une seconde borne qui va arriver je sais pas où le mettre! un pote m'a conseillé de mettre les bornes côte à côte avec juste un espace entre les 2 pour coincer un matelas et dormir en position debout, comme les chevaux

Commentaire

Bon boulot mais j'accroche pas à la couleur (malade)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

excellent la couleur , une gaystation ! , mank juste une finition vernis sur le bois pour protéger la peinture; ca ferais un effet boeuf

Commentaire

...

Provient du message de fabaway
                      Bon boulot mais j'accroche pas à la couleur (malade)
                      les gouts et les couleurs ça se discute pas! en fait je l'ai faite comme ça parceque les boutons Sanwa que m'a filé max330 étaient roses. Pour harmoniser le tout bein j'avais pas trop le choix
                      Sinon le boulot m'a pris plus de 5 mois, tu m'étonnes qu'il est bon
                      Le vernis j'attendrai un peu, pour le moment je trouve ça bien!

Commentaire

tssss, moi j'ai grave de l'outillage, et en plus jsuis pas très loin de chez toi... jsuis de pierre-bénite

m'enfin, c'est du bon boulot ça!!

y a un truc que j'aime moins, c'est la position des boutons en "L", mais ça a l'air gérable...

Commentaire

bravo, c'est atroce

nan, je plaisante, c'est du bon boulot et je trouve original de voir une n'styl de gay

tel maitre, telle borne...
                          le paradoxe féminin

Commentaire

...

Provient du message de Orochikem
                            tssss, moi j'ai grave de l'outillage, et en plus jsuis pas très loin de chez toi... jsuis de pierre-bénite

m'enfin, c'est du bon boulot ça!!

y a un truc que j'aime moins, c'est la position des boutons en "L", mais ça a l'air gérable...
                            les boutons en L c'est pas un choix. Si ça n'avait tenu qu'à moi j'aurai alligné les 4 boutons, mais là ct percé comme ça quand je l'ai eu et comme j'arrivais pas à reboucher les trous déjà fait avec de l'étain, bein je me suis résigné au L(mouais) !
                            Sinon oui Bierre bénite c'est pas bien loin de chez moi et ton outillage m'intéresse j'ai une seconde borne à retaper et c'est pour la fin du mois si tout va bien

Commentaire

bravo, ça represente bcp de boulot

aprés bon le gout et les couleurs..

-> sympa le néon Kula
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                              X