Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes inserts (MVS) : [RB2 et Kizuna]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes inserts (MVS) : [RB2 et Kizuna]

Pour mes shock boxes en attente de reception, j'ai fait comme tout le monde et récupéré des inserts à droit et à gauche.

Seulement... je ne trouvais aucun insert qui me plaise à 100% pour Real Bout 2.

Ou plus exactement, j'aimais beaucoup celui-ci (bas de page), mais je lui trouvais plusieurs défauts (le double Terry sur le devant, les persos de Real bout special à l'arriere, en fond geese qui tombe extrait de l'intro de MOTW, des pixels qui bavent...).

Aussi j'ai décidé de pomper la structure de l'insert (surtout la couleur et le Terry sur le devant ) et faire un back plus "Real Bout 2".
    Au final, et meme si les 2 inserts se ressemblent, je n'ai vraiment pompé que la couleur de l'insert et le logo.

Ca donne ça:

Le fichier fait 60 mo en .eps

Vivement l'impression sur papier.

edit: ajout de l'insert de kizuna (basse qualité)

Y pete grave

Juste moi j aurais pas mis la petite image sur la tranche pour recentrer le logo mais bon c tout sinon ton insert est vraiment BÔ
    Dernière modification par Geese_Howard, 06 juillet 2005, 09h22.

Commentaire

même remarque que prédédement.

bien joué ma couille !

Commentaire

Merci

Bah la tranche faisait vraiment vide... je ne savais pas trop quoi mettre, et puis j'ai décidé d'y coller l'art original du jeu (histoire de faire un clin d'oeil au véritable insert, pour me rappeller* l'ancien).

De toute façon, si ça fait moche, je le modifierai plus tard. (là c'est trop tard: les inserts sont partis chez l'imprimeur )

* n'a pas de poil

Commentaire

C'est nickel ton insert, chapeau bas !

Une remarque, le Geese de l'insert de Kazuya vient de Real Bout, pas de MOTW.

Edit B. Yoo: ah oui exact (malade) , puisqu'il est en couleur. Quoiqu'il en soit, il ne vient pas de RB2 donc j'ai bien fait de le changer.

Commentaire

Ah oui quand, même, il est bien classe. Ca me donne envie de reprendre des shockboxes.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Allez tous ensemble :

"NEOCEEEEEEEEED ! ON VEUT TES INSEEEEERTS !"

pour moi ce sera un p'tit insert de breakers revenge svp

Commentaire

Bravo!

Tres joli

cette insert, je l'ai mise pour mon aes de rbII, mais effectivement, je trouvais le terry en premier plan tres moche, mal découpé et superflu...

tres beau travail...mais alors, je suppose que tu as du "redessiner" la tête de terry non?
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                  cette insert, je l'ai mise pour mon aes de rbII, mais effectivement, je trouvais le terry en premier plan tres moche, mal découpé et superflu...

tres beau travail...mais alors, je suppose que tu as du "redessiner" la tête de terry non?
                  Non non !

J'ai repris le meme artwork de Terry sur le net, et remodifié (couleurs différentes), afin de remplacer l'ancien.
                  Le but étant de remettre le meme Terry, en virant le 2eme, superflux (et en rajoutant un dégradé au passage).

Au fait si ca t'interesse, je peux te filer le mien brut de décoffrage, ou avec le back de kazuya à la place (si le devant du tiens est vraiment trop moche a ton gout).

Commentaire

Où as tu reussi à trouver la face de terry qui est sur cette image? (non pas là)

sinon, si possible, y aurait il moyen de recuperer ton joli fichier de cette insert que tu as magnifiquement redessinée?

vu sa taille (60meg), pourrais tu me la passer (sur un cd ou une clé usb...) à la fin du mois chez Tarma? (j'amenerai mon portable)

merci d'avance

edit: j'avais oublié de dire que j'amais beaucoup les images que tu as choisi au verso... elles petent bien
                    Dernière modification par Maximus, 06 juillet 2005, 21h33.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Pô mal mon bibi!

En plus, le jaune ça claque bien (MOTW style...). Sinon comme les autres, j'aurais juste viré l'image sur la tranche...mais bon, pas de fautes de goût!

Commentaire

Pareil, l'image sur la tranche, sinon le jaune ça claque bien
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Maximus
                          Où as tu reussi à trouver la face de terry qui est sur cette image? (non pas là)
                          Ho tu sais, cette blague je ne la fais meme plus tellement ça a fini par me saouler (utilisé n'importe comment et à tout va par les noobs).

Pour en revenir à nos moutons, j'ai betement utilisé le browser de mon amour: gogole.

Et suis tombé sur un wallpaper, que je n'ai plus eu qu'a détourer.

=> http://www.planetdreamcast.com/oroch..._wallpaper.jpg

Redimensionné (il a la tete allongée ); découpé; couleurs modifiées; effet de lumière externe sur le contour, le tout sur fond dégradé ("B. Yoo m'a dégradé").

L'image de xiangfei à l'arrière, vient d'un flyer de http://www.arcadeflyers.net/

Et les images ont été faites avec des captures d'écran d'un émul**eur.

Pour ce qui est du fichier et de sa taille, il fait 8mo en .jpeg en qualité max (j'avais dit qu'il faisait 60 mo en .eps, car c'est le format d'impression demandé par mon imprimeur) donc je peux te le filer via msn si tu veux.

A+

nb: putain vous faites chier avec cette image sur le coté !

edit: et je peux virer l'image sur la tranche si tu veux.

Commentaire

Toi !

Oui toi qui est déçu des inserts de kizuna dispos sur le net, because pixels tout moches, inserts sur fond noir meme pas classe...

... ne te suicide pas ! (©Yori)

Essaie cette alternative made in biniou corp.

Satisfait ou téléchargement remboursé 2 fois !

(comme d'hab', si y en a qui veulent l'insert en haute qualité pour imprimer, me prévenir par mp je vous filerais le lien pour télécharger l'insert de 6,5 mo ^^)

Commentaire

Et hop copie pour la shockboite de Kretinou. Très beau travail.

Commentaire

Chargement...
                              X