Pour mes shock boxes en attente de reception, j'ai fait comme tout le monde et récupéré des inserts à droit et à gauche.
Seulement... je ne trouvais aucun insert qui me plaise à 100% pour Real Bout 2.
Ou plus exactement, j'aimais beaucoup celui-ci (bas de page), mais je lui trouvais plusieurs défauts (le double Terry sur le devant, les persos de Real bout special à l'arriere, en fond geese qui tombe extrait de l'intro de MOTW, des pixels qui bavent...).
Aussi j'ai décidé de pomper la structure de l'insert (surtout la couleur
et le Terry sur le devant
) et faire un back plus "Real Bout 2".
Au final, et meme si les 2 inserts se ressemblent, je n'ai vraiment pompé que la couleur de l'insert et le logo.
Ca donne ça:

Le fichier fait 60 mo en .eps
Vivement l'impression sur papier.
edit: ajout de l'insert de kizuna (basse qualité)
Seulement... je ne trouvais aucun insert qui me plaise à 100% pour Real Bout 2.
Ou plus exactement, j'aimais beaucoup celui-ci (bas de page), mais je lui trouvais plusieurs défauts (le double Terry sur le devant, les persos de Real bout special à l'arriere, en fond geese qui tombe extrait de l'intro de MOTW, des pixels qui bavent...).
Aussi j'ai décidé de pomper la structure de l'insert (surtout la couleur
et le Terry sur le devant
) et faire un back plus "Real Bout 2".Au final, et meme si les 2 inserts se ressemblent, je n'ai vraiment pompé que la couleur de l'insert et le logo.

Ca donne ça:

Le fichier fait 60 mo en .eps
Vivement l'impression sur papier.

edit: ajout de l'insert de kizuna (basse qualité)

(là c'est trop tard: les inserts sont partis chez l'imprimeur
)

); découpé; couleurs modifiées; effet de lumière externe sur le contour, le tout sur fond dégradé ("B. Yoo m'a dégradé").
Commentaire