Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SUPERGUN] made in Jammaslot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de JAMMASLOT
    Ca me saoule, grave, sky tu as mon tel, tu décroches, on en parle.
    J'ai pas le temps de lire je suis overbooké, mais dans mes journées à 14h de taf, je trouve du temps pour avancer les guns.

pour moi c'est terminé les jeux videos, je vais terminer vos guns le plus vite possible, sans changer la qualité, mais apres terminé.

Je n'ai pas de temps à perdre avec toutes ces conneries, je décroches.
    Il y a des domaines ou l'on me fait beaucoup moins chier, alors que je leurs coute beaucoup plus cher, par heure travaillée.

Merci pour les mecs cools, les autres...
    Terminé....

D'ici peu de temps, vous recevrais vos guns... peux pas faire mieux.

A tchao, neogeofans...
    Le prend pas comme ca on t'a jamais insulté ni rien et met toi à la place de Skyfire...Plus de 1 an d'attente pour un Gun à 400€ quand meme...on a jamais remis en cause la qualité du Gun...

Commentaire

J'ai pas le temps de lire je suis overbooké, mais dans mes journées à 14h de taf, je trouve du temps pour avancer les guns.
      c'est illégal en France de bosser + de 12h/jour pour un employé
      on en déduit donc que jammaslot n'est plus en france
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de ViSs

Le prend pas comme ca on t'a jamais insulté ni rien
        ben si ça se comprend ! 15 topics pour flammer Jamma, 15 topics de merde entre parenthèses, quasi identiques dans la façon qu'on eut les flammeurs de cracher leur venin alors qu'ils n'étaient pour les 9/10ème pas concernés par cette vente de Guns !

Et grand respect à toi Jamma , pour la patience que tu as eu, ça fait bien longtemps que je me serais cassé si j'avais été à ta place !

et petite précision sur le prix : je préfère payer 400€ à un gars qui s'investie dans la communauté arcade francophone (comme je l'avais fais avec Julio pour mon premier supergun), plutôt que de commander un gun venant du japon ou de je ne sais où (même si j'ai rien contre) ! Même principe pour le marchandage sur les jeux ! quand on veut des prix toujours plus bas, on s'achete une ps2 et on tape dans la gamme budget, point barre !

apres ce n'est que mon point de vue, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas respecter celui des autres !

ps : mais pourquoi je parle de prix moi ?????:megaman:
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ca me saoule, grave, sky tu as mon tel, tu décroches, on en parle.

pour moi c'est terminé les jeux videos, je vais terminer vos guns le plus vite possible, sans changer la qualité, mais apres terminé.

Je n'ai pas de temps à perdre avec toutes ces conneries, je décroches.
          Il y a des domaines ou l'on me fait beaucoup moins chier, alors que je leurs coute beaucoup plus cher, par heure travaillée.

Merci pour les mecs cools, les autres...
          Terminé....

D'ici peu de temps, vous recevrais vos guns... peux pas faire mieux.

A tchao, neogeofans...
          Sinon tu peux aussi les rembourser...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
          I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Provient du message de parodius

Sinon tu peux aussi les rembourser...
            il ne le fera pas vu qu'il a acheté tout le matos pour réaliser les gun
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

et il me semble que c'est à chaque acheteur à gérer son achat avec Jamma, en privé, plutôt que de lancer à tour de bras des topics qui tentent de ruiner une réputation qui ne mérite pas de l'etre (ruinée)

Commentaire

Putain merde je voulais un hypergun 3 :(
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                  et il me semble que c'est à chaque acheteur à gérer son achat avec Jamma, en privé, plutôt que de lancer à tour de bras des topics qui tentent de ruiner une réputation qui ne mérite pas de l'etre (ruinée)
                  et il me semble que c'est à Jamma à gérer son achat avec chaque acheteur, en privé, afin d'éviter des topics qui tentent de ruiner une réputation qui ne mérite pas de l'etre (ruinée)

Ca sonne mieux pour moi comme ca.

Bon, allez hop, fini les conneries, autant les flammeurs sont pas les bienvenus par skYfIrE sur ce topic, autant les super heros non plus.

Provient du message de skYfIrE
                  Je voudrais que tous ceux qui ont passés commande à Seb se manifestent en disant .clairement quand ils ont passés commande et dans combien de temps Seb vous a promis vos guns.

Le reste des posts qui tendent au flam je vire.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim

et il me semble que c'est à Jamma à gérer son achat avec chaque acheteur, en privé, afin d'éviter des topics qui tentent de ruiner une réputation qui ne mérite pas de l'etre (ruinée)

Ca sonne mieux pour moi comme ca.
                    peute importe le sens, la finalité est la même : le ras le bol des flams mesquins dans tous les sens et dans toutes les zones du forum

Commentaire

Oh mais je trouve que le sens apporte tout de même une jolie nuance.

Mais bon, on s'en fout, ce topic n'était pas à la base un flam mesquin, skYfIrE a vu l'orientation du topic et m'a demandé en mp de le supprimer. N'étant pas partisan de l'effacage (?!) de topic je me contente de le vérouiller.

Fin.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                      X