Je l'avais testé sur la tablette de ma femme et il passe nickel, à part les incrustations YouTube, Flash oblige.
Là je viens de tester sur le smartphone de ma femme, on n'y voit rien.
Je n'ai pas regardé ton code depuis un bout de temps mais tu vas devoir reprendre l'intégralité du site. Je pense que ce qui pêche principalement c'est l'utilisation de tableaux pour faire ta mise en page. Ca ne se redimensionne pas bien ce genre d'éléments.
En bonus il faudrait séparer ton contenu de ta présentation.
Tu es prêt à faire de grands travaux juste pour la lisibilité smartphone ?
Non mais Tarma, c'est la nouvelle mode de Google de lancer des alertes à ce niveau ; et oui maintenant on fait du design adaptable au portable, mais bon c'est pas non plus obligatoire.
Par contre oui un jour, il faudra surement tout reprendre, changer de structure et faire évoluer tout ca
PS : pour Youtube c'est bizarre ca devrait basculer en HTML5 si pas de Flash
PS 2 : il me semble bien avoir proposé un coup de main y a un moment... la j'ai de moins en moins de temps mais bon... à voir ?
Je n'ai pas regardé ton code depuis un bout de temps mais tu vas devoir reprendre l'intégralité du site. Je pense que ce qui pêche principalement c'est l'utilisation de tableaux pour faire ta mise en page. Ca ne se redimensionne pas bien ce genre d'éléments.
En bonus il faudrait séparer ton contenu de ta présentation.
Tu es prêt à faire de grands travaux juste pour la lisibilité smartphone ?
Absolument pas. C'était juste pour souligner la côté vain de m'envoyer ce genre d'alerte.
Commentaire