La Passion !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo·Geo Spirit
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageMerci Tarma de faire vivre ce forum.
Pas comme certains.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageSi tu parles de V. , je peux peut-être y mettre ma participation (le saviez-vous ?).
Commentaire
-
Envoyé par amobile Voir le messageV. célavie
mais Last Resort aussi, ou Pulstar, ou Blazing S... enfin bref... il y a de quoi faire sur Neo coté Shmup, que ce soit sur AES/MVS ou CD.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageSi tu parles de V. , je peux peut-être y mettre ma participation (le saviez-vous ?).
Commentaire
-
Envoyé par amobile Voir le messageV. célavie
mais Last Resort aussi, ou Pulstar, ou Blazing S... enfin bref... il y a de quoi faire sur Neo coté Shmup, que ce soit sur AES/MVS ou CD
Éventuellement Prehistoric Isle 2 que je trouve sympa sans plus…
Commentaire
-
J’ai relu le test de Kabuki Klash sur le site.
Du détails sans importance mais que je me permets de relever étant fan de cette saga.
Orochimaru :
Acteur de Kabuki, il aime se grimer en femme.
Orochimaru n’est pas acteur de Kabuki, c’est justement son frère Kabuki qui l’est.
Il est espion de base pour le Shôgun ce qui est différent.
Ziria :
Rival de Manjimaru(…)
C’est un peu bizarre de parler de rival vu que les 2 héros ne se sont jamais croisés dans la saga. Ziria rencontre Tsunade et Orochimaru dans le 1 et Manjimaru, Kabuki, Gokuraku et Kinu dans le 2. Ils évoluent dans 2 régions différentes du Jipang par ailleurs.
Dans Kabuki Den on a Ziria qui est en guest mais qui ne rencontre que Kabuki (Manjimaru apparaissait juste dans une lettre). Après dans la première version prévue à la base de Namida (Tengai 3),il était effectivement prévu qu’ils se rencontrent mais comme cette version n’est jamais sortie…
D’autre part, je rajouterai que Yagumo et la soeur cadette d’Okuni dans Kabuki Den (c’est marqué dans la notice AES).
Voilà des précisions qui ne changent rien au fond et dont tout le monde se fichera ici je pense à part peut-être Adol.
Je dirais aussi que le jeu prend une toute autre dimension quand on connaît bien et qu’on apprécie la saga (son principal intérêt je dirais car le meilleur spin-off hors RPG de cette saga).Dernière modification par msx33, 25 août 2021, 11h46.
Commentaire
Commentaire