Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y avait du niveau hier. À partir de rien, il y en a qui trouvent le titre d'un jeu en une poignée de secondes. Je n'aurais pourtant pas pensé que la vitesse aurait un rôle majeur dans la victoire hier.

Il y avait 30 questions, j'ai réussi à l'emporter sur une et me suis fait prendre de vitesse sur une seconde. Difficile est le chemin vers la légitimité.

Commentaire

• lvl de fou j'ai même pas tenté de répondre les gens sont trop rapide =(

Commentaire

• Il y a des pointures. Lors d'un des derniers quiz en date chez Babigui, à partir d'un extrait d'une poignée de secondes, on avait droit à des réponses comme "c'est la musique de tel Zelda, c'est tel donjon. Elle a été composée par untel". C'était tellement énorme que je pense qu'il y a eu de la triche ce soir-là. C'était trop.

Commentaire

• Le site est hors ligne depuis le mois dernier. Une page se tourne, même s'il n'avait pas été mis à jour depuis plus de deux ans. Il reste accessible sur Archive : https://web.archive.org/web/20250000...ogeospirit.com

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20251012_163242.jpg 
Affichages :	127 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			1850134

Commentaire

• Tarma ne passe que par YT j'ai l'impression maintenant.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Je lui avais envoyer un message sur YT pour lui dire. Il a dit qu'il regarderais...
              C'est dommage. J'y allait encore régulièrement

Commentaire

• Dommage effectivement.
                C'était une mine d'informations. J'aimais bien retourner lire les tests avant de me replonger dans un jeu Neo·Geo.

Commentaire

• Salutations

Un pote pointait depuis son site sur le dossier Unibios . Je viens de voir que le site était offline .

Tarma si tu passes par là et que tu veux héberger ton site statique sur mon cluster, pour la préservation du contenu, envoi moi un message sensei [Arobasta] pointpointslash.com , je le mettrais en ligne en version statique gratos.

++

Commentaire

• Salut,

Je lui ai transmis le message et ton mail sur Twitter. Son pseudo sur le site est @NeoGeoSpirit.

Commentaire

• Top, merci Yori

Commentaire

• Ca serait genial que le site soit de nouveau accessible. Je lui avais mis un petit message sur YouTube pour lui exprimer ma tristesse
                        Il m'avait dit que que c'était pas exclu qu'il le remette en ligne mais que le budget hébergement avait un coût.

Neo geo spirit fait partie de l'histoire de la neo sur le net Tarma .un petit musé a lui tout seul.
                        Et son look retro de l'ancien web

Commentaire

• Je suis bien d'accord. et la navigation depuis Wayback Machine est très lente .

Je l'ai beaucoup utilisé pour lire des tests, les dossiers, les tests aléatoires c'était sympa aussi pour lire rapidos un truc que t'aurais pas forcément consulter. Si on peut sauver le contenu , c'est cool.

Commentaire

• Carrément, ce site est une incroyable mine d'informations, dommage qu'il soit passé dans l'ombre. J'ai lu beaucoup de messages au fil des années de personnes qui s'y référent systématiquement. Perso, j'ai ma préférence pour les comparatifs.

Commentaire

• Un site incontournable, je l'ai beaucoup pratiqué avant d'arriver sur ce forum...Mais je comprends le budget que cela implique niveau hébergement car il n'y a pas de pubs.

Commentaire

• Je l’avais contacté aussi sur YouTube et c’était effectivement un problème de budget. Il m’a dit que le site reviendrait si les choses « s’arrangeait ». Donc il va peut être accepté ton offre.

À voir après si le rendu statique ne perturbe pas trop le design/navigation.

Commentaire

Chargement...
                                X