Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo, c'en est flippant

    Commentaire


    • J'viens d me creer une page facebook donc je profite du topic pour faire tourner.

      Partagez si vous aimez

      Commentaire


      • J'aime bien.

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • J'ai cliqué
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • J'ai vue ca, c'est cool merci

              Commentaire


              • Pas mal oui, je me suis aussi fais une page facebook, je balancerais le lien quand il y aura assez de matière dessus...
                En attendant je vous fais profiter du dernier shooting en date tien (complètement crédible je trouve)













                Dernière modification par Bestiole, 15 janvier 2013, 20h06.

                Commentaire


                • Sur la 1re le noir des vêtements se confond avec l'arrière plan, c'est dommage je trouve.
                  Sur le plan américain en robe rouge, les hanches du modèles vues de 3/4 et la lumière venant de la gauche de la photo donnent l'impression qu'elle est trop grosse - alors que sur les autres photos c'est pas vraiment le cas
                  Celles en camo... rien à dire

                  Commentaire


                  • Ouai pas de bol car j’aime bien les habits noirs et les fonds bien noirs aussi, va falloir être bon sur l’éclairage pour faire ressortir tout ça, après c'est un choix aussi car j’aurais facile de laisser le fond éclairé. Sinon je m’étais fais la même remarque pour les photos avec la robe, bien trop de lumière à gauche pour le coup

                    J'en remet une de la même série avec un effet que j’aime beaucoup :

                    Commentaire


                    • Raphoon, Neox

                      (ha oui pis sinon : http://www.facebook.com/pages/Paulin...83071668393643 )

                      Dans ma carapace
                      I'm not dead !

                      Commentaire


                      • hééé mais c'est pas ton anniversaire !!!

                        Commentaire


                        • Ce matin, je me suis fait happé par la Warp Zone de la coïncidence au timing parfait.

                          Sinon Bestiole, j'aime beaucoup la dernière ainsi que celle en Noir et Blanc.

                          Les autres sont sympas aussi, mais finalement peut-être plus classiques.

                          Commentaire


                          • La dernière est superbe, mais il faut maquiller le cou aussi

                            Commentaire


                            • Envoyé par Manmax Voir le message
                              hééé mais c'est pas ton anniversaire !!!
                              J'anticipe

                              Sinon Bestiole, fais effectivement attention aux demarcations de fond de teint en studio ça se voit très vite . J'aime beaucoup tes macros

                              Dans ma carapace
                              I'm not dead !

                              Commentaire


                              • j'aime beaucoup celle en Noir et blanc également
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X