Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cool tes Pola Dye , sur les deux du haut c'est apparu au scan la lumière violette ou c'est d'origine ?

    Commentaire


    • c'est d'origine ! ()
      les premiers que j'ai fait avec un appareil qui n'avait pas servi depuis longtemps, c'est peut-être pour ça.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • On dirait des marques de frottements... C'est pas des rouleaux, qui sortent la photo et qui feraient ça ?

        Commentaire


        • surement, j'ai pensé à ça aussi...
          Mais plus de marque sur les récentes (limite dommage), d'où le fait de mettre ça sur le compte de l'inutilisation de l'appareil pendant une période prolongée. (pas super français tout ça)
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
            c'est d'origine ! ()
            les premiers que j'ai fait avec un appareil qui n'avait pas servi depuis longtemps, c'est peut-être pour ça.
            Toute façon avec le Pola on recherche pas la photo parfaite , j'aime bien tes photos ça fait "vintage" comme on dit !!!

            Commentaire


            • Pour comparer je viens de tester un script Photoshop pour un rendu polaroid :



              Et un autre script qui n'a rien à voir mais que j'aime bien :

              Commentaire


              • Sinon tu mets un peu de saindoux sur ton capteur 24Mpx ca rend pas mal vintage
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Dans les bons plans express, plus qu'un jour pour profiter gratuitement du très bon logiciel de retouche DXO 6 :

                  http://sharewareonsale.com/s/dxo-opt...e#!prettyPhoto

                  Je vais en profiter pour le chopper et le comparer à Lightroom que j'utilise actuellement...

                  Comme je suis là je partage encore une photo que j'aime beaucoup :
                  Dernière modification par Bestiole, 29 décembre 2013, 23h22.

                  Commentaire


                  • On la croirait tout droit sortie d'un épisode de Silent Hill!

                    Commentaire


                    • Eh eh, j’ai retrouvé mon premier APN et je me suis amusé à faire un comparatif hier/aujourd'hui pour mesurer les 13 ans d’évolution, et c'est vraiment les extrêmes entre une merdouille des années 2000 et la crème actuelle.

                      Donc un Fujifilm A101 (1.3 megapixels) et un Nikon D800 (36.3 megapixels) avec le Sigma 35mm f1.4 Art.



                      Et voici ce que ça donne en taille réelle à cadrage identique et brut de capteur :

                      http://tengokugame.free.fr/comparatif_finepix_d800.jpg

                      Mais comment on faisait avant !
                      Dernière modification par Bestiole, 21 janvier 2014, 20h35.

                      Commentaire


                      • sans vouloir être indiscret, mais surtout par curiosité et parce que j'aimerais bien avoir quelquechose de plus sympa/performant qu'un numérique,

                        combien le combo "Nikon D800 (36.3 megapixels) avec le Sigma 35mm f1.4 Art."?


                        tout de suite faut avouer que la figurine ressort "légèrement" mieux lol (smoke)(smoke)
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • D'occase ça donne 1800 euro le boitier, 650 l'objectif et 200 le flash. Mais je rassure, pas besoin de viser si haut de gamme pour réussir de belles photos.

                          Commentaire


                          • Clair: un iPhone suffit!




                            C'est toujours impressionnant de comparer des appareils de générations différentes pour mesurer les progrès; mais c'est encore plus "visible" en photo je trouve.

                            Commentaire


                            • bah c'qui m'dégoute avec les smartphone,

                              t'es dehors y'a du soleil c'est magnifique,

                              c'est le soir pas de luminosité tu fais de la merde!

                              tu recommanderais quoi Bestiole, pour faire des 'ptits clichés familiaux sympas,

                              vacances toussa, les enfants, paysages, photos x en privé... mais genre un truc qui rend bien quand meme, que si demain j'veux prendre ma collec en photo le jeu sur l'image il rend limite mieux que quand tu le regardes en vrai?
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • C'est parce que tu n'as pas un iPhone 5s.




                                Plus sérieusement, il existe de super bridges qui suffisent pour la majorité des usages, sans l'encombrement et le prix des reflex.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X