Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bestiole Voir le message
    Tien j'avais profité des promos sur poster xxl pour tester différents supports d'impression.

D'abord celle là sur didon 80x60cm (44€) mais en qualité de base au rendu mat est un peut terne. M'en doutant un peut j’ai choisi cette photo car le rendu s'y prête encore bien :

Et celle ci sur plexi 45x30cm (30€) où le rendu flash vraiment, et là la photo s'y prête aussi, le rendu est excellent, bien meilleur qu'une photo derrière une vitre mais c'est un vrais miroir ! donc bien difficile à positionner et éclairer car on vois plus facilement les reflets que la photo :

Je vais aussi voir pour me bricoler des caisses Américaines pour encadrer tout ça...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Terrible la premiere.
      j'en ai une dans le meme style avec l'avant d'un tracteur... je vais essayer de la retrouvé.

Commentaire

• C'est énorme

(la fougère en plus est super bien placée)

Commentaire

Je ne peux m'empêcher de voir un visage avec coupe au bol. Il y a un site qui répertorie plein de photos où on peut voir un visage.

Il paraît que le cerveau est programmé dès la naissance pour reconnaître (pas identifier) les visages, e-penser en touche un mot dans une de ses vidéos.

Magnifiques photos, bien sûr.

Commentaire

• Tout pareil, ça fait genre idole inca.
            Les photos défoncent comme d'hab, c'est de l'art.

Commentaire

• Moi j'y trouve un coté calimero

Commentaire

• Non, c'est une tête réduite avec la bouche cousue et une noix de coco par dessus !

Ça en a en plus la couleur... que ce soit pour la tête comme pour la noix de coco

Commentaire

• Oui il est vraiment terrible le calimero, dur de ne pas y voir une tête en effet, tout comme celle là aussi :

Et cette voiture aussi avec un peut d'imagination :

Commentaire

• excellent !!!!
                    mais en fait ce sont quoi ces structures métalliques ?

Commentaire

• les tetes, avec les tuyauteries et tout le bazar, ca ressemble à des chaudières à bois ou truc du genre.

la machine à voyager dans le temps, on dirait un espèce d'aérateur, turbine..
                      je serai curieux aussi de savoir ce que c'est

Commentaire

• C'est même pire à l'envers pour la bagnole

Commentaire

Un full set sloggi vintage

Vraiment top tes photos Bestiole.

Commentaire

• Merci, la machine tout droit sortie d'un film SF des 70's et l'un des deux prototypes restant d’aérotrain (https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9rotrain)

Commentaire

• Ah ouai quand même.... J'en connaissai pas l'existence.
                              C'est un sacré collector cet Aérotrain. Il est dans un musé ou quelque chose du genre ?

Commentaire

• @ Bestiole: Je ne vois pas ta super promo sur Poster xxl.
                                C est sur le site fr?
                                Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                                X