Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beule1
    a répondu
    Envoyé par Manmax Voir le message
    le pcb de mon hori ex2 est mort apres peu de temps. j'ai lu que ca le fait meme a des gens qui moddent pas leur stick bref le pcb est mal foutu de base et quand on tappe un peu ls bouttons, ca touche des pistes du pcb qui est juste en dessous est pas fixé.
    Tout
    dépend, si tu cables tes boutons au lieu de relier directement les pates de ces derniers au pcb ca devrait passer

Laisser un commentaire:

• Manmax
    a répondu
    le pcb de mon hori ex2 est mort apres peu de temps. j'ai lu que ca le fait meme a des gens qui moddent pas leur stick bref le pcb est mal foutu de base et quand on tappe un peu ls bouttons, ca touche des pistes du pcb qui est juste en dessous est pas fixé.

Donc si qqun a un pcb XBOX360 qui traine, je prends si c'est pas cher ..

A VOTRE BON COEUR

Laisser un commentaire:

• beule1
    a répondu
    Envoyé par Crabotobot Voir le message
    c'est pas spécifique au boutons vissable ,tous les sanwa/seimitsu font 30mm de diametre et les hori 28mm :/
    Non non non je parle des pas de vis, c'est relou pour les placer, ya pas la place. Si tu clipses ya pas de problème. Je ne sais pas si je suis clair

Laisser un commentaire:

• Arngrim
    a répondu
    Envoyé par beule1 Voir le message
    (Je me suis entrainé sur le cablage de ma borne avant)
    Le plus galère c'est de retirer l'artwork de base sans abimer la plaque sinon il faut bien nettoyer ou toute les imperfections se verront.
    Par contre il faut éviter les boutons vissables qui sont un peu galère à faire rentrer (et obligent à agrandir les trous un peu à l'aveuglette)
    Nan mais moi je vais direct à l'essentiel, ce qui m'intéresse c'est les boutons et le stick, l'"artwork" de base me dérange pas et je veux pas le personnaliser
    Mais j'avoue, la coque en noir est sexy.

Laisser un commentaire:

• Crabotobot
    a répondu
    c'est pas spécifique au boutons vissable ,tous les sanwa/seimitsu font 30mm de diametre et les hori 28mm :/ .En tous cas sympa le ex2

Laisser un commentaire:

Chargement...
X