Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS ROOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FICOSS ROOM

    C'est un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps. Avoir sa salle de jeu est un reve que tout gamer qui se respecte garde au fond de lui.


    donc je vais arriver sur quelquechose de tres sympathique : voici une premiere image de la piece en bordel :



    l'idée est de pouvoir aligner trois bornes :

    la blast au milieu en vertical pour les shoot et de chaque coté deux new astro cablés en versus pour un confort de jeu optimal

    la salle devrait etre operationelle pour le ficoss 4 donc samedi 9 juin !

    Merci déjà à Eric (aba) pour ses jolis bancs rouge ^^
    Merci à tsukune pour ses new astro
    Merci à Kokomaster pour 'avoir aider à tourner 5 fois des ecrans (je suis tres indecis comme garçon)

    note la borne en premier plan est celle que je cede pour la remplacer par une new astro.

    Là je dois décider de la couleur des panels je vais mettre deux simples comme celui ci :



    je changerai ptet les couleurs enfin bref ça va le faire

    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Fboy, je te déteste, c'est officiel.



    Ça déchire. Mais va falloir me ranger un peu tout ça, c'est le bordel

    Commentaire


    • #3
      ça devrait bien péter en effet.

      Commentaire


      • #4
        ...Mais jusqu'où ira t'il...
        Faudra bientôt faire basculer ta salle de jeux dans ta salle à manger si tu continues

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas pu m'empecher de remarquer cette jolie paire de fesses sur la 1ere photo !!!

          ca fait très hardcore gamer

          Mais "Où est Charlie"

          Commentaire


          • #6
            Aubade... Quand tu nous tiens...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CeL Voir le message
              J'ai pas pu m'empecher de remarquer cette jolie paire de fesses sur la 1ere photo !!!

              ca fait très hardcore gamer

              Mais "Où est Charlie"

              lol j'ai vu ça apres c'est vraiment pas fait expres, c'est un calendrier 2005 mais je ne peux pas m'en séparer...et puis ma copine a bien mis les rugbymen dans les chiottes

              bon voici la photo du premier panel fini :



              c'est le player 2 donc

              le player 1 sera équipé d'un panel rouge et vert qui ressemblera à celui là



              Je récupère la troisième borne demain
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                cet apres midi je vais recuperer la 3eme borne

                c'est l'entrepot ou elle attend sagement:



                a coté deux versus encore à vendre pour des prix defiant toute concurence !! :

                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Combien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    900/1000 EURO
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais fboy, tu me provoques là? Je cherche une sit-down comme un fou et Môssieur te poste des tofs "ho bah tiens, j'ai choppé des versus ou regardez comme j'ai plein d'astro"

                      -> !BAN

                      Commentaire


                      • #12
                        kretinou, qu'est ce que tu cherches comme sit down, as tu des preferences ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme tous les mendiants ici je prendrai bien une EgretII mais une New Astro en bon état (surtout l'écran le reste c'est pas grave) me conviendrait tout à fait.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc tu fais plus de ken en 31?
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              en parlant d'ecran t'as pensé au chassis ......,?? bisoux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X