C'est un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps. Avoir sa salle de jeu est un reve que tout gamer qui se respecte garde au fond de lui.
donc je vais arriver sur quelquechose de tres sympathique : voici une premiere image de la piece en bordel :

l'idée est de pouvoir aligner trois bornes :
la blast au milieu en vertical pour les shoot et de chaque coté deux new astro cablés en versus pour un confort de jeu optimal
la salle devrait etre operationelle pour le ficoss 4 donc samedi 9 juin !
Merci déjà à Eric (aba) pour ses jolis bancs rouge ^^
Merci à tsukune pour ses new astro
Merci à Kokomaster pour 'avoir aider à tourner 5 fois des ecrans (je suis tres indecis comme garçon)
note la borne en premier plan est celle que je cede pour la remplacer par une new astro.
Là je dois décider de la couleur des panels je vais mettre deux simples comme celui ci :

je changerai ptet les couleurs enfin bref ça va le faire
donc je vais arriver sur quelquechose de tres sympathique : voici une premiere image de la piece en bordel :

l'idée est de pouvoir aligner trois bornes :
la blast au milieu en vertical pour les shoot et de chaque coté deux new astro cablés en versus pour un confort de jeu optimal
la salle devrait etre operationelle pour le ficoss 4 donc samedi 9 juin !
Merci déjà à Eric (aba) pour ses jolis bancs rouge ^^
Merci à tsukune pour ses new astro
Merci à Kokomaster pour 'avoir aider à tourner 5 fois des ecrans (je suis tres indecis comme garçon)
note la borne en premier plan est celle que je cede pour la remplacer par une new astro.
Là je dois décider de la couleur des panels je vais mettre deux simples comme celui ci :

je changerai ptet les couleurs enfin bref ça va le faire







Commentaire