Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Dans les séries Star Wars et Comics Marvel, quels sont les sculpteurs les plus réputés ? J'ai regardé chez Attakus, je ne trouve pas les poses sensationnelles, sans parler des visages

    Commentaire


    • Envoyé par Fartaz Voir le message
      Elle sera clairement le dernier ajout à ma collection, pour le reste il peuvent toutes se le mettre au cul, je pense qu'on a suffisamment donné, n'est-ce pas Mefff' ? ^^
      Je passe quand meme 3 fois à la caisse cette année (June, Papillon et Athena...). Les recolos des V4, ils peuvent se les carrer profond, ça c'est clair...

      Par contre, je t'avoue que les Omega... j'hesite... la balance penche vers le non pour le moment (j'ai pas fair Tenma deja)... mais qui sait...

      Commentaire


      • Reçu June ce WE.
        Bien joli, je la prefere à Marine ou Shina...

        J'ai aime la boite, qui est bien un packaging de Bronze...

        Par contre, j'ai quand meme craque pour les recolos des V4... elles sont quand meme magnifiques celles là!!

        Commentaire


        • Fais moi une petite photo de June à l'occaze, juste par curiosité

          J'ai même pas fait gaffe aux recolos V4, je suis guéri

          Commentaire


          • Envoyé par Fartaz Voir le message
            Fais moi une petite photo de June à l'occaze, juste par curiosité

            J'ai même pas fait gaffe aux recolos V4, je suis guéri
            Photo vite fait, ou j'ai de la place... mes MC sont eparpillées dans toute la maison...



            Le coloris fais bien "caméléon" en tout cas

            Commentaire


            • merci ! ouèp jolie couleur

              Commentaire


              • Ah j'ai craqué également pour la June. Je viens juste de la mettre en vitrine. Elle est vraiment sympa.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • Un pote vient de m offrir un Aphrodite ex qu il a gagné a un concours sur ikki63.

                  Je vais replonger c sur

                  D ailleurs le pote en question m a montre sa collec, je savais pas qu ils avaient sorti un gamma en respectant l echelle, c'est génial !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • J'avoue, il est grand... S'il les refont tous de cette taille, avec du coup le Gamma encore plus géant, je les respecte

                    Commentaire


                    • L'échelle est déjà bien respectée dans les MC classiques

                      Les épaulettes de Siegfried arrivent à hauteur de la bite de Thor ^^

                      Commentaire


                      • Reçu ce matin



                        Reste une place pour Athena, apres je sais pas comment je ferai...

                        Je vais faire les Omega, mais je les ouvrirai pas, pas la place pour le moment...
                        Mais si des "classiques" sortent, je sais vraiment pas ou je les mettrai eux...

                        Pour revenir a Papillon, bizarre de voir un spectre aussi coloré quand meme...

                        Commentaire


                        • Peut-etre parce que son étoile est "terrestre", et non pas un spectre mort ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ILAG Voir le message
                            Peut-etre parce que son étoile est "terrestre", et non pas un spectre mort ?
                            Peut etre... en tout cas, en force de spectre, ça doit etre le digne héritier de Kagaho (Lost Canvas) qui est probablement devenu Phoenix dans cette guerre sainte.

                            Allez Mr Bandai, la suite des spectres, je veux du spectre (Pharaon, Minotaure, Passeur, Rune...)

                            Commentaire


                            • Voilà je tourne la page Myth Cloth classic avec mon dernier arrivage : Athena God Cloth (photo bientôt, je fais du rangement).

                              7 ans de collection pour moi, pour cette gamme qui en compte déjà 10 maintenant

                              Commentaire


                              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                                Voilà je tourne la page Myth Cloth classic avec mon dernier arrivage : Athena God Cloth (photo bientôt, je fais du rangement).

                                7 ans de collection pour moi, pour cette gamme qui en compte déjà 10 maintenant
                                Pareil, récup' ce WE chez mon pote... et enfin choppe toutes les V4 recolo... Hormis si ils sortent de nouvelles Omega, la collec' semble finie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X