Annonce

Réduire
Aucune annonce.

optimisation d'un panel d'astro ou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • optimisation d'un panel d'astro ou autre

    voilà le nouveau projet que j'ai est le suivant :

    créer des interfaces pour pouvoir profiter des config MVS, CPS2, Atomiswave...etc, sans avoir à toucher aux cosses des boutons (0% usure)

    les bornes de types astro city disposent de fiches (blanches pour le player 1 et jaunes pour p2) qui font le relais entre les boutons, sticks du panel d'un coté et de l'autre le connecteur jamma.

    Ces fiches sont des connecteurs en plastiques bien specifiques qui se clipsent et declipsent facilement. L'objectif est donc de creer un deuxieme jeu de connecteurs intermediaires entre ses fiches et le bouton du panel pour pouvoir changer la config des boutons en un seul clips.

    Pour ce j'ai commandé des pieces détacjés chez star cab. Et je reprendrai le topic avec photos des que je recois le matos.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    sinon t'as ça ultra fonctionnel, mais ça demande pas mal de bidouille (mouais)

    Commentaire


    • #3
      CE SERAIT l'ideal en effet mais un peu chaud à faire et ça denaturiserait le panel, un peu...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Perso j'utilise ces fiches dont tu parles pour passer directement d'une configue


          XXXE(select)

          A une configue cps:

          LP/MP/HP/X
          LK/MK/HK/X

          C'est le précédent propriétaire de la borne (Dave 21) qui avait fait du super boulot en recablant tout ça très proprement. Je n'ai fait que rajouter le E quand je suis passé à l'atomiswave et quand j'ai voulu avoir accès au bouton select pour les mvs (lorsqu'on joue en mode AES)

          La seule limite à ce systeme c'est pour samurai spirits tenka qui se joue en

          ABCx
          DxEx

          Mais que personnellement, je préfère comme suit:

          ABCE
          Dxxx

          Mais qui contrairement à la majorité des jeux atomiswave ne permet pas de reconfigurer les boutons ingame .Du coup ça m'oblige à changer 2 cosses: Le D à la place du LK et le E à la place du D........

          La seule solution pour éviter de tripatouiller les cosses ce serait d'utiliser le systeme qu'indique Raphoon, mais ça fait beaucoup de boulot pour un seul jeu je trouve...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Le plus simple c'est de parler des config demandées, vis à vis de ça on peut arranger quelque chose de simple.
            6=CPS2
            5=ATOMISWAVE
            4=MVS
            3=PCB

            C'est tout?
            Envoyé par Arngrim
            Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
            Envoyé par Jorgio
            Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

            Commentaire


            • #7
              Oui mais dans l'AW ou le PGM tu peux avoir plusieurs config' selon les jeux !
              Pour l'ato, Max en parle dessus mais pour le PGM par ex, Spectral vs Generation se joue en :

              ABCx
              Dxxx
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                oui en fait c le jeu de cables de neox que je vais fabriquer
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  jen ai file a etienne voit avec lui
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #10
                    juste pour dire que je galere grave pour faire cette foutue interface et donc que ce sera pas pret pour demain. Ce qui veut dire que, le temps du ficoss, vous aurez droit au panel en sky de mr ABA parce que y a 7 boutons et donc pas besoin d'interface

                    voilà voilou
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X