Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multi consoles to jamma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila ce que je veux les kokos

http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

ah ouais ça ressemble pas du tout à ce que j'avais vu dans le magasin.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
        J'aimerais juste voir comment ça fonctionne. Niveau contrôles t'as fait des hackpads pour chaque type de console (pour la snes et ses 8 boutons par exemple)?
        Oh bah je vais pas me le trimballer tout le long si c'est pour pas y jouer^^. Pour les contrôles (re)lis la première page, je passe par des des adapts de manettes ps2/autres consoles, les hacks pads ps2 que je faisais récemment étaient parce que les modèles de mgcd que j'avais récupéré étaient défectueux au niveau des contrôles. Mais le principe reste le même, pour les autres consoles, adapts de manettes ps2.

Commentaire

Hop, j'ai fait un montage spécial egret III pour un gars :

Avec donc convertisseur RGB/VGA auquel a été greffé une péritel femelle, le son est repiqué jusqu'au jamma en passant par un ampli son qui va bien. Il manque juste des hack pads, et c'est la belle vie. Le convertisseur peut toujours être utilisé pour faire passer sa ps2 en yuv vers vga par exemple, et j'ai mis des rca pour repiquer le son vers une chaine hifi par exemple (pour que ça pète !)
          Dernière modification par gojirien, 30 septembre 2010, 13h42.

Commentaire

Up, j'ai découvert, grâce à Onizukakun , l'uvc ultracade. Il s'agit d'une carte permettant de brancher les sources vga en rgb, et qui gère les scanlines (branlette on). Toutes les infos sur l'objet ici.

J'ai eu envie moi aussi de voir ce que pouvait donner la 360 sur ma borne en passant par l'uvc, et je suis juste

Belle image, belles scanlines, et en plus plus de soucis de luminosité et de contrate.
            Dernière modification par gojirien, 20 décembre 2010, 11h06.

Commentaire

Cet adaptateur (UVC) est une tuerie!
              C'est l'équivalent du XRGB-2 mais à l'envers (HD vers SD).
              De quoi avoir un beau scanline sur les shoot 360 chose qui me manque un peu sur mon Universal Cab' (sinon le rendu est excellent )

Dommage que la source ne puisse être que VGA.
              Je voudrai vraiment brancher proprement ma Saturn sur une de mes deux bornes en gardant le scanline.

Commentaire

Magnifique

Ca se trouve facilement?

Commentaire

J'ai trouvé le miens sur ebay.

Attention à la douane, je me la suis payé...
                  Sinon il n'y a aucun câble livré avec, faut les récupérer soi-même.

C'est le seul endroit où j'ai trouvé l'uvc à ce prix, y a avait un autre site dont je n'ai plus le nom, mais 199$ l'uvc !
                  Dernière modification par gojirien, 21 décembre 2010, 09h21.

Commentaire

http://www.happcontrols.com/monitors/49272710.htm C'est pas le même alors que le lien vient de la page du test ci-dessous!?

Info également ici sinon :

http://retroblast.arcadecontrols.com...212006-01.html
                    Dernière modification par AMIGATARI, 18 décembre 2010, 15h22.

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                      http://www.happcontrols.com/monitors/49272710.htm C'est pas le même alors que le lien vient de la page du test ci-dessous!
                      Non, celui là n'est pas le même. Aucune idée si celui là gère les scanlines.

Commentaire

Oups, désolé Goji, j'avais loupé ta màj. En effet, ça semble juste magnifique.

Je serais bien tenté de tester malheureusement dès que je fous une carte vidéo entre ma console et ma platine, l'image se coupe, y a rien à l'affichage. J'ai donc pas trop envie de tenter l'aventure sous peine de revendre mon UVC. N'empêche ça doit être le pur bonheur si tu as un ampli de contraste/lumière sur ce UVC. Me souviens que si je branchais ma 360 direct sur la platine ça donnait une image de sa race la pute. Par-contre je devais grimper le contraste au max. :(

Dire que les seuls manic qui me tentent c'est le Death Smile et Progear. Au pire, pour le dernier je peux me trouver une version du pauvre (!Luke2fr) mais le DS en PCB, j'ai pas encore franchi le pas de la facture salée pour un jeu.

Tiens, rien à voir mais l'autre jour quand Chapp est passé j'ai refais ma config xrgb-2 et pris une photo avec mon iPhone4. Résultat mon iPhone est plus performant que mon APN :

http://i237.photobucket.com/albums/f...g?t=1292847779

Commentaire

Bizarre ça que l'image de ta borne se coupe. Je ne sais pas ce qu'embarque l'uvc, mais le rendu en luminosité/contraste est nickel, j'ai plus besoin de forcer les potards de la platine.

Pour Deathsmiles, il arrive en pal bientôt sur 360, sinon il est en promo chez Fujita, 48000 yens le full kit

J'avais vu ton mp pour tes photos iphonesques^^, comme j'ai pas répondu de suite j'ai zappé . Du coup /me va peut-être investir dans un iphone pour prendre des tofs

Commentaire

Chargement...
                          X