Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Par contre il y a quelques petites coquilles (orthographe, maquette...) mais je suppose que depuis la sortie du numéro, on vous a déjà signalé amicalement tous les pépins.
    Je sais, on écrit "bain public" et surtout pas "bain publique", mais je ne suis pas correcteur chez P2.

Cela semble dérisoire, ton post ne fait sans doute pas allusion à ça, mais je tenais à le préciser.

C'était le post complètement inutile, donc totalement (pas) indispensable de Tarma.

Commentaire

Putain mais

Pour avoir cotoyé le staff au début de l'aventure, cette évolution, et ce volume énorme niveau contenu de ce dernier numéro que je viens de parcourir... me laissent sans voix et font vraiment, mais vraiment plaisir à voir

Même les pubs vintage Espace 3 quoi Je me suis retrouvé tout émoustillé comme dans les vieux Joypad d'antan, un seul mot, merci !

Ps : petit mp pour Angi à ce sujet, et keep up the fuckin good work !!

Commentaire

C'est un plaisir à lire. Cela donne carrément envie de participer.

Commentaire

Très beau travail, ...ca nous rejeunit pas tout cela...

Commentaire

J'ai lu ce qui m'intéressait cad à peu prés la moitié et c'est du trés bon travail mais surtout ce qui est fort, mais je suppose que c'est voulu, c'est qu'on dirait un vrai magazine. Félicitation!

Commentaire

J'ai lu le test de Hurrican, c'est fou comme initiative, et le top c'est que ça semble bien abouti. Qu'est-ce que j'ai passé comme temps sur l'original, sur Atari STE puis sur Amiga.

Commentaire

Merci pour ces nouveaux retours, toujours aussi sympas.

A part Combo le bon élève, la Team n'aurait-elle pas oublié que la rentrée est aussi celle du zine, et les nouvelles échéances que nous nous sommes fixés ?

Commentaire

pfff comment c'est pas notre genre
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

moi en tout cas, je travail sagement de mon côté
                    gare aux retards!!

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      A part Combo le bon élève, la Team n'aurait-elle pas oublié que la rentrée est aussi celle du zine, et les nouvelles échéances que nous nous sommes fixés ?
                      Le bon élève est aussi en train de prendre du retard...

Commentaire

je vous ai laissé un petit message sur le forum, les coquinous

Commentaire

répondu

Commentaire

Et moi itou!

Commentaire

Salut, je l'avais téléchargé il y a longtemps. Je viens de le lire complètement, je voulais juste vous dire à quel point ce fanzine est de très grande qualité et surclasse bon nombre de titres papier, notamment dans sa ligne éditoriale. Un grand bravo et de vifs encouragements pour la suite.
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

merci beaucoup, Kuk, content que ça te plaise

Commentaire

Chargement...
                                X