Annonce
Réduire
Aucune annonce.
REFERENCEMENT DES INSERTS/STICKERS/TEMPLATES (topic secours)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
ajout de
strikers 1945 jap
zintrik jap
magical drop 3 jap
quizz chibi maruko chan
Laisser un commentaire:
-
te presse pas, je pars a partir de samedi pour une semaine, donc ca peut attendreEnvoyé par jo_frazier Voir le messageOk c'est nickel, merci
Je te passe les scan's d'ici la fin de la semaine.
Laisser un commentaire:
-
Ok c'est nickel, merci
Je te passe les scan's d'ici la fin de la semaine.
Laisser un commentaire:
-
oui, ca y est , édité, je vais récupérer les demandes de l'autre topic au passageEnvoyé par jo_frazier Voir le messagePar contre Greg ça serait bien de garder l'idée du début pour "la liste des demandes" et de les mettre à jour lorsqu'ils sont traités.
Vu qu'en + c'est toi qu'il l'a créer il n'y a plus qu'a éditer le 2ème message.
Les demandes d' Eric pour les insert's US sont passés à la trappe, enfin je ne sais pas ce que tu en penses...
Sinon j'ai vu qu'il manquait Magical drop 2 et ROTD je peux les scanner si besoin.
pour magical drop 2 et ROTD pas de soucis
Laisser un commentaire:
-
on va finir par tous les répertorier, c'est cool ca
par contre, j'ai que du jap, je vais pas pouvoir aider pour l'us
Laisser un commentaire:
-
Par contre Greg ça serait bien de garder l'idée du début pour "la liste des demandes" et de les mettre à jour lorsqu'ils sont traités.
Vu qu'en + c'est toi qu'il l'a créer il n'y a plus qu'a éditer le 2ème message.
Les demandes d' Eric pour les insert's US sont passés à la trappe, enfin je ne sais pas ce que tu en penses...
Sinon j'ai vu qu'il manquait Magical drop 2 et ROTD je peux les scanner si besoin.
Laisser un commentaire:
-
je le mettrai en ligne demain si on arrive a se choper ce soir avec cyril
Laisser un commentaire:
-
ca roule, merci mon lapinEnvoyé par batman Voir le messageoups!
ok je te passe ca ce soir sur msn
Laisser un commentaire:
-
cyril, je n'ai pas le lot strikers 45 dans tout ce que tu m'as passé :( tu peux me les (re)faire passer? ils n'etait pas dans les fichiers megaupload :(Envoyé par batman Voir le messagej'ai donné le sticker et l'insert de strikers 45 à greg, donc il va pas tarder à le mettre en DL, t'inquiete pas joe
Laisser un commentaire:
-
j'ai donné le sticker et l'insert de strikers 45 à greg, donc il va pas tarder à le mettre en DL, t'inquiete pas joe
Laisser un commentaire:
-
Salut Greg par contre la rubrique des demandes a disparu?
Perso moi je cherche sticker/insert stricker 1945 +
merci
Laisser un commentaire:
-
bah mon ancien compte "greg" était a moitié bloqué, mailé hervé qui m'a pas donné suite, donc création d'un nouveau compte : lili05, mais voudrait bien récupérer mes topic et mes post sur mon vrai compte "greg" maintenant qu'opérationnel a nouveau ^^ (merci mpopo
)
et merci a nouveau Cyril ^^
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: