un petit eupe le taf avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[WIP] restauration de ma super neo 29
Réduire
X
-
Bon j'ai été gaté hier


Manque plus que ce satané panel que j'attends depuis 3 semaines
et ma bobornes sera neuve
Ensuite j'ai laissé tomber pour la windy 2 (ecran trop cramé potard a fond toussa ...)
Tsukune m'a proposé une 2eme Neo 29 ,je me vos bien faire des panel 1joueur et les linker :laclasse: ou une astrocity 2 en bonne etat le choix va etre difficile
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Le panel d'origine est à vomir si t'es habitué a ceux de sega et l'ecran hitachi est sensé etre moin beau que ceux des astro n'empeche que je les ai toujours vu avec des ecran en meilleur etat que les sega ...
Apres par contre y'as une place enorme dedans et elle est belle la forme quoi ...
Dernière modification par Crabotobot, 20 février 2010, 08h31.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Superbe boulot bien soigné. Tout ce que j'aime
Nan mais Goji les vrais hommes ont tous une borne SNK et plusieurs SEGA
Comme moi quoi...
Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
J'aimerai bien en voir une tourner de Super Neo 29. Je suis pas sûr d'en avoir croisé une dans ma vie.Envoyé par gojirien Voir le messageNan mais franchement, hésiter sur une astro 2. On a déjà répété jusqu'à plus soif que sega célavi
C'est vrai que l'overlay/control panel sont moches (en tout cas j'ai du mal, surtout avec les seimitsu de couleur avec bordures noires).
Un beau custom et on en parle plus.
Crabotobot, ton écran a des burns?
Commentaire
-
Par soucis esthétique le mieux serait de prendre une deuxième Neo 29. L'inclinaison de l'écran n'étant pas le même que sur les autres bornes je trouve que les Neo ne sont pas du tout en harmonie avec :(Envoyé par Crabotobot Voir le messageTsukune m'a proposé une 2eme Neo 29 ,je me vos bien faire des panel 1joueur et les linker :laclasse: ou une astrocity 2 en bonne etat le choix va etre difficile
Superbe travail de restauration en tout cas, toutes mes félicitations!
Tu en as au moins croisé trois tout sûr en allant chercher ta BlastEnvoyé par Kretinou Voir le messageJ'aimerai bien en voir une tourner de Super Neo 29. Je suis pas sûr d'en avoir croisé une dans ma vie.
....
(Ryuga mytho)




Commentaire
-
J'ai eu un doute là dessus.Envoyé par Bestiole Voir le messageTu en as au moins croisé trois tout sûr en allant chercher ta Blast
(tu as raison)
Commentaire
-
Heu des marquage ? non 0 il est nickel a part une petite rayure un peu profonde de 3 mm en haut a droite mais pas genant du tout en jeu.Crabotobot, ton écran a des burns?
edit: Non mais bon en plus de l'overlay atroce c'est aussi le layoutX7 qui est tres nul je trouve c'est pour ca que j'ai pas de panel (j'ai posé l'adhesif juste comme ca pour une idée du rendu final sur la photo) , j'en attend un usiné tout neuf avec layout astrocity .Un beau custom et on en parle plus
re-edit @Bestiole : en fait je pense pas les linker si je prends l'astrocity 2 ,je me tate justement a prendre une deuxieme neo29 en link ou l'astro parce que j'ai pas des gros moyen et j'ai un peu aussi envie de gouter a une deuxieme borne differente je verrai pour laquelle je crackerai en les voyants...
On verra ca debut de mois
re-re-edit : Merci pour les compliments je suis toute chose (malade)
Re-re-re edit
Ba les seimitsu bord noir c'est comme tous les autres boutons je trouve ca depends avec quoi tu les met ,j'ai fait des stick noir et blanc si tu fais des alternances de noir/blanc par ex ca rend bien


Dernière modification par Crabotobot, 19 février 2010, 23h28.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire

Commentaire