Mais je me tate à larguer la blast et faire un beau meuble robuste pour le lcd avec le panel 2 player qui va bien
LOL
Et tu vas jouer à quoi dessus? SSFIV? KOF 12.5? Baizeblue? Event. à l'atomiswave mais t'as même pas le meilleur jeu de ce support. Donc, tes MVS, tu les revends?
J'espère que t'es au courant que les jeux 15khz sont immondes sur ce type de borne en passant par du jamma ?
Dans un sens tu fais ce que tu veux de ton fric, mais par moment j'ai dû mal à te suivre dans tes choix.
Je pense comme toi Kretinou, mais j'ai eu la flemme de développer .
Au début c'est chouette on a un super meuble tout beau rien qu'à soi pour doser du ssf4 ou blazeblue (mais quoi d'autre?), et là on se dit que le meuble lcd était pas vraiment utile, et qu'on voudrait rejouer à ses bons vieux mvs, mais hop, y a plus de borne !
François, à mon sens tu regretteras de d'être séparé de ta blast. NE FAIS PAS CA
Et tu vas jouer à quoi dessus? SSFIV? KOF 12.5? Baizeblue? Event. à l'atomiswave mais t'as même pas le meilleur jeu de ce support. Donc, tes MVS, tu les revends?
J'espère que t'es au courant que les jeux 15khz sont immondes sur ce type de borne en passant par du jamma ?
Dans un sens tu fais ce que tu veux de ton fric, mais par moment j'ai dû mal à te suivre dans tes choix.
non là ça aurait été pour passer via un gun de toute façon et balancer le tout en rgb via peritel sur l'ecran. J'ai testé avant avec mvs le rendu est tres bon apres reglages :
je voudrais une telle borne dans la forme, mais pouvoir exmploiter proprement tous les supports.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je sais pas comment vous faites pour avoir un bon rendu d'un mvs sur lcd. Même en y passant des plombes à régler, j'avais un truc pas trop dégueu, mais à des lustres d'un écran crt.
Moi je comprends pas lorsqu'on a de la place (et les moyens) chez soit de ne pas acheter une TV cathodique ? L'autre jour je regardais un site de PA (300CHF = 200€ et je suis sûr que tu peux négocier) et y avait au moins une 20aine de TV cathodique pour pas un rond, en bon état, à débarasser. C'est tout juste si les gens te sucent pas la bite pour que tu prennes leur TV. Moi je suis entrain de travailler au corps mon Beau-père pour qu'il passe au LCD et me donne sa Sony Trinitron. Un Roxor chez lui il a un LCD pour les films de boules et une cathodique à côté pour jouer.
Commentaire