Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CH SCANS front/back de ironclad neo cd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me permets de rappeler qu'Ironclad est un jeu, et même un très, très bon jeu. Enfin, à mon sens cela s'entend, bien évidemment. Son système est vraiment inhabituel et plaisant... pour qui se donnera la peine de s'y plonger (un peu comme Art of Fighting 2 qui avait rebuté les streetfighteux de l'époque, trop impatients). Faudra que je mette à jour le test, avec explication des subtilités et tout.

L'insert US gris et rouge me rappelle en effet Art of Fighting 2 (justement), bien clair.

Commentaire

• Même si je n'y ai jamais joué , ton test en particulier m'avait fait regretter qu'il ne soit dispo que sur cd , c'est donc une très bonne nouvelle pour les collectionneurs comme pour les joueurs.

Commentaire

• Tu bosses demain Greg? Je passerais bien voir l'avancement en live de ton travail sur ce jeu. (J'avoue l'aspect graphique du petit robot me fait envie, même si en général je n'accroche pas aux shoots) Tiens moi au jus si tu as un peu de temps.

Dommage que cette image ne soit pas plus exploitée, je la trouve vraiment bien:
        Dernière modification par Maximus, 10 décembre 2009, 21h10.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• @ Greg: Serait-il possible d'avoir une version shockbox utilisant la trame "officielle" spéciale jeux de shoots?

Celle-ci: http://southtown-homebrew.com/otherp...action.psd.zip

Pour le reste il suffirai d'adapter cet insert (qui est sublime ):

Pour avoir un résultat ressemblant à cet insert:
          http://southtown-homebrew.com/popup_image.php?pID=641

Si tu pouvais faire ça Greg tout les futurs possesseurs du MVS seraient fou de joie (et moi le premier )

Ce serait super si tu pouvais faire ça Greg
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• final version pour la notice

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
              @ Greg: Serait-il possible d'avoir une version shockbox utilisant la trame "officielle" spéciale jeux de shoots?

Celle-ci: http://southtown-homebrew.com/otherp...action.psd.zip

Pour le reste il suffirai d'adapter cet insert (qui est sublime ):

Pour avoir un résultat ressemblant à cet insert:
              http://southtown-homebrew.com/popup_image.php?pID=641

Si tu pouvais faire ça Greg tout les futurs possesseurs du MVS seraient fou de joie (et moi le premier )

Ce serait super si tu pouvais faire ça Greg
              en version us tu parles?
              sinon, toute les versions proposées seront aussi en format shockbox

Commentaire

• le travail sur la notice a commencé, les pages ont été remise dans l'ordre pour impression, et non plus en livre ouvert

l'adaptation en livret aes a débutée avec pour commencer, suppression de la page lecteur cd, remplacée par artwork
                adaptation de la cover
                suppression des logo neo cd:

avant:

apres

pour les traits noir qui trainent, c'est esthétique
                Dernière modification par greg, 11 décembre 2009, 10h21.

Commentaire

• Ah, bah moi je le prendrai sans les traits noirs...

Sinon, j'ai regardé dans la notice, apparement y'a plein de pages où il est question du lecteur CD. Tu vas te marrer pour faire une notice AES jap cohérente.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                    Ah, bah moi je le prendrai sans les traits noirs...

Sinon, j'ai regardé dans la notice, apparement y'a plein de pages où il est question du lecteur CD. Tu vas te marrer pour faire une notice AES jap cohérente.
                    tu pourrais me donner les n° de pages? que j'en rate pas une

y'a 1-2-3-4-8 + les covers non?

sachant que pour les covers et la 3 c'est déja réglé
                    Dernière modification par greg, 11 décembre 2009, 10h49.

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                      en version us tu parles?
                      sinon, toute les versions proposées seront aussi en format shockbox
                      Oui en version US please Greg.
                      Avec la trame "officielle" pour shockbox, avec les liserés bleus parceque pour shockboxes c'est + simple tout les inserts de shoots ont des liserés et bandes bleu.

En fait ce qui serai top c'est que l'image recouvre tout l'insert comme la version jap, j'ai jamais été fan du fond gris des versions US.
                      J'éspére que c'est pas trop confus ce que je dis lol.
                      Merci Greg se serai super
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Alors, pour ce qui est du CD dans la notice, il en est question page
                        1, 2, 3, 4, 8 comme tu l'as dit

Mais aussi 5, 9 et 10 (en fait,j'ai cherché les pages où c'était marqué CD au milieu des caractères jap).

Je pense que ce n'est pas la peine de tout garder. Beaucoup de notices originales n'ont pas autant de pages.

Pour ce qui est des pages 4 et 5 par exemples (qui concernent la sauvegarde), il suffirait de la remplacer par la page concernant la carte mémoire qu'on trouve dans toutes les notices AES jap (quasiment identique à chaque fois). Par exemple, celle de Samurai Spirit 3 qui a l'avantage d'être sur fond blanc.

De même que la page 8 (avec l'explication des touches de la manette neoCD), le pad pourrait facilement etre remplacé par un stick classic et un stick cacahuette. On trouve de très bons spécimens toujours dans la notice de samurai spirit 3 (P8, en plus c'est sur fond blanc elle aussi).

Enfin, je suppose que tu as déjà pensé à tout ça.

Voilà, je m'arrête.

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                          Oui en version US please Greg.
                          Avec la trame "officielle" pour shockbox, avec les liserés bleus parceque pour shockboxes c'est + simple tout les inserts de shoots ont des liserés et bandes bleu.

En fait ce qui serai top c'est que l'image recouvre tout l'insert comme la version jap, j'ai jamais été fan du fond gris des versions US.
                          J'éspére que c'est pas trop confus ce que je dis lol.
                          Merci Greg se serai super
                          LOOL
                          BON DONNE MOI LE MODÈLE QUE TU VEUX SUR LE TOPIC DES PRECOS. a priori c'est le n°2 que tu veux, mais confirme juste

Commentaire

• Et sinon, t'as testé pour les niveaux de gris ?

:relou crew:

Commentaire

• non, pas encore, print test lundi finalement pour l'us classic rouge et la jap n°1

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X