Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez hop 1ere béta-test, je ne me rends pas compte puisque j'ai la tête dedans, j'ai besoin de qques retours sur la jouabilité, difficulté(progréssive)...

Il y a les 11premiers stages et le 1er boss.

Si vous avez un peu de temps vous pouvez tester la rom
    Je dois encore corriger:
    - l'invulnérabilité après la perte d'une vie
    - le "press start apres la perte d'une vie" au fait il faut appuyer sur start après la perte d'une vie
    - mettre les sons et zics(trouver des sons et zics)
    - Encore 27 niveaux à créer + 3 boss
    - sles scores et bonus
    + tout ce que vous allez trouver

EDIT: Si qqun n'arrive pas a finir les 11 stages avec 3 vies, je le fouette
    Dernière modification par CeL, 02 mars 2010, 21h46.

Commentaire

• Chaud pour tester. Il faut quel émulateur ?
      le paradoxe féminin

Commentaire

• nebula ou mame

Commentaire

• Je regarde ça ce soir

Commentaire

• Sous MAME, ça fonctionne.

Sympa comme tout.

Par contre, j'ai pas passé le niveau 1 (malade) .

Edit = sous NEBULA aussi ^^.
            Dernière modification par chacha, 03 mars 2010, 08h34.

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
              nebula ou mame
              Mouais j'm'en vais tester ça car cher moi sous kawak des que ça se lance ça disparait.
              ah au fait j'en profite, bravo je vous suis depuis le debut, bravo c'est pationnant

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Sur nebula, le scan de la rom échoue à cause des checksum:
                Dans le fenêtre ou on choisi le jeu il faut cliquer sur "all" puis rechercher "puzze de pon" dans la liste.
                Nebula va scanner la rom et vous demander de confirmer que vous voulez bien la lancer.

Sur mame de base sans gui, je lance sur une fenêtre dos "mame puzzledp" et ca marche.

EDIT :su mame comme suit, ca sort une erreur de chksum mais le jeu se lance
                Code:
                C:\NeoDev\Emul>cd mame

C:\NeoDev\Emul\mame>mame puzzledp
                202-p1.bin WRONG CHECKSUMS:
                    EXPECTED: CRC(2b61415b) SHA1(0e3e4faf2fd6e63407425e1ac788003e75aeeb4f)
                       FOUND: CRC(0b865ae4) SHA1(b518b0617d209740230bfbc0501f083131595809)
                202-s1.bin WRONG CHECKSUMS:
                    EXPECTED: CRC(cd19264f) SHA1(531be2305cd56d332fb7a53ab924214ade34a9e8)
                       FOUND: CRC(a545b593) SHA1(09077b63595eebb7dddd55e041e7786164df0ead)
                202-c1.bin WRONG CHECKSUMS:
                    EXPECTED: CRC(cc0095ef) SHA1(3d86f455e6db10a2449b775dc386f1826ba3b62e)
                       FOUND: CRC(c89c38dd) SHA1(65136bb948f9b8456ec40f20f0d09500821d4d53)
                202-c2.bin WRONG CHECKSUMS:
                    EXPECTED: CRC(42371307) SHA1(df794f989e2883634bf7ffeea48d6bc3854529af)
                       FOUND: CRC(93d628c3) SHA1(8de49dd392e93a4917addbb48df145a4afedd843)
                WARNING: the game might not run correctly.
                Average speed: 100.00% (8 seconds)

C:\NeoDev\Emul\mame>
                Dernière modification par CeL, 03 mars 2010, 15h44.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                  Par contre, j'ai pas passé le niveau 1 (malade) .
                  ?! je viens de re-tester et je ne perds qu'une vie, tu trouve que c'est trop dur ?

Commentaire

?! je viens de re-tester et je ne perds qu'une vie, tu trouve que c'est trop dur ?
                    C'est quoi le niveau 1 ? moi j'ai ete jusqu'au pont sans perdre une vie, avec un peu d'entrainement bien sur, par contre la quand les deux boulles t'attaquent c'est l'affolement

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Dans le code de neogeodev :

static const char* const scroll_message = "supremacy is proud to present the first neogeo demo ever. done for the v.i.p 2 party in st priest near lyon. this is a very simple demo with only two screens but nothing was prepared before the party so i didn't have much time to do better things. hope you enjoy it see you later !!! time to wrap ";
                      French touch ^^

Commentaire

J'ai juste lancé la rom (hé, reviens !!) pour voir si elle fonctionnait chez moi, j'ai pas approfondi le jeu (malade) .

Commentaire

• Qqun serait capable de faire un petit fond sonore (une zic quoi) avec MVSTracker ?

Je sais ajouter des intru, faire des loop mais je pense qu'il faut un minimum être musicien parce que le résultat est ressemble à rien

Commentaire

• Salut.

Voila un petit pattern en .mus, par contre je n' ai pas trouve comment ajouter mes propres sons.

http://rapidshare.com/files/358832533/TEST.mus.html

Bon c' est fais en 2mn donc pas très recherché, en plus avec les sons de base c' est pas pratique du tout pour avoir un bon résultat.

Ciao++
                            La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

• Parfait j'arrive à l'intégrer sans problèmes au jeu.
                              Saurais tu faire une ou deux zic avec un volume faible qu'on pourrait écouter en boucle 4 ou 5 niveaux sans en avoir marre ?
                              Genre musique d'ascenseur

Commentaire

• je trouve facilement des .mod .s3m ... mais pas de .mus ?
                                Avec mvs tracker, on peut importer des .mod mais on dirait que ca n'importe pas les instruments. La zic, ca c'est un truc que j'ai jamais réussi à comprendre.

Commentaire

Chargement...
                                X