Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NGF Dev. Inc©
Réduire
X
-
Je n'arrive pas à faire une belle jaquette :/ les graphistes sont vraiment de dieux !Envoyé par neokony Voir le messageEn plus de la jaquette il faut une belle spine card
Si qqun à le lien d'une vrai jaquette et spine card ?
Commentaire
-
Tout d'abord bravo pour l'avancement de ce projet.
Le projet final est le développement d'un PANG?
Dans tous les cas voici quelques propositions pour faire évoluer ta version.
A toi de voir si tu en as envie et si c'est faisable.
- Comme dans mighty pang ou pang3, l'effet d'écrassement de la boule la plus imposante lorsqu'elle touche le sol ou autre obstacle ajoute un petit quelque chose même si cela ne change pas le jeu.
- L'intégration d'une carte avec l'autruche qui se déplace selon le monde où elle se trouve. Permet de voir la progression. Répartir les mondes selon les jeux dont sont issus les fonds d'écran?
- Une petite intro à base d'image fixes qui se succèdent (pour faire simple) peut également faire son petit effet. Genre Twinkle star sprites ou les petites animations entre les stages de puzzle bobble. Quelque chose de bien coloré pour exploser la rétine. Une rencontre entre l'autriche et le perso dans est issu le jeu (copyright vous avez dit?).
Questions diverses :
Sur la vidéo nous voyons les 4 premiers stages sans obstacle. Les suivants en comportent? Je demande ça pour avoir des idées...
Y a-t-il des bonus? Idées de bonus possibles en tête...
Voilà, encore bravo.
Commentaire
-
alors pour un truc plus sympa tu peux déjà enlever le fond blanc et mettre une genre d'image de fond assez grise.Envoyé par CeL Voir le message
Par contre je le dis et le redis, si jamais vous faites un autre projet beaucoup plus serieux et grand (je veux dire avec vos sprites et tout, un nouveau jeu à 100%), j'en suis pour faire la bande son si vous avez besoin. Un shoot serait dans mon trip pour la musique je dois dire, j'ai des tas d'idées et de plans. Mais je suis open pour tout ce que vous voulez, envoyez moi un MP quand vous voulez ^^
Commentaire
-
je le trouve hyper sympa pour un 1st rush !Envoyé par Ecclésiaste Voir le messagePersonne n'apprécie mon logo. Merci de supprimer mon compte.
Commentaire
-
C'est un 'PANG Like', ni une copie, ni un remake de pang. Le jeu est pour moi déjà terminé et avait pour but d'apprendre les contraintes du développement sur neo. Je ne compte pas le faire évoluer mais j'aimerais le "finir" complètement. Faire qques CDs bien packagés avec une jaquette un spin, un joli truc quoi. Par contre la pour la version AES j'attendrai le prochain jeu sachant qu'il tourne déjà bien sur la cartouche de dev.Envoyé par AMIGATARI Voir le messageTout d'abord bravo pour l'avancement de ce projet.
Le projet final est le développement d'un PANG?
Dans tous les cas voici quelques propositions pour faire évoluer ta version.
A toi de voir si tu en as envie et si c'est faisable.
- Comme dans mighty pang ou pang3, l'effet d'écrassement de la boule la plus imposante lorsqu'elle touche le sol ou autre obstacle ajoute un petit quelque chose même si cela ne change pas le jeu.
- L'intégration d'une carte avec l'autruche qui se déplace selon le monde où elle se trouve. Permet de voir la progression. Répartir les mondes selon les jeux dont sont issus les fonds d'écran?
- Une petite intro à base d'image fixes qui se succèdent (pour faire simple) peut également faire son petit effet. Genre Twinkle star sprites ou les petites animations entre les stages de puzzle bobble. Quelque chose de bien coloré pour exploser la rétine. Une rencontre entre l'autriche et le perso dans est issu le jeu (copyright vous avez dit?).
Questions diverses :
Sur la vidéo nous voyons les 4 premiers stages sans obstacle. Les suivants en comportent? Je demande ça pour avoir des idées...
Y a-t-il des bonus? Idées de bonus possibles en tête...
Voilà, encore bravo.
Cette version comporte 30 levels avec une difficulté grandissante. Le hi-score correspond à une de mes meilleurs parties.
Le jeu est "finissable" et même fun à jouer, si si j'vous jure
mais il y a un vrai challenge, Vers la moitié du jeu les balles son sensiblement "moins évidentes" à avoir
mais ca faudra le découvrir. Le système scoring est simple mais efficace et il faudra bien l'utiliser pour avoir suffisamment de vie(extents) pour arriver à la fin.
.. Mais ca reste un petit jeu. Ni au niveau de ce qui ce faisait à l'époque ni au niveau de Last Hope.
Par contre je vais sans doutes faire un "2" avec plus d'éléments de gameplay, du zoom, des briques,... Ou alors partir sur un autre jeu, je sais pas trop encore.
Si si il claque, perso je le préférerait en rondEnvoyé par Ecclésiaste Voir le messagePersonne n'apprécie mon logo. Merci de supprimer mon compte.
pour les screen tu peux les prendre ici : http://redarmor.net/public/NeoDev/Ne...NG_CD_back.jpgEnvoyé par lekteur Voir le message[en mode feignasse]
faites moi une liste des logos et éléments qui doivent apparaître,
envoyez moi les screenshots et les logos "custom",
et je ferais des essais ce week-end.
[/en mode feignasse]
les logos : http://img63.imageshack.us/img63/4180/ngfdevteam.th.png (en rond
) et http://www.commpresse.com/_divers/logo1.gif
Commentaire
-
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais partir sur un mahjong horizontal !!Envoyé par max330mega Voir le messagearrête de faire chier et part sur un shoot horizontal !!!!!!!!
last resort style !!!
Commentaire
-
pulstar, blazing star, last resort, aero fighters... c'est pas des hits ça
Parce que faire un beat em all c'est autre chose je pense niveau programmation non ?
Sinon faire un vrai jeu de reflexion avec un nouveau system, comme money idol par exemple. Le truc c'est de faire quelquechose d'original !
Commentaire
-
un strip Mahjong bien trashEnvoyé par CeL Voir le messageMerci de m'avoir ouvert les yeux, je vais partir sur un mahjong horizontal !!
mon reve
Commentaire





Commentaire