Y avait pas un gars qui bossait dans l'industrie du JV qui c'était proposé pour la partie graphismes ?
si si mais il est très occupé :(
dans tous les cas ça ne sera pas un truc très ambitieux.
Toute façon personne n'a fini neopang ni time's up(difficulté ngf)
Je suis le seul les avoir fini !!!
et certainement pas un truc sur cartouche, la galère ces trucs ^^
La suite/hommage à Moonstone sur Amiga, "en version neo "
Premier action/rpg sur AES.
Niveau code sa doit changer un peu (nouveaux défis), sans être trop compliqué. Ca fight c'est gore, sans pour autant partir dans tous les sens, ça se joue à 4 avec 2 manettes . 1h de jeu énorme sur Neo et surtout ça fight c'est gore .
Niveau graphisme y a du taf, mais ça reste réalisable avec une petite team.
Je connaissais pas moonstone... jamais eu d'amiga. Merci pour le link...
Par contre, je me rappelle de rumeur de port de Gods (bitmap brothers), et il me semble avoir vu une démo (de l'engine neobitz ?) avec l'utilisation de sprite de Gods.
J'sais pas coder, ou si peu, mais ça donne grave envie aussi .
Quand j'y arrivais un peu, je m'étais arrêté au niveau de ce que je peux appeler les "allocations de mémoire variables", cad le fait d'allouer une "quantité" de mémoire donnée pour un ensemble de données (par exemple, le fait de n'afficher pas plus de 100 tirs à l'écran; quand il y a 100 tirs, toutes les mémoires sont pleines; quand un tir disparaît de l'écran, une mémoire se libère et peut être à nouveau utilisée...).
Même si je me dis que je m'en bats les c... de toutes les histoires dans le monde de la néo sans compter les gens qui critiquent en permanence, difficile de se lancer à nouveau et d'y consacrer sérieusement du temps.
Pourtant j'ai dessiné des sprites dans mon coin, imaginé des jeux, rêvé de revoir un jour une nouvelle cartouche (surtout qu'a priori c'est devenu possible sans sacrifice) mais pour l'instant non :(
Faudrait déjà que je commence par répondre aux MP et aux mails
Pourtant je crois qu'un jour je serai à nouveau prêt tant j'ai aimé bosser sur ce projet avec toi
PS: mes enfants m'ont demandé pour jouer à Time's Up aujourd'hui
Même si je me dis que je m'en bats les c... de toutes les histoires dans le monde de la néo sans compter les gens qui critiquent en permanence, difficile de se lancer à nouveau et d'y consacrer sérieusement du temps.
Pourtant j'ai dessiné des sprites dans mon coin, imaginé des jeux, rêvé de revoir un jour une nouvelle cartouche (surtout qu'a priori c'est devenu possible sans sacrifice) mais pour l'instant non :(
Faudrait déjà que je commence par répondre aux MP et aux mails
Pourtant je crois qu'un jour je serai à nouveau prêt tant j'ai aimé bosser sur ce projet avec toi
PS: mes enfants m'ont demandé pour jouer à Time's Up aujourd'hui
Ca fait un bail que je ne t'avais pas lu
On en a déjà discuté il n'y a aucun souci, j'ai adoré cette collaboration #merciPourceMoment :P surtout nos parties via internet c'était cool
faudrait que je remonte un serveur qu'on fight encore qque parties de times en versus ... je suis toujours invaincu en mode NGF score :168180
Dernière modification par CeL, 19 mai 2016, 08h55.
Ca fait un bail que je ne t'avais pas lu
On en a déjà discuté il n'y a aucun souci, j'ai adoré cette collaboration #merciPourceMoment :P surtout nos parties via internet c'était cool
faudrait que je remonte un serveur qu'on fight encore qque parties de times en versus ... je suis toujours invaincu en mode NGF score :168180
J'ai un peu décroché du site pendant quelques semaines histoire de m'aérer l'esprit...
Oui, il faut que l'on se reprogramme quelques parties : on a bien rigolé et chaque victoire était un exploit pour moi.
Comme dit un vieux proverbe chinois (ou pas) : Tu ne peux pas lutter contre celui qui a codé.
Pas réussi à faire mieux au niveau du score.
Juste pour savoir : tu sais comment gérer un scrolling à la viewpoint?
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