Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet: developpement Web & jaquettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet: developpement Web & jaquettes

On est de plus en plus nombreux à se plaindre des jaquettes (a juste titre) qui sont de plus en plus hideuses...

Voici le projet pour pallier à ces défauts, créer un site dans ce genre (en le modérant en même temps, car quand on voit les jaquettes que certains font, ça n'a clairement rien à foutre, et ne nous intéresse pas...)

Reste après à créer un "cahier des charges" avec qui fait quoi.

L'idée m'est principalement venu en voyant les jaquettes des Blu-ray pour les rééditions qui sont dans la plupart des cas horribles... mais on pourrait développer ce site à tous les supports, avec donc, un minimum de modération.

très bonne idée, si je peux aider, peut être en mettant à dispo mes jaquettes, ce sera volontiers

par contre j'ai pas de scanner pour le moment, mais je vais en acheter un bientôt (je pense à toi manmax dés que je l'achète, promis )

Commentaire

www.dvd-covers-fan.com -> devinez qui était créateur et webmaster ?

Commentaire

ah, moi je sais qui sait johan

non mais le site de meffisto sera réservé à la neo geo on est bien d'accord?

Commentaire

Là, comme ça, entre nous.

Le but premier de ces sites est réellement d'aider les possesseurs d'originaux qui trouvent leurs jaquettes moches ?

Ça m'a toujours inspiré l'enrobage de Verbatim "pour faire comme si c'étaient des vrais".

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            non mais le site de meffisto sera réservé à la neo geo on est bien d'accord?
            Non non, pas que la Neo Geo justement, ouvert à tout support: CD, DVD, Blu-ray (c'est à cause d'eux que l'idée me trotte depuis un moment), Jeux PSP, PS1, PS2, PS3, XBox, XBox 360 etc etc voir meme de la MegaDrive et pourquoi pas, de la SNIN ou de la GBA (ou autre) quand on voit parfois le travail fourni par certains en fouinant la SNES (mais ce n'est pas ma priorite les boites cartons), mais je suppose que ça ne change rien à la création du site d'ajouter une rubrique SNES par exemple.

Par contre, il n'y a pas d'interet à trouver une notice, c'est un peu "tendu" ce sujet à mon gout... dans le sens ou après il ne faudrait pas mettre tout ce "matos" dans les mains de gens mal intentionnés...

Et comme l'a dit ANgI- ça permettrait d'habiller nos Verbatims les plus "chers".

Perso, c'est pas pour du Verbatim, mais quand je vois une jaquette Blu-ray comme celle de Collateral voir ce qu'elle est devenue pour son passage en Blu-ray
            Dernière modification par Mefffisto, 12 avril 2010, 18h05.

Commentaire

houla, faire des jaquettes pour trop de machines, ca va être complexe, et un peu inutile, sachant que sur le net, tu en trouves très facilement, et de très bonnes qualités

par contre en faire seulement pour les jeux vidéos, ca c'est plus difficile à trouver sur le net, surtout en bonne qualité, donc je trouve que se serait un choix plus judicieux

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                houla, faire des jaquettes pour trop de machines, ca va être complexe, et un peu inutile, sachant que sur le net, tu en trouves très facilement, et de très bonnes qualités

par contre en faire seulement pour les jeux vidéos, ca c'est plus difficile à trouver sur le net, surtout en bonne qualité, donc je trouve que se serait un choix plus judicieux
                D'ou mon idée: création de jaquettes
                Imagines (je sais pas si tu as achete Brikinger) mais la jaquette ne te satisferait pas, et tu decides d'en refaire une sur ce futur site...

Commentaire

Avant de voir trop grand : Un topic dédié ne suffirat-il pas pour sonder l'envie des membres de proposer du contenu ? Si ça marche, tu peux ensuite proposer de faire un site ou je peux mailer les admis de dvd-covers-fans pour de nouvelles rubriques.

Commentaire

Envoyé par kamui-san Voir le message
                    Avant de voir trop grand : Un topic dédié ne suffirat-il pas pour sonder l'envie des membres de proposer du contenu ? Si ça marche, tu peux ensuite proposer de faire un site ou je peux mailer les admis de dvd-covers-fans pour de nouvelles rubriques.
                    si j'ouvre un topic, c'est justement que je suis pour prendre en compte les reflexions de chacun
                    comment ferais tu ça, toi ici, par rapport à la phrase que j'ai mis en gras?

Commentaire

Je rejoins tout à fait l'avis d'ANgI- sur l'esprit Tipiak des jaquettes home-made :

A choisir je préfère encore garder une jaquette d'origine que je trouverais moche, plutôt que d'en refaire une plus belle mais qui sera moins crédible, et au final bien moins classe

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        si j'ouvre un topic, c'est justement que je suis pour prendre en compte les reflexions de chacun
                        comment ferais tu ça, toi ici, par rapport à la phrase que j'ai mis en gras?
                        J'ai mal tourné ma phrase en effet. Je tenais juste à souligner que poster des créations ici dans ce topic serait un bon début et un test de qualitay.

Commentaire

Voila pourquoi la creation de ce site:

Nouvelle jaquette Blu-ray

Ancienne jaquette DVD

Y'a quand meme pas photo

Commentaire

c'est sûr que la nouvelle jaquette avec eddy murphy dessus elle pète!

Commentaire

Donc tes Blu-rays tu les entreposent comme chez le loueur ? Avec la face visible ?

Pcq pour moi, j'avoue que je ne me ferais pas chier à refaire une cover d'une boite dont on ne verra que la tranche (ou alors si : je referais juste la tranche, pas le reste ).
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X