Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice Ironclad homemade (sondage inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notice Ironclad homemade (sondage inside)

Voilà, j'ai passé pas loin de 2 mois pour refaire au poil de cul une notice AES de Ironclad. Seulement, je ne sais pas quelle couverture choisir. Donc voici à quoi elles ressemblent (cliquer sur les photos pour agrandir):

Version 1

Version 2

Version 3
    <= EDIT: j'ai décalé l'image et le titre pour que ce soit mieux centré.

Alors, selon vous, laquelle est la plus jolie?(sachant que pour la seconde, j'attends un scan de l'image de fond en meilleure qualité).

EDIT: voici le lien pour le topic de la commande groupée ici
    22
    la version 01, le bandeau à gauche c'est joli
    0%
    4
    la version 02, plus dans l'air du temps
    0%
    2
    la version 03, parce qu'on est pas obligé d'avoir la même image sur l'insert et sur la notice
    0%
    16

Moi je préfère la Version 3 histoire de changer un peux d'illustration entre la boite et l'insert
    16 bit forever

Commentaire

Je dois avouer beaucoup aimer la troisième mais sans la bande noire sur la gauche.
      Oui je sais, je suis chiant.

... Red ...

Commentaire

Ca doit être possible la 3 sans le bandeau, je m'en occupe ce soir.

Commentaire

J'aime bien la 3 mais je garderai la bande noire
          c'est vrai que ça change de celle qu on a déjà

Commentaire

Moi aussi j'ai une préférence pour la 3 avec la bande noire et c'est vrai que ça change de l'insert
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

la 3ème aussi

Commentaire

J'ai voté pour la trosième. Joli travail.

Pour info, cela correspond à la troisième de couverture de la notice Neo·Geo CD.

Commentaire

C'est vrai que la 3e ça change un peu , tu fais une commande groupée ?

Commentaire

j'aime bien la première.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

la 3ème aussi ça change des autres

Commentaire

tu va pouvoir nous les passer après mpartard? ou c'est juste pour toi

sinon peut être que tu peux en imprimer pour les intéressés, et on te les rachète

Commentaire

Offset !

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                            tu va pouvoir nous les passer après mpartard? ou c'est juste pour toi

sinon peut être que tu peux en imprimer pour les intéressés, et on te les rachète
                            Je pensais à cette seconde solution. Pour l'instant j'ai pas encore décidé. Ce qui est sur c'est que je ne vais me faire des sous avec. Mais d'un autre coté, ça m'embetterait de partager les fichiers, car ça m'a demandé tellement de taf, je l'aurai mauvaise de voir des Ironclad avec ma notice alimenter des sites comme ebay par exemple.
                            Je dois aller voir un imprimeur cet aprem, en fonction du prix (pour un truc le plus proche possible de l'original), il se peut que je sois obligé d'en faire plusieurs pour faire baisser le cout unitaire, il y en aura donc un certain nombre, qui seront en priorité pour ceux qui m'ont filé un coup de main, puis les potes et les VIP, et après on verra.

J'ai aussi refait un sticker, je vais faire un topic d'ailleurs pour le montrer. Par contre, pour ceux que ça intéresse, il n'y aura qu'une version.

Commentaire

Joli travail mpatard.

Ai voté pour la troisième.

Commentaire

Chargement...
                              X