Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Nebula n'est pas mon ami (mouais) .

    Pourtant, Nebula c'est bien + facile à installer que faire l'update de Gunlord .

    Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    Je ramène ma CDZ, une ébauche de la notice et une copie des 2 inserts déjà réalisés. Cel viendra avec le jeu

    Inserts cd et cartouche ?

    Sinon, puisque Max330 a terminé la musique, considérez-vous la programmation terminée ou bien , attendez-vous l'avis des membres présents au FICOSS pour faire d'éventuels équilibrages ?

    Commentaire


    • Moi je dis y'a du tearing.

      Hop repoussé 6 mois, merci qui? Merci bibi!

      Commentaire


      • Envoyé par HPMAN Voir le message
        Moi je dis y'a du tearing.

        Hop repoussé 6 mois, merci qui? Merci bibi!
        Faut changer de PC

        Blague à part, j'ai ce phénomène sur un PC à la maison, pas sur les 3 autres et pas sur celui du boulot.
        Problème de compatibilité de NEBULA avec la carte graphique, les drivers, l'OS, ...
        Je n'ai pas trouvé de solution et pourtant au début ça fonctionné sur le premier.

        Le principal c'est que je n'ai aucun problème sur la CDZ!

        Sengoku 2 : Insert Cd et MVS pour le moment.

        Les avis au Ficoss seront (sans doute) déterminants sur la sortie du jeu en l'état.
        Maintenant c'est Cel qui développe avec un logiciel qui a ses limites.
        Certaines choses sont impossibles à mettre en oeuvre.
        Exemple : Kuk a signalé la vitesse des tirs à tête chercheuse : on ne peut pas régler au poil la vitesse dans le kit de développement.
        Je trouve que la vitesse ça a un côté bien stressant et que ça oblige à prendre en compte le placement des blocs.

        Tout ça pour dire que malheureusement, tout n'est pas faisable mais que ce qui pourra être pris en compte le sera. Cel se fera un plaisir de répondre aux attentes

        Commentaire


        • TEU TEU TEU

          Mame ne ment pas

          Commentaire


          • Yep .



            Par contre, je n'ai pas de son pendant le jeu. Pendant la démo, oui, mais pas pendant le jeu. Il a l'air chaud quand même .

            Commentaire




            • Commentaire


              • Envoyé par HPMAN Voir le message
                TEU TEU TEU

                Mame ne ment pas

                Ce jeu n'est pas fait pour toi


                MAME ment
                Tu maîtrises photoshop


                C'est pour ça qu'on utilise NEBULA

                Sinon la NEO·GEO c'est : Display resolution: 320×224 (many games only used the centermost 304 pixels)
                Mes BG font 320X224.
                Pas de problème sur CDZ et NEBULA.

                Conclusion : MAME n'aime pas notre jeu

                Doit y avoir une explication technique dans l'émulation de MAME

                Nous verrons au Ficoss.

                Pourquoi je réponds?

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  Yep .



                  Par contre, je n'ai pas de son pendant le jeu. Pendant la démo, oui, mais pas pendant le jeu. Il a l'air chaud quand même .
                  Cool

                  Pour le son, je ne sais pas, un problème de drivers sous Linux?

                  Difficile au début mais ça vient vite.

                  Commentaire


                  • Moi ce que je vois, c'est qu'ils se font torcher , oh la loose Hp Man .

                    Commentaire


                    • Envoyé par CeL Voir le message
                      - Continues, non, c'est un choix, 6 cœurs pour finir le jeu ou rien
                      Je l'ai fini pleins de fois, c'est qu tout le monde peut le faire

                      What, 6 coeurs pour le finir , ça y est , je vais rejoindre le clan des losers .
                      Gardez-moi de la place Chacha et Hp Man . Manque plus qu'un 4 ème loser pour torcher kizuna 4 players chez Hp Man .

                      Commentaire


                      • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                        Ce jeu n'est pas fait pour toi


                        MAME ment
                        Tu maîtrises photoshop


                        C'est pour ça qu'on utilise NEBULA

                        Sinon la NEO·GEO c'est : Display resolution: 320×224 (many games only used the centermost 304 pixels)
                        Mes BG font 320X224.
                        Pas de problème sur CDZ et NEBULA.

                        Conclusion : MAME n'aime pas notre jeu

                        Doit y avoir une explication technique dans l'émulation de MAME

                        Nous verrons au Ficoss.

                        Pourquoi je réponds?
                        Non mais la taille de l'écran c'est mon mame bricolé.

                        Par contre les tortues tronconnées au tearing, c'est pas moi

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Non mais la taille de l'écran c'est mon mame bricolé.

                          Par contre les tortues tronconnées au tearing, c'est pas moi
                          Merci, je vais vérifier sur ma CDZ (et NEBULA).

                          Commentaire


                          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Merci, je vais vérifier sur ma CDZ (et NEBULA).
                            Ca à l'air OK sur la CDZ. 15 parties avec les enfants.

                            Commentaire


                            • Idem sur NEBULA : pas de souci chez moi!
                              J'aurai aimé faire quelques parties avec Cel hier mais il n'était pas connecté.

                              Tu as testé sur Nebula?

                              Commentaire


                              • Oui, en déplacement sur Dunkerque pour 3 jours, retour vendredi, dipo vendredi soir pour qques parties.

                                Je ferai qques tests sur ma neoCD top mais je ne me souviens pas avoir vu du tearing... C'est pas à cause de ta version modifiée de mame ?
                                Dernière modification par CeL, 13 septembre 2012, 10h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X