Envoyé par chacha
Voir le message
Pourtant, Nebula c'est bien + facile à installer que faire l'update de Gunlord .

Envoyé par AMIGATARI
Voir le message
Inserts cd et cartouche ?
Sinon, puisque Max330 a terminé la musique, considérez-vous la programmation terminée ou bien , attendez-vous l'avis des membres présents au FICOSS pour faire d'éventuels équilibrages ?
.
.

Ce jeu n'est pas fait pour toi 


Commentaire