Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Ah oui, j'ai comme l'impression que l'interface a été améliorée , le NGF avec les balles en-dessous, c'est nouveau .
    Ca indique le niveau de difficulté sélectionné

    Kids, Men ou NGF pour rappel.

    Je pensai que nous en avions fini mais non, il reste toujours des petites choses à corriger ou améliorer.
    En plus Cel voit tout! Faut dire qu'il est plus doué que moi, il a le temps de regarder le paysage

    Je t'ai envoyé quelque chose de plus NGF pour la "pause" (smoke) : là ça fait cheap.

    Commentaire


    • Salut,

      Vous pensez libérer una autre demo ?
      Merci.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Pourqué ?

        Commentaire


        • Pour en tester un peu plus. Je suis curieux.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Il faut tout de même garder un maximum de surprises pour la sortie du jeu .
            De toute manière Zouzz, tu es mieux lôti que nous , toi tu auras moins de temps d'attente par rapport à nous, qui suivons l'évolution du jeu depuis le début .

            Commentaire


            • CeL je t'ai envoye un mp pour le slot....

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                De toute manière Zouzz, tu es mieux lôti que nous , toi tu auras moins de temps d'attente par rapport à nous, qui suivons l'évolution du jeu depuis le début .
                Tu dis ça mais t'en sais rien.

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • Donc, si je comprend bien, tu es un lecteur assidu du forum depuis plusieurs années, bien avant ton inscription .
                  Si c'est ce cas-là, alors oui je me suis gouré sur ton compte .

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    CeL je t'ai envoye un mp pour le slot....
                    Je t'ai répondu ya un bail

                    Commentaire


                    • Envoyé par HPMAN Voir le message
                      Faut appeler SYSTEM_RETURN (0xc00444h) pour rendre la main au bios après un cycle de demo.
                      Thx HPMAN, j'ai au moins bug de résolu, ça marche

                      Il me reste, le pb de son sur MVS (marche bien sur AES et CD)

                      Je cherche aussi le code des boutons Select Up/Down(jamma d/26) en multislot

                      Commentaire


                      • Envoyé par CeL Voir le message
                        Je cherche aussi le code des boutons Select Up/Down(jamma d/26) en multislot
                        Wut

                        Le bios s'occupe de switch les slots.
                        Si c'est pour faire pause faut les lire sur le registre hardware $380000, le bios ne gérant pas ce bouton en mode mvs.

                        Commentaire


                        • sur mon atomiswave SD, si j'appuie sur le bouton 5 de J1 je passe directement au jeu suivant et le bouton 5 de J2 au jeu précédent.

                          Commentaire


                          • Moi, je fais pause en appuyant sur P1 (borne avec slot 4).

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              Moi, je fais pause en appuyant sur P1 (borne avec slot 4).
                              Oui la pause ça marche bien, le switch auto après un cycle de démo aussi ça marche (maintenant )

                              Maintenant je cherche à changer le jeu manuellement (bouton 5 de J1 et J2 sur ma borne).
                              je devrais y arriver avec $380000...

                              Commentaire


                              • J'ai pas de multi slot sous le coude mais pour changer manuellement faut mettre un credit non ?

                                Et la c'est le bios qui s'en charge mais faut avoir prévu ca dans le jeu (le screen avec le logo et le timer 30s)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X