Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insert+notice+sticker US puzzle bobble

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mince...

Commentaire

pourquoi mince ? j'ai déjà l'insert et le sticker de mpatard, je peux t'affirmer que la qualité est TOP.

J'ai imprimé mon insert en laser HD, et le stickers mpatard me l'a fait en jet d'encre sur le bon papier, c'est aussi bon que de l'offset.

la notice je l'aurai bientot et je ferai des photos du kit complet.

Apres c'est là qu'on voit que Atomikwave a bien fidélisé sa clientèle sur l'offset. Je crois surtout qu'il y a un énorme travail de son coté pour avoir exactement la reproduction d'un inset existant, sur le même type de papier, de façon a ne pas pouvoir le discerner d'un original.

Pour des inserts de jeux unreleased, il n'y a donc pas de point de comparaison et d'un, et de deux si la qualité du papier et la finesse d'impression sont là je ne vois pas ou se trouve le problème.

Commentaire

ha, ben comment avoir tous ces beaux fichiers et imprimer moi-même alors ?

Commentaire

les fichiers c'est des heures de taff....

Commentaire

Comme dit Manmax si y'a des gens intéressés, ça sera pour du numerique. Je ferai imprimer l'insert (j'ai essayé de tricher avec mon imprimante A4, mais y'a pas eu moyen), le reste, je le sortirai avec ce que j'ai à la maison. Pi l'autre avantage, c'est que je pourrai fournir des kits au coup par coup. Dès que j'aurai fini avec Ironclad, et que j'aurai trouvé un endroit ou faire imprimer les inserts, je posterai une annonce.

Commentaire

Petite photo de la cartouche et son sticker, à coté de la notice.

(cliquer pour agrandir)

Il ne me reste plus qu'à imprimer un insert...

Commentaire

Ça m'a vraiment l'air bien jolie tout ça

J'ai déjà vu pad mal de notice pour les convert mais j'ai toujours été très déçu du résultat (sauf le kit slug d'atomi et le ironclad de greg) a mon avis ton travail doit vraiment etre bon vu les photos

Commentaire

Je prends le train en route. Excellent boulot.
                  Vous etes vraiment des artistes

Commentaire

Ouaip c'est du bon boulot.

Commentaire

c'est bô ! ah ! ce puzzle bobble , le seul jeu que ma chérie a été contente que j'achète (avec le 2 )

Commentaire

C'est vrai que c'est très classe tout ça

Juste une info au passage ; 180g c'est tout de même un peu épais pour de l'insert et souvent pas donné en papier photo (je ne connais pas les prix HP), donc il existe un papier photo de marque Canson en 130g mais il ne se trouve pas au rayon des papiers photos dans les grandes surfaces, il se trouve dans la partie fourniture scolaire et dessin/peinture.
                        130g c'est assez souple et les 10 feuilles sortent à 4€ et des broutilles (son prix a malheureusement doublé en 2-3 ans ). Il s'appelle "Papier Photo Brillant" Canson.

Pour l'instant je me sers d'une autre marque en 150g et à 8€ les 50 mais pour moi le Canson a toujours ma préférence

-

Une question Mpatard, la notice est bien faite avec du papier photo ?

Commentaire

Ça m'intéresserait bien une petite notice sympa comme ça.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                            C'est vrai que c'est très classe tout ça

Juste une info au passage ; 180g c'est tout de même un peu épais pour de l'insert et souvent pas donné en papier photo (je ne connais pas les prix HP), donc il existe un papier photo de marque Canson en 130g mais il ne se trouve pas au rayon des papiers photos dans les grandes surfaces, il se trouve dans la partie fourniture scolaire et dessin/peinture.
                            130g c'est assez souple et les 10 feuilles sortent à 4€ et des broutilles (son prix a malheureusement doublé en 2-3 ans ). Il s'appelle "Papier Photo Brillant" Canson.

Pour l'instant je me sers d'une autre marque en 150g et à 8€ les 50 mais pour moi le Canson a toujours ma préférence

-

Une question Mpatard, la notice est bien faite avec du papier photo ?
                            Ah?...
                            Tu m'intéresse là. Pour l'instant, je n'ai pas fait imprimer l'insert, faut que je le fasse faire (pas possible avec une imprimante A4), le papier 180g, c'est pour la notice que je l'ai utilisé. En fait, il est même recto/verso, indispensable pour une notice. Le papier canson dont tu me parles, il est recto/verso aussi? car j'avoue que si je peux trouver un peu plus fin pour la notice, je suis preneur. Tu aurais une reference un peu plus précise à propos de ce papier photo canson 130g?
                            Et tu me parle de l'utiliser pour un insert, mais tu l'as utilisé pour quoi ce papier? tu arrives à sortir les inserts avec une imprimante domestique?

@grigri
                            Merci, en plus, comme je sors moi même les notice, pas besoin de faire de commande groupée, beaucoup plus simple à gérer.

Commentaire

Ben c'est pour ça que je voulais que tu me confirmes que tu l'avais utilisé pour la notice car ça veut dire et tu le précise dans ton post, que le 180g HP est glacé sur les 2 faces et c'est quand même assez rare. Par contre non, le Canson n'est pas glacé des 2 cotés mais moi je m'en sers pour faire des inserts ou enfin plutôt des jaquettes traditionnelles sur XBox/PS2 etc, il est parfait. Attention c'est du A4 !

En ce qui concerne la notice, tu devrais peut être utiliser et ça reviendrais bien moins cher, du bristol. L'impression est propre sur ce type de papier et sur les 2 faces, puis on trouve du bristol léger de 90 à 120g.

Pour info j'ai 2 imprimantes, une Epson et une Lexmark mais c'est cette dernière qui sers pour faire des jaquettes en copie photo (à la volée). Je n'ai pas trouvé mieux à petit prix

-

Mais ça m'intéresse, je n'ai jamais imprimé d'inserts AES mais les tailles sont hors normes et je voudrais bien savoir s'il y a un moyen pour arriver à faire ça sans joindre deux A4

Premièrement faut trouver le papier, du A3 par exemple que l'on va couper d'un coté pour obtenir 21cm.
                              -Papier jet d'encre brillant supérieur HP 180g - A3 - 50 feuilles = 28,69€
                              -Papier photo EPSON A3 - 100g - 100 feuilles - S041068 = 54.00€

Ensuite le plus compliqué c'est de trouver à imprimer avec une imprimante domestique des formats dépassant le 29.7cm.. L'insert AES fait 21.1 x 37.5cm.
                              Toi tu n'as trouvé aucun moyen pour imprimé jusqu'à 37.5 (j'ai regardé rapidement et ça paraît être compliqué) ?

Commentaire

En fait, j'avais essayé comme je l'ai expliqué plus haut, en entrant un nouveau format 210mmx 373mm. C'est un poil plus petit qu'un insert boite molle, mais comme la largeur est la même que pour du 21x29,7 (A4 quoi), je me suis dit que ça pourrait marcher...et ça ne marche pas, pas avec mon imprimante en tout cas, elle sort l'impression sur 4 feuilles qu'il faut assembler ensuite. J'ai vu qu'il existait des imprimantes qui géraient les rouleaux, avec une imprimante de ce genre ça pourrait fonctionner.

Donc comme je le disais, j'ai utilisé jusque là un papier photo hp 180g double face, ce papier est vraiment pas mal, mais il tire légèrement vers le jaune.
                                Ce matin, en cherchant sur google, j'ai trouvé ça (en m'inspirant de ce que tu m'avais dit), il a grosso modo les mêmes caractéristiques que le HP, mais apparement il est ultra blanc. Je l'ai donc commandé, ainsi que ceci, c'est un papier photo matt, double face, 130g.
                                On verra bien ce que ça donne à l'arrivée, mais une combinaison brillant 180g en couverture (pour la couleur) et matt (en photo quand même) plus fin pour l'intérieur ça pourrait le faire.

Commentaire

Chargement...
                                X