Bon, j'ai modifié le kit jap, et j'ai aussi fait un kit US (spécial pour grigri):
JAP:
Le kit:
(cliquer pour agrandir)
L'insert:
(cliquer pour agrandir)
J'ai modifié la tranche (plus comme un vrai insert de chez SNK), et j'ai retouché les écritures en rouge à l'arrière pour qu'elles soient plus lisibles. Pour la notice, j'ai utilisé un papier plus fin, comme pour power spikes 2 (impression laser couleur et plus jet d'encre).
EURO:
Oui car en fait il s'agit plus d'une version Euro/English que d'une version US, le jeu s'appelant Bust A Move Again aux US (sur une console ou un slot MVS Us, dans le jeu aussi le titre change, mais pas sur une console Euro par exemple).
Le kit:
(cliquer pour agrandir)
L'insert:
(cliquer pour agrandir)
Là aussi, nouveau cahier des charges pour la notice.
Dernière modification par mpatard, 12 juin 2011, 09h59.
Ton 1er kit était déjà très bien , pour les changements que tu as apportés sur la tranche ce coup-ci ils sont plus en cohérence avec l'insert de puzzle bobble 1 que tu as fait donc c'est une bonne chose .
Pourquoi suivant les jeux y-a-t-il apposé le sigle ® ou TM sous le logo Neo Geo de la tranche , sur des séries comme les kofs il y a les deux cas par exemple.
Tu penses pouvoir lancer les commandes de tes kits d'ici combien de temps ?
En tout cas merci pour le travail que tu accompli à chaque fois.
Superbe travail , colis bien reçu , le papier plus fin de le notice rend vraiment bien , du coup elle ressemble plus à une originale .
J'ai finalement gardé le 1er insert de puzzle bobble 2 , je trouve dommage que le jaune du logo "snk du 2e soit justement "moins jaune" , et c'est un petit peu ce que je trouve dommage en règle générale dans les converts , les inserts ont des teintes de jaune différentes qui se rapprochent parfois de l'orange , une fois les converts alignées ça fait moins joli je trouve .
Merci de nous avoir fait partager ton boulot en tout cas.
Commentaire