Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Jap ET Us Puzzle Bobble 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'en prends 2, because je ne suis pas sur d'être très dispo les jours qui viennent.
    Merci.

... Red ...

Commentaire

• 3 pour moi STP

Commentaire

• Je précise une dernière chose, il y a 22 kit en tout: les 20 que j'ai mis en vente, plus le mien, plus celui de manmax.

Commentaire

• et je vous dis même pas ce que j'ai été obligé de faire pour l'avoir !

Commentaire

• Kit Jap ET Us Puzzle Bobble 2

Bon, j'ai modifié le kit jap, et j'ai aussi fait un kit US (spécial pour grigri):

JAP:

Le kit:

(cliquer pour agrandir)

L'insert:

(cliquer pour agrandir)

J'ai modifié la tranche (plus comme un vrai insert de chez SNK), et j'ai retouché les écritures en rouge à l'arrière pour qu'elles soient plus lisibles. Pour la notice, j'ai utilisé un papier plus fin, comme pour power spikes 2 (impression laser couleur et plus jet d'encre).

EURO:

Oui car en fait il s'agit plus d'une version Euro/English que d'une version US, le jeu s'appelant Bust A Move Again aux US (sur une console ou un slot MVS Us, dans le jeu aussi le titre change, mais pas sur une console Euro par exemple).

Le kit:

(cliquer pour agrandir)

L'insert:

(cliquer pour agrandir)

Là aussi, nouveau cahier des charges pour la notice.
            Dernière modification par mpatard, 12 juin 2011, 09h59.

Commentaire

• I want one monsieur Math si il en reste de dispo, bien sur....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ton 1er kit était déjà très bien , pour les changements que tu as apportés sur la tranche ce coup-ci ils sont plus en cohérence avec l'insert de puzzle bobble 1 que tu as fait donc c'est une bonne chose .
                Pourquoi suivant les jeux y-a-t-il apposé le sigle ® ou TM sous le logo Neo Geo de la tranche , sur des séries comme les kofs il y a les deux cas par exemple.
                Tu penses pouvoir lancer les commandes de tes kits d'ici combien de temps ?
                En tout cas merci pour le travail que tu accompli à chaque fois.

Commentaire

• quel kit vous voulez? Euro ou Jap (new) Pour le jap, je n'ai pas précisé que le sticker est le même.

Commentaire

• Un kit euro pour moi

Commentaire

• Je reprends un kit jap si possible .

Commentaire

• Un kit euro pour moi STP Math

Commentaire

• Un kit Euro pour moi stp

Commentaire

• Je note, je vous recontacterez dès mon retour.

Commentaire

• Up pour un bogoss.

Commentaire

• Superbe travail , colis bien reçu , le papier plus fin de le notice rend vraiment bien , du coup elle ressemble plus à une originale .
                                J'ai finalement gardé le 1er insert de puzzle bobble 2 , je trouve dommage que le jaune du logo "snk du 2e soit justement "moins jaune" , et c'est un petit peu ce que je trouve dommage en règle générale dans les converts , les inserts ont des teintes de jaune différentes qui se rapprochent parfois de l'orange , une fois les converts alignées ça fait moins joli je trouve .
                                Merci de nous avoir fait partager ton boulot en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                X