Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Passion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nyx93 Voir le message
    Mais carrément quoi ! C'est un peu débile d'ouvrir tant de forum (pour ne pas passer par l'épreuve de la quarantine de NGF ?) sur cette même console. Sachant que celle-ci ne concerne qu'un petit nombre de passionnés (l'élite quoi... ), on se retrouvent tous sur ces mêmes forums, avec les mêmes sujets, les mêmes questions, les mêmes embrouilles, etc...

Je ne sais pas de qui est ce message , mais j'ai pas crée un forum pour la quarantaine , en effet je suis passé membre avant de crée mon forum .
    Si c'est débile il faut tout simplement s'abstenir .
    Et avant de poser des jugements il faut connaitre la raison du pourquoi et du comment ..................
    À qui t'adresses-tu, là ? J'ai l'impression que tu m'as mis en ignoré.

Commentaire

Je ne sais pas de qui est ce message
      Jumpman au rapport !

Non, je suis contre la délation

Commentaire

Plein succès avec ton forum nyx93!

V

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          À qui t'adresses-tu, là ? J'ai l'impression que tu m'as mis en ignoré.
          justement je sais pas a qui je m'adresse lol je reprend juste la phrase en haut de page ^^

Commentaire

justement je sais pas a qui je m'adresse lol je reprend juste la phrase en haut de page ^^
            Je disais cela car j'ai beau te parler, tu ne me réponds pas. (à part là)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              Je disais cela car j'ai beau te parler, tu ne me réponds pas. (à part là)
              toutes mes excuses Tarma mais pour Tibe je prefere en rester la pour moi l'histoire est clos , je ne veux plus en entendre parler

Commentaire

toutes mes excuses Tarma mais pour Tibe je prefere en rester la pour moi l'histoire est clos , je ne veux plus en entendre parler
                Ce n'était pas relancer quoi que ce soit. C'était juste pour savoir si c'était lui qui avait posé une pêche sur ton forum en invoquant le faux-compte ou effectivement un membre de NGF qui joue les surnois (non, je n'ai pas accusé Fatir ).
                Le but n'est pas d'entretenir la guerre, c'est au contraire de savoir s'il y avait quelqu'un qui essayait de la relancer en douce. Voilà, j'aime les choses claires, plutôt que de poser un mouchoir sur les problèmes en disant que c'est clos... car le souci est toujours là, sous le mouchoir.

Soit c'est Tibe, eh bien tant pis, cela confirme tout le bien qu'"on" pense de lui. Soit c'est un jeteur d'huile sur le feu, et ce serait bien de pouvoir lui dire de se calmer. Pisser sur ton forum, j'ai dû mal à admettre cela. Et le mouchoir que tu mets dessus n'enlèvera pas la vilaine odeur de pisse.

Voilà pour la métaphore urinaire.

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

Envoyé par nyx93

Là je dors !

Commentaire

J'en profite qu'il ne soit pas là pour dire que je trouve cette personne très étrange

Nan j'déconne, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton forum !

Il est étrange quand même non ?

Commentaire

Je propose de chier sur le forum de Nyx pour cacher l'odeur de pisse

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Commentaire

Shup je préferais ton ancien avatar (hard gay) plutot que cette tête de noeud de Colle Fesse

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Je propose de chier sur le forum de Nyx pour cacher l'odeur de pisse

mdr paye le melange d'odeur autant rester ici ^^

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                              Shup je préferais ton ancien avatar (hard gay) plutot que cette tête de noeud de Colle Fesse
                              Avant c'était Freddy dans le pré trop mort de rire!

Commentaire

arrêtez de vous palucher sur mon avatar bande d'hétéros !!
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X