Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouvé que le Général "s'éclairait" beaucoup pour des posts qui n'intéressaient peut-être pas tout le monde. Éventuellement, quasiment personne. Les avancées du site gérant les scores, avec les nouveautés, ok. Mais des lignes et des lignes de code...
    Je pense que les MP auraient été une solution idéale (et évidente).

    Ou alors c'est moi qui y suis hermétique, mais je trouve ça guère plus passionnant que l'annuaire.

    Pas de solution à apporter, puisque tous les jeux y sont passés. J'aurais dû intervenir dès le début.

    Commentaire


    • J'en profite pour te poser la question.
      Maintenant que le site va être officiellement ouvert, il va falloir qu'on puisse:

      1) avoir une page pour les demandes d'évolutions
      2) avoir une page pour les remontées de bugs
      3) avoir une page pour parler des jeux/scores qui ne figurent pas dans la catégorie Hi-Scores du forum

      Qu'en penses-tu ?

      Commentaire


      • Bonjours.

        Tu as vu qu'il est très facile de prendre la première place dans le Hall-of-fame.
        Pour essayer d'avoir une répartition plus juste des PTS, tu pourrais recalculer.
        Je te propose la chose suivante :

        - Le nombre de Pts distribué correspondra aux nombres de participant.

        Exemple : 3 participations pour Nam = le premier a 3 pts

        Biensur si il y a 36 participant le premier ne touche pas 36 pts. On bloquerai le compteur à 10.

        Si 10 participant, le premier à 10 Pts et le 10em 1 Pts.

        Est ce plus juste et réalisable pour toi ?


        Ps: Tarma tu n'a pas répondu à ma question, ce qui prouve bien que tu n'as pas lu intégralité de mes postes de cette nuit

        Sérieux, c'était plus simple de le faire ici, pour pouvoir modifier les messages.

        Oui, il serai bien de pouvoir parler de nos parcours dans un topic Hi-Score . Mais j'ai pas d'idée pour le faire de manière claire...
        Dernière modification par Redemslug, 28 juillet 2011, 15h16.

        Commentaire


        • Pas trop d'accord avec ta proposition de calcul.

          Imagine de terminer un jeu en 1cc (beaucoup d'efforts à la clé), mais que tu sois seul à y jouer.

          1 point seulement :( ?

          Commentaire


          • D'accord avec Chacha.

            De toute façon, je ne sais pas si il y aura une solution universelle. Y'aura aussi un problème entre un mec qui possède 100 jeux et un mec qui possède 3 jeux.
            Imaginons que le mec qui possède 3 jeux soit 1er dans chaque (30 points), il sera derrière le mec qui sera 5ème sur 50 jeux.

            De toute façon, le classement général n'est qu'un plus, ce qui compte à mon sens, c'est le classement par jeu.

            Et le classement général sera moins classe quand j'aurais ajouté les Titres

            Cette nuit j'y réfléchissais. Genre le titre "World Hero: Etre premier dans WH, WH2, WH2Jet et WHPerfect". Ca c'est autre que d'être premier sur des jeux joués par personne !

            De toute façon, voyons où cette première version nous mène, maintenant que tout est programmé et en base, on pourra adapter très facilement.

            Commentaire


            • Sympas les crédits .

              Merci ANZIMUS .

              Commentaire


              • Le mieux c'est de faire exactement comme le forum coté point.

                Les jeux peu joués sont justement de bonnes occaz de faire des points.
                Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas juste, rien ne les empêche de jouer à ce même jeu et donc de finir par créer un classement fiable.

                Redem regarde sengoku, rien que pour faire des points faciles tu as laché un score et basta

                Si Chacha veut finir par atteindre le top 20 sur le forum il lui suffit de jouer lui aussi à ce jeu et si il te bat tu pourras t'y remettre.

                Voilà comment on va finir par scorer des jeux trop délaissés face aux stars comme les Slug etc....

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Voilà comment on va finir par scorer des jeux trop délaissés face aux stars comme les Slug etc....
                  Je sais pas si tu le déplores ou si tu trouves que c'est une bonne chose. Mon avis c'est que c'est une bonne chose

                  Ca sera vraiment l'occasion de ressortir les jeux comme World Heroes 1, Burning fight, et pourquoi pas Super Spy ()

                  Voyons où ça nous mène, ce sera facile de revoir le calcul si besoin, mais j'en doute, vive le Darwinisme, et vive la sélection naturelle.

                  Commentaire


                  • Je déplore que des jeux comme Sengoku où Robo Army n'intéressent pas grand monde.

                    Y a toujours des différences avec le tableau de Juanito .....

                    Commentaire


                    • Pour moi aussi c est une bonne chose, par exemple je n avais jamais joué sérieusement à ninja combats mais il est jouable finalement ce petit jeux et c est grâce au site de anzy que je m y suis mis . pour les points moi je trouve cela bien

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Je déplore que des jeux comme Sengoku où Robo Army n'intéressent pas grand monde.

                        Y a toujours des différences avec le tableau de Juanito .....
                        Juanito ne m'a pas encore donné son tableau excel.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Juanito ne m'a pas encore donné son tableau excel.
                          Disons que rien que pour les 20 premiers ça se voit.

                          A mais c'est vrai qu'il a le ninja comba de Redem....

                          Bon ben je vais me mettre à puzzled pour faire des points

                          Commentaire


                          • c est moi le premier sur ninja COMBAT

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Disons que rien que pour les 20 premiers ça se voit.

                              A mais c'est vrai qu'il a le ninja comba de Redem....

                              Bon ben je vais me mettre à puzzled pour faire des points
                              Oui je sais qu'il y a des diff mais j'ai pas le détail encore pour voir quels scores il pourrait manquer.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Y a toujours des différences avec le tableau de Juanito .....
                                Obligatoire :

                                par exemple : sur PULSTAR, je me retrouve premier (10 points) alors qu'ici, le score de KVIRGULE est comptabilisé aussi en mvs (alors que sur le site de score, il est en HARDEST), donc je suis second, soit 8 points.
                                Dernière modification par chacha, 28 juillet 2011, 17h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X