Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que trop de détails "systématiques" (dans des menus) vont tuer les scores. Si on pousse le vice assez loin, faudra faire un scoring pour tel vaisseau, tel combattant... Un score est un score, peu importe la façon de son obtention : le but du site, c'est des highscores des jeux, rien d'autre. De toute façon, on a tous nos méthodes de jeu personnelles, nos vaisseaux de prédilection, nos combattants préférés...

Les messages sont effectivement là pour détailler les scores obtenus .

Sinon, pour le 1life, si ça peut intéresser d'autres joueurs, afin de pousser au vice :

comme pour le 1cc, une case à cocher;

case "cochable" que si la 1cc est cochée (normal);

éventuellement 1LIFER x1, x2, x5...

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
      Je pense que trop de détails "systématiques" (dans des menus) vont tuer les scores. Si on pousse le vice assez loin, faudra faire un scoring pour tel vaisseau, tel combattant... Un score est un score, peu importe la façon de son obtention : le but du site, c'est des highscores des jeux, rien d'autre. De toute façon, on a tous nos méthodes de jeu personnelles, nos vaisseaux de prédilection, nos combattants préférés...

Les messages sont effectivement là pour détailler les scores obtenus .
      Yep, en y repensant je me dis effectivement que trop de détails vont du coup rendre les updates de score fastidieux et donc rebuter certains !
      La case Msg pouvant tout à fait servir aux maniaques qui tiennent à préciser des infos absolument inutiles donc totalement indispensables
      ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• Je rebondis sur le problème de Prehistoric Isle 2.

Comme je ne voudrais pas frustrer les scoreurs qui jouent sur MvsXXXin1 ou sur Emulateur, je peux prévoir une selectbox avec comme valeurs : AES/MVS, Emulateur, XXXin1.

Par défaut, ça sera à AES/MVS donc rien à changer pour les habitués qui jouent sur console, borne, supergun et pour ceux qui sont honnêtes ils peuvent mettre Emulateur ou XXXin1.

A voir si on met les scores dans le même tableau avec une distinction, ou si on fait un classement à part.

Commentaire

• Je suis contre

Emulation et XXXin1 n'assure pas un jeu joué de façon normale.
          D'un cartouche xx à l'autre où d'un émulateur à l'autre tu pourras avoir des différences aussi.

Out tout comme le easy .....

Commentaire

• Je me demandé si je vais sur la page d'un jeu et si je veux voir la photo d'un score, c'est possible ? Parceque mis à part sur la page d'acceuil je vois pas d'autres photos.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Je suis contre

Emulation et XXXin1 n'assure pas un jeu joué de façon normale.
              D'un cartouche xx à l'autre où d'un émulateur à l'autre tu pourras avoir des différences aussi.

Out tout comme le easy .....

Je rappelle également que dans les règles de notre forum, scorer sur émulateur est interdit
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'avoue que je suis un peu septique concernant le fait qu'il y ait une différence flagrante entre un MVS XXXin1, xxxin1 etc.. et un Slot MVS lorsque l'on joue avec les même paramêtres.

De plus lorsque je joue sur mon 450in1 je ne peux que jouer en mode arcade MVS niveau 4 aux jeux Neo Geo car il n'y a pas de support pour l'Unibios et dailleurs ce 450in1 ne me permet pas les modifs non plus sous peine de ne plus fonctionner, alors que lorsque je joue avec mon Slot MVS ou j'ai un Unibios je peux tout a fait gérer comme je le souhaite les niveaux de difficultés, la région, et autre...

Donc à part de faire confiance aux joueurs qui viennent ici poster ou demander à chacun de se faire prendre en video tout du long entre le moment ou il insere la cartouche/MVS et la fin de la partie...

non ?

Ajout : Aussi, quel intérêt à venir poster des scores trafiqués alors qu'il n'y a rien à gagner si ce n'est justement que le plaisir de participer !
                Dernière modification par HKCisONLINE, 06 novembre 2011, 22h24. Motif: J'avais oublié la conclusion hehe
                ---

Et Meeerde, on m'a encore tapé ma signature, c'est la derniere fois que je la laisse sans surveillance !

Commentaire

• Contre également concernant l'émulation. La politique du site, c'est pas d'émulation, ça doit s'arrêter là.

Désolé pour les possesseurs de XXXin1. Chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut (c'est la moindre des choses), mais pas pour les scores.
                  Dernière modification par chacha, 06 novembre 2011, 22h28.

Commentaire

• sachant aussi que si on accepte le 450in1 pour scorer tout le monde va finir par en acheter un pour avoir accès à tous les jeux

Commentaire

• Je vote neutre car je comprends les deux partis :

- l'envie que tout le monde joue sur un même pied d'égalité
                      - l'envie de scorer même quand on n'a pas toutes les MVS/AES

Edit:
                      Dans la page d'un jeu, je rajouterai la possibilité de voir les images des scores sans avoir à cliquer dessus.
                      Dernière modification par anzymus, 07 novembre 2011, 07h21.

Commentaire

• Concernant l'option 1LIFE, un problème se pose :

Si mon 1LIFE ne correspond pas à mon highscore (exemple pour moi avec V.) ?

Je 1LIFE le jeu mais pas le jour du HIGHSCORE.

Si cette option existe, faudra la tourner du genre " j'ai 1LIFÉ ce jeu aussi".

Ou alors on s'en fout, le jour où on le 1LIFE, on va cocher la case sur le HIGHSCORE, mais ça prète à confusion.

Commentaire

• C'est comme de 1cc un jeu ce qui ne correspond pas au best score qui peut se faire en perdant des vies.

Je pense que le 1life est tellement exceptionnel.... qu'il mérite de figurer pour les cinglés only (où quand le jeu ne permet pas de faire autrement) .....

Mais alors là faut avoir les preuves qui vont bien !!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Mais alors là faut avoir les preuves qui vont bien !!
                            Là, ça va être compliqué (sauf pour PULSTAR, tu verras).

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                              Là, ça va être compliqué (sauf pour PULSTAR, tu verras).
                              Ben pas forcément, suffit de prendre une photo avant le last boss (ou après) qui montre le compteur de vie (si il est dispo).

C'est ce que j'ai fait avec magician lord.Je l'ai fini en 2 vies mais on voit bien que j'en ai 4 au compteur.

Commentaire

• Hum sur mon supergun je peux pas faire pause moi!

A part le 1life y a rien de plus urgent à faire?

Commentaire

Chargement...
                                X