Je compte fermer le site vu le peu d'activité qu'il y a. Dîtes moi si vous voulez rapatrier les infos et les classements, dans le format que vous voulez.
Ou ça en est exactement avec ce site ? Parceque à une époque ça parlé de faire une site pour tout les jeux arcade il me semble, puis finalement de tout bazarder. Puis y'a peu j'ai crus voir qu'il y'avais un site sur le forum shmup.com...
Enfin comme chui un flemmard et que lire des topic de 1000 pages ça me fait chier au finale ça en est ou y'a un site avec le forum shmup.com et on peut y mettre ses scores ? c'est ça ? c'est limité aux shmups ou bien ?
Celui de shmup.com (http://hiscores.shmup.com) est limité aux shmups exclusivement. Il est très actif et possède l'authentification automatique (en gros, si t'es connecté sur le forum, t'es connecté sur le site de scoring, donc pas besoin d'entrer son mot de passe). De plus, les applications mobiles sont en cours de développement. Tu prends la photo de ton score, tu remplies les infos et ça envoie tout sur le site. La photo sera auto-hébergée.
J'ai pas souvenir de faire un site avec tous les jeux arcade.
Ok ok ben si un jour je dose des shmups comme un ouf j'y penserai. (je mettrai mon score Blazing Star quand je repasserai sur le jeu)
Ouai faire un truc arcade c'était juste entré dans une discutions mais y'a pas eu c'est sure.
c'est pas comme ça que je vais m'y remettre.....
Si ça te coute presque rien financièrement et 0 en temps laisse le!
Le scoring c'est par période, faut émuler les bonnes volontés pour le faire vivre (et dégager les gamins parasites )
C'est pas une question d'argent c'est plutôt une question d'amour propre. Je préfère dégager le truc plutot que de voir qu'en page d'accueil y'a des scores qui datent de 5 mois Par exemple, ton dernier score date d'il y a un an.
Alors si y'a moyen de récupérer de la RAM et du CPU pour les autres sites que j'héberge moi ça me va ...
Oui je comprends bien ton ressenti mais ton site a le mérite d'exister.
Ce n'est pas parce qu'il est naze qu'il y a peu de participation, c'est juste parce qu'il y a peu de personnes qui aiment le scoring et ont le temps de scorer simplement
Sans compter que la plateforme NEO n'offre pas des milliers de jeux à scorer non plus.
Laisse le!!!!!!
Au fait pour ninja commando mvs, je joue en us 1 vie sur borne , je mets quoi?
Y a soit jap 1 vie, soit us 2 vies
J ai tente de balancer mon score super Sidekicks 3, tu me diras si ça fonctionne
Dernière modification par Metal Zuc, 03 mai 2014, 13h32.
Commentaire