Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Y a pas assez de jeu pour faire du 330 mega (mouais) et encore moins du 1000.

Où alors vous comptabilisez tout ce qui est posté mais ce n'est pas garant de qualité.

Et coté Slug et compagnie c'est trop restrictif pour les gens qui n'ont pas de MVS.
    C'est clair, 100 ça me parait déjà énorme.

Concernant les slugs, je pense que l'aspect pécunier ne doit pas être pris en compte, sinon à ce moment là autant créé un scoring pour "pd2pauvres"

Commentaire

• C'est vrai et au delà du MVS il y a toujours les converts.

Je propose "Human Savior" pour un mec qui score tous les shoots!

Commentaire

• Attention, j'ai pas dit que tous les titres seront faciles d'accès (difficulté, argent, ...), c'est d'ailleurs fait pour.

Humain Savior je veux bien (ya une référence Neo/SNK par hasard).
        Par contre, on prend en compte quels jeux? même les proto/unreleased genre Fast Striker ?

Commentaire

• Non pas de référence, c'est juste dans l'esprit de "protection" de la race humaine contre les aliens.

Sinon "The last resort"

Si on commence à taper dans le proto etc... ce sera infaisable où presque.

Ensuite quand je dis "scorer tous les shoots" c'est être présent dans les 3 premiers sur chaque.

Commentaire

• Pour Human Savior je suis pas trop chaud, ça le ferait plus avec une référence SNK comme dit Anzymus.

Peut-être Aero Fighter ou Ghost Pilot? ou autre chose de plus "général" mais je vois pas quoi...

Concernant les jeux de la NG Dev Team (Last Hope et Fast Striker), perso je suis plutôt contre, en revanche il faudrait inclure Ironclad!
            Dernière modification par NeoBob, 07 août 2011, 19h53.

Commentaire

• Le max330mega je le verrais plus pour les mecs qui dépasseront les 330 points au total.
              le paradoxe féminin

Commentaire

• ouep pas mal amano, bonne suggestion !

Commentaire

• Le retour de Redemslug en 40aine me fait penser à un truc :

Comment le post automatique fonctionnera avec un 40haineux qui n'a donc pas accès au Hi-Scores?

Pour les shoots : "Blazing Star" c'est classe comme titre non ?

Commentaire

• pour les quarantaineux, pourquoi pas un posting dans un thread dédié?

Commentaire

• Allez, version 1.0.0 en ligne

1.0.0
                      - fix bug: In "Add new score", the pre-selected game was not 3 Count Bout.
                      - feature: Score Comparator can compare chrono scores.
                      - feature: RSS timeline
                      - feature: Twitter timeline
                      - post scores in dedicated topics on NGF

Commentaire

• Concernant le post automatique, ce serait possible d'avoir le choix de le faire où pas?
                        Sur le forum c'est mieux de mettre le lien de l'image et si on veut écrire plus de trucs où le mettre en page différemment avec le post auto c'est pas possible.

Edit :

En postant mon score j'ai eu un plantage du site.
                        Sinon tu devrais prendre en compte la moyenne comme sur le forum pour classer des gens de même score.
                        Au boulot
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 août 2011, 09h33.

Commentaire

• ok je vois ça ce week end.

Commentaire

• 1.1.0
                            - feature: Checkbox to post on NGF, or not
                            - feature: Picture is not posted but put in score's URL
                            - fix bug: In HoF, when two players have same rank, the best "average" is the first one

Voilà pour tes demandes mon cher Twilight

Commentaire

• Yo tout le monde.

Je vous ecrit des vacances (encore 2 jours ).

Petite remarque : j'ai 8 participations, mais j'ai 5 en Contributions. Est-ce normal ?

Bises, à lundi.

Commentaire

• A mon avis, seuls les scores qui t'ont rapporté des points (donc si tu fais 8ème ou mieux) sont pris en compte pour la "contribution".

Commentaire

Chargement...
                                X